happybulle.comAvis

: 16 737Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 316 avis au cours des 12 derniers mois

16 737 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Les yeux fermés je commande
Le bracelet correspond exactement à mes attentes. Il est vraiment très joli. De plus, les petites attentions dans le colis sont très chouettes, cela m'a permis de découvrir l'eau de parfum Happy bulles j'adore. C'est dommage j'aurais du le commander en même temps que le bracelet, j'aurai économisé les frais de port. Bonne continuation
Packaging très sympa, envoi rapide. Très contente de mon achat
Super, ravie de ma commande
Rapidité d exécution et de livraison. Conforme à ma demande.
adéquation entre ce qui est présente et ce qui est livre
Vraiment très satisfaite de ma commande. Aussi bien d’un point de vue de la beauté des bijoux, que de la rapidité de livraison ! Je recommande +++ !
Bijoux parfait conforme à mes attentes .
Commande conforme
Livraison rapide et produit magnifique.
Top bracelet reçu rapidement super beau je recommande
Ras
Le pendentif est magnifique et répond parfaitement à mes attentes Il est cependant dommage de venter une livraison gratuite à partir de 50€ d’achat....... sans mentionner qu’il s’agit de la livraison en point relai
Très contente de cette seconde commande sur votre site. La gravure personnalisé est juste magnifique, la livraison est rapide. Un service géniale.
Écriture trop fine et trop petite sur le médaillon en plaqué or du bracelet cordon.
Très bon produit
Très satisfaite de ma commande