happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 705 avis au cours des 12 derniers mois31 560 avis au total

5 déc. 2023
Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.

Avis pour happybulle.com

17 juin 2024
Belle médaille, gravure très belle et correspondant a la demande. Envoie rapide pour la fête des pères. Parfait
18 juin 2024
Bonjour Florie et merci pour ce gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre cadeau à temps pour la fête des pères que celui-ci vous plaise. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Jusqu'ici tout c'est bien passé 3 cdes

Jusqu'ici, 3 cdes tout c'est bien passé, rien à signaler, rapidité d'exécution, envoi bien suivi, réponse rapide.

Cadeau parfait

Bracelet très délicat, correspondant parfaitement à la description, Présentation soignée, Livraison très rapide
19 juin 2024

Cadeau personnalisé fête des pères

Très facile de créer le cadeau personnalisé, envoi rapide et suivi complet jusqu’à la réception Je recommande !
25 juin 2024
Produit recu. Je ne l’ai pas encore ouvert. Mais j’ai deja eu une bonne expérience auparavant avec happybulle
18 juin 2024
Top ! Un papa ravi avec l'écriture de sa petite au poignet ! Encore plus beau que ce que j'avais imaginé !
20 juin 2024
Bonjour Manon et merci pour ce commentaire. Les écrits de nos enfants sont si précieux ! Nous sommes donc ravis d'avoir pu retranscrire les écrits de votre fille en gravure pour que le papa puisse les garder en souvenir auprès de lui. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 juin 2024
Je suis satisfaite de ma commande! Tout a été respecté. Efficacité et précision sont au rdv. Merci à vous!
18 juin 2024
Bonjour Camille, Mille mercis pour ce commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite par votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement. 😊 L'équipe HappyBulle
19 juin 2024
Bracelet de superbe qualité ! Trop heureuse de l’avoir reçu pour la fête des papas Merci happybulle
26 juin 2024
Bonjour Lauraly, Mille mercis pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. 😊 Toute l'équipe HappyBulle vous souhaite une agréable journée !

Service client super

Le service client est très réactif et a répondu à mes questions/personnalisations très rapidement.
21 juin 2024
Bonjour Céline et merci d'avoir partagé votre commentaire. Notre équipe est attachée à vous proposer un accompagnement personnalisé pour se rapprocher au plus près de vos attentes. Nous sommes donc heureux de vous savoir satisfaite. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Papa a adoré son cadeau pour la fête des pères, livraison en express en 24H. Très belle gravure.
20 juin 2024
Bonjour Nell, Un grand merci pour ce message. Nous sommes heureux de lire que votre cadeau est bien arrivé à temps pour la fête des pères et qu'il ait eu du succès ! Notre équipe reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée, 🌞 L'équipe HappyBulle
25 juin 2024
Envoi de qualité, délai de livraison rapide, produit de qualité à un prix abordable. Merci :-)
17 juin 2024

Envoi rapide et produit de qualité

Envoi rapide, emballage soigné et produit de très bonne qualité. Je recommande cette marque +++
18 juin 2024
Bonjour Marie et merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite par votre commande. Passez une belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
26 juin 2024
la livraison est top , pas de retard et pas besoin de se déplacer. Je trouve cela très bien .
17 juin 2024
Beaux produits fidèles aux photos du site L'équipe est à l'écoute et rapide dans l'exécution.
18 juin 2024
Bonjour Carolina, Nous vous remercions pour ce message. Notre équipe est ravie d'avoir pu vous conseiller dans votre commande. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
Envoi rapide et de qualité avec une simple photo ils ont réussi à rendre ma commande unique.
pas encore offert mais très joli livraison rapide merci ah j oubliai joli emballage cadeau
29 juin 2024
Bijou original, envoi rapide, belle qualité La boite est un peu « simplette » c’est dommage
1 juil. 2024
Bonjour Stéphanie et merci pour votre message. Notre équipe produit travaille à vous proposer des articles qui répondent à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de votre remarque concernant la boîte cadeau et vous en remercions. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

Super site, je recommande !

Rapidité d'envoi, produit joli et conforme à la demande. Je recommande ce site Élisabeth
19 juin 2024
Le délai de livraison était très court et a pu arriver à temps. La gravure est bien faite
21 juin 2024
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous ayez reçu votre colis à temps pour votre événement. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
17 juin 2024
Super réactivité du service client pour adapter notre commande par rapport à nos souhaits
20 juin 2024
Bonjour Camille et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre expertise à votre service pour répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle