happybulle.comAvis

: 19 352Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 214 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Produit qui correspond à la description. Belle gravure Rapidité de traitement de la commande et réception rapide.
tres contente dz ma commande
Déçue de la gravure du dessin ik y avait la place suffisante pour le faire plus gros et le nom a l'intérieur est imperceptible très déçue pour une première commande les photos ont un meilleur rendu qu'en vrai et étant donné le prix du bijoux vous comprendrez mon mécontentement Cordialement
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Cela fait 2 fois que je commande sur votre site. Et je suis à nouveau ravie. Le coeur est magnifique . Merci
Très joli porte clé bien présenté dans sa boîte cadeau
le top
Ravie, très joli et très rapide. Je repasserai commande
tout est ok
Merci
Pourquoi imposer un commentaire?
J'ai commandé un porte clé personnalisé sur lequel figure la ville et le lieu de notre rencontre avec mon copain. 100% satisfaite ! Travail minutieux, lisible, support de qualité... Je recommande vraiment ! (et je vais sans doute m'en prendre un aussi !)
Livraison rapide et article parfaitement conforme à mes souhaits.
Top, produit conforme, livraison à temps. Cadeau qui a fait plaisir. Ravie
Très contente de ma commande je recommande ce site produit correspondant à mes attentes génial très jolie
Parfait comme à chaque fois !
Produit parfait
Impeccable