happybulle.comAvis

: 16 737Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 316 avis au cours des 12 derniers mois

16 737 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Magnifique, très bon rapport qualité/prix Rien à redire, je recommande !
Juste parfait Rapide efficace
Super joli ! Super finition ! J'aurais préféré un poil plus petits les médaillons mais rien à dire pour la gravure. Merci. C'est super
très bien !
Livraison très rapide et bijoux magnifiques et totalement conformes à l’idée que je m’en faisais.
Bonjour J'apprécie vos produits et votre univers ainsi que le packaging; en revanche, un bémol sur la livraison en point relais... j'aurais préféré recevoir ma commande à mon domicile directement par simple courrier postal étant donné que le colis est de la taille d'une enveloppe.
Magnifique!
Fabrication et envoi super rapide.qualité et gravure conforme à la description.A recommander !!
Bel objet
Très jolis produits. Livraison rapide même à l'étranger.
Très contente de mon achat, livraison très rapide !!
très bien
Article reçu dans les temps et parfaitement conforme à mon choix. Je recommande ce site
un cordon de bracelet un peu trop petit pour une taille de poignée adulte et la gravure standard et trop serrée. Proposition a titre exceptionnel de retravailler le bracelet mais a mes frais pour le retour. dommage.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J’ai été déçu par la gravure pâtes de chat qui ne se voit pas c’était pour les 10 ans de ma petite fille et je ne sais pas si je vais lui offrir on dirait un défaut
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Aucun problème livraison rapide après commande, emballage sympa en plus, article conforme à notre commande
Exactement ce que je souhaitais! Fidèle à ma commande et à la description ! Livraison du bijoux personnalisé Très rapide !
Je suis très content de ce site, livraison rapide produit très bien présenté. Je recommande vivement
Gourmette de qualité, envoie rapide