happybulle.comAvis

: 13 386Très bienCertifiée

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 074 évaluations au cours des 12 derniers mois

13 386 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Il y a 2 semaines
La bague commandée n'est pas arrivée avec la bonne taille.

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bijou ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes ! Belle journée
Il y a 2 semaines
C'est dommage la gravure ne correspond pas exactement à ce que j'ai commandé. Il manque le "&" pour "Toi & Moi" !!!

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation et trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes ! Belle journée , L'équipe HappyBulle
Il y a 2 semaines
Produit livré en temps et en heure, packaging impeccable, très satisfait

Il y a 2 semaines
Commande rapide et très beau rendu vraiment merci

Il y a 2 semaines
Super qualité la maman est très contente , le bracelet aurait été un peu plus épais ça aurait été parfait

Il y a 2 semaines
Tres joli, rapide et original!!!! Merci

Collier parfait, ma nièce va être contente !

Il y a 2 semaines
Super mais le porte clé est vraiment immense et prend beaucoup de place

Très bien. Livraison rapide et produit conforme. Je suis ravie

Il y a 2 semaines
Belle création originale, livraison rapide ! Merci à toute l'équipe pour le travail accompli !

Il y a 2 semaines
Commande livrée rapidement, joli bijou et personnalisation. Je n'ai pas été déçue, je recommande !

Top

Il y a 2 semaines
Bonjour, Bracelet un peu petit pour un rugbyman. Tant pis maman porte les 2.

Il y a 2 semaines
Superbe et conforme à la commande Je recommande

Il y a 2 semaines
On ne peut pas prévisualiser sa création, je trouve le produit assez chère, et la gravure au verso n’est pas dans le bon sens ... Ça reste un bracelet mignon cependant je m’attendais à mieux par rapport au prix.

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 2 semaines
Rien à rajouter les délais de livraison rapide et le produit répond aux attentes

Livraison rapide reçu 1 semaine après l'avoir commandé.. Je ne suis pas déçu les gravures son bien défini et le bracelet est magnifique..

Il y a 3 semaines
je trouve que le k de klervi ressemble à un H en majuscule

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 3 semaines
Des produits de qualité, une livraison express et un service client au top ! Bravo

Il y a 3 semaines
Très bonne idée et très beau porte clefs.