happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour happybulle.com

3 267 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Livraison rapide, emballage soignée, produit conforme à mes attente. Très satisfaite
La qualité de l'article, la petite touche personnalisée et la rapidité d'expédition.
Très bien De très bon conseil, envoi rapide et correspond parfaitement à la commande
3 sept. 2022
Très beau produit envoi rapide prix plus que raisonnable... j'adore mon bracelet 🤪👍
8 sept. 2022
Très satisfaite de mon produit et surtout du service. L’équipe est très réactive.
Jolis bijoux et livraison ultra rapide. Bon rapport qualité prix. A recommander.
15 sept. 2022
Livraison rapide , joli emballage cadeau , à voir pour la qualité dans le temps
7 sept. 2022
La livraison est extrêmement rapide et les possibilités de bijoux sont énormes.
Reçu très rapidement , petite boîte toute mignonne 🥰 pendentif magnifique 🤩 😊
4 sept. 2022
Livraison rapide est bracelet identique à la photo nous sommes super content !
Bijou correspond bien à la description Colis arrivé dans les temps demandés
8 sept. 2022
La rapidité et le suivi. Ainsi que la qualité et l'originalité des produits
8 sept. 2022
Tout est très beau et vite envoyé vite reçu mais un poil cher quand même
Réponse de happybulle.com
8 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez que vous bénéficiez d'une cagnotte fidélité de 5% pour la totalité de vos achats. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Super le produit est vraiment très beau et le cadeau a fait son effet !
Très satisfait comme d’habitude super sérieux et rapide je recommande
10 sept. 2022
Vraiment joli Très contente du rendu de la gravure sur la boîte stylos
7 sept. 2022
Livraison rapide Produit très joli mais le bracelet est un peu court.
Réponse de happybulle.com
8 sept. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu soit un peu petit. Comme l'indique le descriptif du produit, il mesure 18 cm et n'existe malheureusement pas dans une autre taille. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitiez opter pour un autre support pour votre médaille. Belle journée. L’équipe HappyBulle
8 sept. 2022
Les bracelets pour enfants sont vraiment jolies et de bonne qualité.
13 sept. 2022
Jamais déçue ! Les bijoux sont vraiment jolies et de bonne qualité.
5 sept. 2022
Super marque, service client extra, et surtout bijoux magnifiques!!!