happybulle.com

Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Description
Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 342 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 571 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Je suis très contente de ma commande, le pendentif arbre de vie et la gravure est très beau Très joli cadeau à offrir, ça à fait plaisir à la personne.

Très contente

Rien à redire maintenant on verra à l'usage

Super contente... mille merci

Pas encore offert car date non passée. Mais conforme à ce que l'on voulait

La date de livraison annoncée a été respectée, merci

Parfait Envoi rapide et soigné. Un peu dommage que le sac cadeau ne soit pas offert pour une commande à 75 euros ou qu'un code promo pour nouveau client n'existe pas. Je retire une étoile pour ça.

Simple et facile de créer un bijoux plaisir

J’adore mon petit porte clefs C’est hyper original et bien fait. La livraison sans problème et rapide.

Ravie par ma commande, c’est au delà de mes attentes Merci

Le pendentif est superbe par contre la chaîne s'est cassée le soir même car mon bébé de 5 mois a tiré dessus. Je déplore que le service client ne fasse pas un geste pour me remplacer cette chaîne autre que 10 sur une autre chaîne. Sinon à part cela le pendentif est très joli.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la solution proposée par notre service client ne réponde pas à vos attentes. Ce dernier reste toutefois à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Très satisfaite

Très bon produits et livraison vite

Superbe pendentif, gravure très bien et livraison rapide je recommande fortement

Qualité du produit superbe... Délai de livraison rapide.... Rien à dire ça fait deux fois que je commande sur votre site... J à doré

Très beau bijoux de très bonne qualité ET équipe et réactions au top

SITE FACILE D UTILISATION

Produit conforme à ce que j'avais commandé. Livraison rapide, aucun problème.

Très jolis bracelets réalisés très rapidement.

Des années que je commande chez vous . Je me suis enfin octroyée ce plaisir de commander pour moi