happybulle.comAvis

: 17 370Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 231 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Parfait produit de qualité et magnifique
Rien à redire tout est parfait
Belle expérience
Très rapide entre la commande et la livraison (malgré le confinement). Le produit est très joli et raffiné. Belle présentation dans la boite. Prêt à offrir.
Très contente...
Je suis totalement du medaillon que vous avez réalisez pour ma fille , j'avais une demande bien spécifique et elle a était réaliser avec succès ! Le service client et rapide, aimable . Ca fait plaisir . Je recommande totalement .
Très professionnel
Tres beau produit comme je l'esperais avec une livraison rapide
Je suis super contente de ma commande sur Happy Bulle. Le collier est magnifique. La gravure recto verso est vraiment jolie. Je commanderai à nouveau sur ce site !
Magnifique et d’une grande qualité pour le Prix
Commande parfaite rapide et jolie présentation La gravure est superbe Emballage cadeau bien présenté Je recommande
Parfait pour l'anniversaire de ma mère
J’ai acheté un duo de pendentifs pour ma mère et moi et le résultat est vraiment top ! J’ai hâte de pouvoir lui offrir à Noël
Bracelet avec plaque en argent gravé très joli. Livraison rapide. Transaction nickel
Super produit. L'équipe est à l'écoute de la demande. Le nœud papillon est très joli.
exactement ce que j 'attendais ... je recommande
Produit conforme à la commande. Belle qualité. Je recommande !!
Délai rapide. Dessin bien reproduit.
Super service client une compétence incroyable et des bijoux parfait