happybulle.comAvis

: 15 982Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 249 évaluations au cours des 12 derniers mois

15 982 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

parfait
Très très contente de mon achat
Livraison très rapide. Produit très chouette et bien réalisé. Le service client a même pris le temps de me contacter pour être certain que la gravure me convenait. Ravi de mon achat!
Au top comme d habitude et une vrai qualité des produits qui est fortement agréable merci encore
Je suis ravie de ma commande, Très joli et très fin.
L'article fait beaucoup moins gros que sur la photo, c'est assez trompeur
Très très bien article conforme livraison rapide merci
Tres satisfaite des produits et expedition tres rapide. Petit plus à ajouter pour le site : proposer un aperçu du produit avec la gravure une fois les selections faites.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous travaillons régulièrement sur l'amélioration de notre site afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de nous transmettre votre idée. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Un grand merci pour votre travail ! Merci pour ces très jolis bijoux. Vous n'imaginez pas à quel point ces bracelets personnalisés que nous avons fait faire pour mon conjoint et moi-même représentent une valeur sentimentale inestimable. Je porte désormais les empreintes de mon bébé ange et c'est un cadeau qui me remplit le coeur... Tout simplement merci...
Il faudrait que l'on puisse joindre le service client par téléphone.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Dans un souci de réactivité, nous sommes en effet uniquement joignables par e-mail, sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ainsi que sur notre chat en ligne disponible sur notre site internet. Ainsi, en cas de besoin ou pour tout complément d'information nous restons toujours disponibles. N'hésitez donc pas à nous contacter ! Belle journée.
J'ai reçu ma commande très rapidement. Le travail et les détails sont bien précis. Les bijoux sont juste magnifiques. Merci beaucoup
Service client au top, j’ai eu un petit soucis je m’étais trompée de date sur un bracelet et il m’ont fait une remise sur le même produit ! Très commerçant. Envoie rapide et la qualité du produit parfaite :) Je recommande !
J'ai commande une médaille en nacre avec gravure personnalisée. Elle est magnifique !! Je suis ravie de mon achat. J'hésitais avec un autre article et j'ai été très bien conseillée.. Je réfléchis déjà à mon prochain achat .
Produit conforme à mes attentes, livraison très rapide ! Je recommande
Très beau bijoux, envoyés rapidement
Je suis ravie du produit reçu, le jonc est très joli.Merci à vous
Le médaillon est splendide ! Merci beaucoup ! Bijoux de qualité.
Rapide efficace, bon produit.
C’est ma 5ème commande je crois... et je suis toujours aussi satisfaite! La livraison est rapide, les bijoux sont d’excellentes qualités et durables! Merci!
Produit conforme à ma commande