batt24.fr

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
batt24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
1) ameliorer la communication: les messages de l'expediteur sont des "no-reply", difficile donc de poser des questions, par exemple la date probable de livraison. 2)verifier l'adresse de livraison: j'ai ete livré a l'improviste au No 15, alors que mon adresse est le 15 bis...colis livré donc chez le voisin...heureusement que la livreuse de DPD ma laissé un message et que j'ai pu la rappeler.....et heureusement que j'etais chez moi.... Bref des voies d'amelioration possibles.... Cordialement. L Coelho

MR BONIFAIT PASCAL N° de la facture RE1747835 Ordre N° 1N1770999 Numéro de commande fr4491305 Numéro client K1358899 Date 12.04.2024. Bonjour, c'est quand aberrant de recevoir la facture, de demander de vous noter, de ne pas répondre au message envoyé. En sachant que ma batterie devait arriver le 08/04/2024 alors que nous sommes le 12/04/2024 et que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. cette commande sera la dernière pour moi. Mr Bonifait Pascal

Avis pour batt24.fr

Dommage ! la première partie de l' envoi méritait 5 étoiles; suivi de la marchandise: très bien; délai: bien respecté tout était parfait. Malheusement lorsque que le livreur a descendu le carton tout un coté été mouillé, une fois posé il a sortit son couteau, coupé les liens et ouvert le carton La batterie était fendue du centre jusqu' au coté. Il m' a demandé si j' acceptais le colis, j' ai dit non et a noté les faits sur son bordereau de livraison. il a repris le carton, l' a remis dans son camion et est repartit. Depuis 14 jours aucune nouvelle malgré l' envoi de 5 mails pour expliquer la situation. J' ai téléphonais aussi au transporteur: la procédure c' est le renvoi au distributeur dans la huitaine. Aucune réaction de Batt24 Mon véhicule est en panne et j' ai absolument besoin de la batterie avant la fin du mois de mars 2024 Pouvez vous faire avancer faire avancer la situation; merci à l' avance PS vous pouvez avoir accès au suivi de la batterie avec l' inscription "dégat" sur celui ci au 1 mars 2024
Réponse de batt24.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec nous. J'ai transmis votre demande à l'employé responsable, qui s'occupera de votre demande dans les plus brefs délais.

fuyez

20 € de frais plus frais de port pour retourner une batterie même pas déballée, belle relation client!
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre commande, vous pouvez consulter nos informations de retours sur notre site internet. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu une expérience positive en achetant chez nous.
3 mars 2024
format de numéro de TVA ne correspond pas à l'européen , impossible de créer un compte pro.
Réponse de batt24.fr
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec votre achat.
batterie avec un rapport qualté / prix incomparable . les batteries sont très correctement emballer dans un carton avec du polystyrène en quantité suffisante pour résister au mauvais traitement des transporteurs . pour le suivie de commande c est un peut plus free style : le lien est envoyer un peut a la dernière minute et il faut être vigilant : pas de sms pour avertir de l arriver imminente . livré en une semaine en france (pour moi c est acceptable ).
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre avis détaillé. Nous attachons une grande importance à un bon emballage et à une livraison rapide, nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre par notre service.

Batterie moto

Très content du matériel acheté livrer en temps et en heure, seul petit bémol le livreur a sonné et me la laisser devant la porte sans même me prévenir heureusement que j'étais là car j'aurais pu me la faire voler donc si j'ai un conseil à donner c'est de se la faire livrer à un point relais.
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de continuer à vous accueillir en tant que client.
19 janv. 2024

La batterie a été livrée ce matin

La batterie a été livrée ce matin Très bien emballé.. Pas de coup visible sur le paquet Juste un retard dû peut être a cause de la météo
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre excellente critique! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et espérons qu'elle vous plaira.
28 janv. 2024
Tout est Impec. Tarif dans les plus bas, Livraison rapide. Emballage de bonne protection…
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions pour votre note 5 étoiles.
10 févr. 2024
Prix moitié moins cher que la concurrence. Délai de livraison rapide et respecté. Au top 👍
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre excellente critique!
2 févr. 2024
Pour le moment très bonne batterie à voir si la batterie dure dans le temps
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service.
3 févr. 2024
Deliverd on time and does the job it was purchesed for great battery
3 févr. 2024
Livraison comme prévu sur le site. Merci
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions pour votre note 5 étoiles.
14 févr. 2024
Excellent
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre note 5 étoiles !
19 janv. 2024
11 févr. 2024
Réponse de batt24.fr
Nous sommes impatients de continuer à vous accueillir en tant que client.
17 févr. 2024
OB