happybulle.comAvis

: 13 386Très bienCertifiée

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 074 évaluations au cours des 12 derniers mois

13 386 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Il y a 2 semaines
C'est en ayant fait ma commande, que j'ai réalisé vous avoir vu dans un reportage. J'avais trouvé votre idée géniale, et suis ravie de faire partie maintenant de vos clientes. Je n'ai pas manqué de montrer ma commande et parler de vous à mes amies. La réalisation est parfaite, et le dessin personnel fait pour ma fille ouvrant sa cave a un rendu parfait ! Merci. Cordialement. Christine Montain

Il y a 2 semaines
Livraison le lendemain de ma commande et produits au top je sus ravie

Il y a 2 semaines
3 commandes passées et les 3 ont été superbes !!

Il y a 2 semaines
Livraison plus que rapide, bracelet très joli. J'aurai peut-être écrit plus gros le prénom parce qu'il fait un peu perdu sur le bois mais sinon très sympa

Il y a 2 semaines
Produit de qualité et livraison rapide

Il y a 2 semaines
L’article est vraiment super je suis super contente, la boîte la pochette etc. sont magnifiques. Cependant j’ai eu du mal à comprendre quel motif choisir car les petits carrés de motifs ne sont pas facile à visualiser Merci encore à vous

Il y a 2 semaines
Très simple pour commander. Rapide pour la livraison. Bijou de bonne qualité et bien gravé. À voir la durée dans le temps mais pour le moment 5/5

Très contente de mon achat très jolie porte clef livraison rapide.

Super produit et respect du modèle Bonne communication Je recommande

Il y a 2 semaines
Livraison rapide, commande conforme et très beau rendu.

Il y a 2 semaines
Le seul petit désagrément est le bracelet dont le lien a dû mal à coulisser.

Réponse de happybulle.com
Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer la marche à suivre pour faire coulisser les noeuds de votre bijou. Bel après-midi, L'équipe HappyBulle
Rapide et efficace !!! Très beaux articles ❤

très bien

Il y a 2 semaines
Très bonne communication avant la gravure afin d’optimiser au mieux le rendu du produit,confection et livraison rapide. Les matériaux utilisés sont de qualité!

Il y a 2 semaines
Service client très réactif et à l écoute. Porte clé très joli!

Très jolie bracelet.

Il y a 2 semaines
Conforme à mes souhaits. Délai de livraison parfait.

Il y a 2 semaines
à l'écoute du client, tout était parfait, Merci pour le style cursif ;)

Parfait, rien à redire !

Il y a 2 semaines
Je suis très très satisfaite, de l’emballage au produit lui même, c’est très beau, minutieux et je n’hésiterais pas à refaire ma commande auprès de cette boutique. Merci encore.