happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 705 avis au cours des 12 derniers mois31 560 avis au total

5 déc. 2023
Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.

Avis pour happybulle.com

Rien a dire produit de qualité, SAV au top suite a des demandes. Je recommande happybulle
Réponse de happybulle.com
Bonjour Jean-Baptiste et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos attentes. Notre équipe reste disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Très beau produit de qualité Bon rapport qualité /prix Livraison rapide Je recommande
Réponse de happybulle.com
Bonjour Valérie et merci pour ce message. Notre équipe travaille avec soin pour vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Très satisfaite

J'ai apprécié la qualité du produit et la rapidité de livraison. Je suis très satisfaite
18 juin 2024

Un plan qui se déroule sans accroc !

Livraison express pour la fête des pères, et bracelet très joli ! Contente de mon achat !
20 juin 2024
Bonjour Marine et merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre cadeau à temps pour la fête des pères ! Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Commande et expédition très rapide. Porte-clés de très bonne qualité et très original!
20 juin 2024
Il y a beaucoup de choix, les personnalisations sont très belles et l'envoi est rapide.
27 juin 2024

Jamais déçu :-)

la conformité et la qualité du produit parfaites Rapidité de réception Jamais déçu :-)
18 juin 2024
Vraiment au top Produit de qualité et magnifique Écrite très fine sublime Merci :)
20 juin 2024
Bonjour Manon et merci d'avoir partagé votre avis. Nous confectionnons chacune de vos commandes avec soin pour vous garantir une gravure précise ! Nous sommes donc ravis que celle-ci vous plaise. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
2 juil. 2024
Produit qui correspond exactement à la demande , emballage soignée , envoie rapide
Envoi rapide. Travail soigné et très belle qualité pour la chaîne et la médaille
Le choix des matières ainsi que les coloris. Livraison rapide. Ne changez rien.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Christine et merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! Notre équipe travaille pour vous proposer une gamme aussi variée que possible afin de répondre à tous les goûts, nous sommes donc heureux que vous soyez satisfaite par le choix proposé sur notre site. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024
Beaux produits à l’identique du catalogue et rapidité dans l’envoi des commandes
17 juin 2024
Rapidité de livraison. Choix des produits. Et modernité des produits proposés
29 juin 2024
article conforme et très beau 😍 Livraison hyper rapide Je recommande a 100%
1 juil. 2024
Bonjour Gaëlle et merci pour ce gentil retour. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt, L'équipe HappyBulle
21 juin 2024
Un produit de très bonne qualité avec un délai d'envoie court. Je suis ravie.
19 juin 2024
Toujours très satisfaite et service client au top ! Je recommande à 200% !!
21 juin 2024
Bonjour Aline et merci pour votre recommandation. Notre équipe est ravie de pouvoir vous accompagner au quotidien dans vos achats. Nous restons disponibles en cas de besoin. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Envoi rapide et article conforme à la description. Très joli bijoux, merci.
20 juin 2024
Bonjour Manon, Avec plaisir ! Notre atelier confectionne toutes les commandes avec une attention particulière, nous sommes donc ravis que votre pendentif réponde à vos attentes. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
25 juin 2024
Ravie de mon achat gravure magnifique et envoi rapide , très belle qualité
26 juin 2024
Bonjour Christelle, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions du fond du cœur pour votre commentaire. 😊 Passez une agréable journée et à très vite sur notre site ! L'Equipe HappyBulle
Très jolie réalisation qui a eu beaucoup de succès auprès de la maitresse
Réponse de happybulle.com
Bonjour Florence et merci pour ce message, Nous sommes ravis que le cadeau offert à la maîtresse de votre enfant ait eu du succès pour finir son année scolaire en beauté ! 😊Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Je recommande

Produits de qualité, gravure très bien réalisée. Envoi rapide et soigné
20 juin 2024
Bonjour Jessica et merci pour votre partage. Nous sommes heureux que notre nouveau produit caisse de vin vous plaise ! Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle