happybulle.com

Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Description
Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 342 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 571 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Whaou Très contente du résultat, la qualité est dingue et la gravure est très bien finie Ravie vraiment, la livraison et confection sont assez rapide aussi donc cool Je recommande ++

mon amie était ravie de son jonc les gens sont hyper dispo pour répondre aux questions je recommande ++

Ravie de mon achat. À peine commandé déjà livré. Bien emballé et le coloriage pour les enfants était une super idée. Je recommande vivement ce site.

RAS

Très satisfaite de ma commande

Au top

Bravo et merci pour votre service client: réponse aux questions rapide, site internet clair, livraison rapide et prix correct.

Très bien satisfaite du résultat

Le produit correspond parfaitement à ce que j'attendais et la livraison a été rapide

Les deux premières commandes pas de soucis. Tout était parfait. Par contre la dernière médaille reçue était sale. Grosses empreintes de doigts sales et il y a une petite tache visible à l’œil nu sur le recto qui ne part pas. Je suis un peu déçue. C’est pour ça que je mets trois étoiles pour la marchandise.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je suis ravie du service client, du délai et de mon colis

Livraison reçue même en avance et produit au-delà des attentes.

2ème bracelet commandé (jonc avec médaille en acier) belle gravure et belle qualité ne bouge pas dans le temps

Super

Attente pour la livraison

Parfait.

Je suis ravie Je recommanderais chez vous

Très beau produit et envoi rapide. Cependant Chronopost n’a pas honoré les délai de livraison et je n’ai pas eu le bracelet en temps voulu ce qui n’est évidemment pas de la faute d’Happybulle. Par ailleurs les bracelets sont très beau et l’envoi soigné Je recommande.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été livré dans les délais annoncés par notre transporteur Chronopost. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle