showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 613 avis au cours des 12 derniers mois2 199 660 avis au total

19 nov. 2023
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Livraison rapide, colis très bien emballé et montre sublime pour un prix très attractif !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sarah, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La commande passée est rapide à la date prévue. Tout a été fait et exécuté correctement.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valerie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le bijoux est très jolie mais le fermoir est très très petit donc très difficile d’accès
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josy, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
29 janv. 2024
Articles arrivés en bon état, en avance, sont de qualité et correspondent à aux commandés
29 janv. 2024
Bonjour Martina, C'est un plaisir de savoir votre satisfaction quant à votre commande. Nous sommes là pour vous à tout moment. À bientôt sur notre site, Kiady
Commande facile et livraison très rapide et pratique avec le point Pick up de la poste !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laurence, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide et pratique de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
29 janv. 2024
Très bien, lampe très jolie, totalement conforme à mes attentes et surtout à la photo.
30 janv. 2024
Bonjour Linda, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
4 févr. 2024
La livraison rapide et ce café que je n'arrive plus à trouver et qui est excellent !!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Evelyne, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
Je suis satisfaite de ma commande qui correspond à mon souhait et je vous remercie
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Limer, C'est un plaisir de savoir votre satisfaction quant à votre commande. Nous sommes là pour vous à tout moment. À bientôt sur notre site, Kiady
Y a jamais de problème de retard de livraison y a rien a changer ce site est au top
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandy, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à votre expérience sur notre site. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À bientôt sur nos ventes, Kiady
28 janv. 2024
Rapide !très sérieux service après vente à l écoute !suivi impeccable rien à dire
29 janv. 2024
Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
27 janv. 2024
QuickSilver a de bon produit Produit de qualité qui tient bien chaud ! Très doux
28 janv. 2024
Bonjour Lydie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit de votre commande QuickSilver. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Bonne journée à vous ! Kiady
27 janv. 2024
Produit conforme et delai respecte. Cela me rassure pour passer d autres commandes
28 janv. 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour sur la conformité du produit et le respect des délais. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Donnez des bons d'achats serait les bienvenus au vu de toute les commandes passées
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Denis, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Sachez que nous proposons régulièrement des offres et codes promotionnels, je vous invite à surveiller nos newsletters afin d'en bénéficier. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
CA
29 janv. 2024
Commande facile , livraison en temp , comme prévue , articles de qualité , merci .
30 janv. 2024
Bonjour Annick, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
28 janv. 2024
Ma commande est conforme Ma montre est arrivée très rapidement et elle superbe
29 janv. 2024
Bonjour Cedric, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
29 janv. 2024
Articles arrivés en bon état, sont de qualité et sont conformes à ceux commandés
29 janv. 2024
Bonjour Martina, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
27 janv. 2024
Je l’ai ai reçu rapidement cependant les baskets ont des défauts de fabrication
28 janv. 2024
Bonjour Myriam, Vous me faites part d'un défaut de fabrication sur la paire de baskets de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
l'un des bijoux est plein de noeux. je ne rachèterai plus de bijou sur ce site.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bernadette, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
MB
mamina B.
LA FERTE ALAIS
Rapidité de la livraison Le design des pots ne m a pas entièrement convaincue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Michèle, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Proposition a la vente de marques prestigieuses de qualité, a prix raisonnable.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sophie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à votre expérience sur notre site. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À bientôt sur nos ventes, Kiady