showroomprive.comAvis

: 2 150 312Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.10/5.00

57 215 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 150 312 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
les tailles de chaussures ne correspondent pas ! ensuite c'est de la pietre qualité je ne commanderai plus de fast fashion ce n'est rien d'autre alors collection IRL zero que je n'ai pas pu mettre vu que zero etoile n'existe pas
Hier
C'est tout à fait ce que j'attendais.
Hier
Erreur sur la taille d'une des 3 paires de chaussures commandées, livraison en taille 41 au lieu du 36. Y a plus qu'a retourner. Sinon rien à dire sur la qualité et livraison.
Envoi rapide et soigné
Hier
Déçu par la livraison, surtout le transport car mon colis est arriver abîmé, malheureusement un des flacons de shampoing était écrasé et ouvert dans le colis donc perte de la moitié du flacon...
Hier
Article très bien emballé, livré rapidement, hélas par la Poste et pas par un livreur.
Hier
SUPERBE MONTRE..!!!!. TRES CONTENTE...
Hier
Le carton est arrivé très abîmé , un de mes shampoing avait coulé dedans . Très mécontente , au prix des produit mis je ne suis pas enchanté d’en avoir perdu 1/4.
Hier
Rangement pratique porte bien son nom, un accroche balais et autres ustensiles de ménage accroché simplement et caché derrière la porte c'est mieux que tout. Le petit porte serviette qui s'attache à la porte du meuble de cuisine aussi. Impeccable
Ras
Hier
Les tasses Pip Studio sont magnifiques, tout etait très bien emballé et est arrivé en parfait état. Je suis ravie de mon achat et de sa qualité pour un prix très attractif.
Hier
Les articles taillent bien et sont conformes aux photos.
Hier
Commande arrivée en avance,très bien emballée. Les bagues sont jolies.
Hier
Ça ne marche pas. C'est nul
Hier
Très beau produit conforme à la photo. Très jolie couleur. Colis arrivé plus rapidement que prévu.
Hier
belle veste de bonne qualité livraison dans les temps
RAS. Très satisfaite.
Hier
Matière très agréable et maillots de bain bien taillés