showroomprive.comAvis

: 2 156 507Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

30 017 avis au cours des 12 derniers mois

2 156 507 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Bien dans l’ensemble
Déçue !!!! Encore une fois ma commande a été divisée par 2 , comme pour mes commandes tuc tuc très incomplétes c est anormal alors que la commande est validée pourquoi n est elle pas assurée ,?
Livraison dans les temps indiqués, tous les produits reçus (mais l'une des bagues ne ressemble pas totalement à la photo) et très beaux
Ras
Les produits sentent très bons et son arrivés rapidement
excelente
Frais beaucoup trop élevés, plus souvent aussi chers voir plus que certains articles ! Dommage !!!
Livraison rapide Produits conformes
El color de la mercancía no parecía nada al de la foto, ni parece ser de piel como en la descripción. Devolución resulta ser complicada: imprimir (no tengo impresora), ir al correo, pagar demás por la devolución. Decepcionada.
satisfaite sur tout...
Pas satisfaite du service après vente. je veux renvoyer un article trop grand et commander la taille en dessous mais je dois payer les frais de retour et ceux de l'envoi de l'article que je veux (le même mais en plus petit) coût total 2x6,5O euros. on devait m'envoyer une remise exceptionnelle mais jamais rien reçu
tres bien
RAS
Très bien, beaux produits
Bien et rapide
Ravie
Problème rencontré lors de la livraison : une des deux bagues était déformée. Heureusement j'ai pu la remettre en forme avec des pinces.
Super !
Aucun soucis.
L'article est de bonne qualité mais pas reçu la couleur demandée et pas possible de changer