showroomprive.comAvis

: 2 156 507Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

30 017 avis au cours des 12 derniers mois

2 156 507 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

dommage que la 2è commande soit dejà livrée et que celle du 11/11/20 ne soit pas encore arrivée
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
très bien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Trés bien.
Réponse de showroomprive.com
J'ai pas reçu le bon article commandé, à part ça rien a signaler, service client au top !. Merci.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Precios muy buenos, Vero Moda tiene bastante diseño a muy buen precio. El envio muy rapido.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
j'adore !!! livraison un peu longue mais en vu des circonstances je comprends
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
tutto perfetto, grazie mille
Réponse de showroomprive.com
Heel praktisch rek enkel jammer dat er geen duidelijk bouwplannetje bijzat
Réponse de showroomprive.com
Vraiment rien a dire sur le produit il est parfait merci a vous
Réponse de showroomprive.com
Très bel article et de très bonne qualité .Très satisfaite
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
IRL marque proposant des articles de qualité mais ne taillant pas toujours juste
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour cet avis et prenons en compte vos remarques ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
J adore mon dernier article, c est à dire le sac vert bouteille en cuir. J espère celle à qui je l offrirai vas aussi apprécié. Très très bel article.
Ravis de mes achats
Réponse de showroomprive.com
Livraison reçue avec une journée de retard sachant que le délai de base était déjà tardif. Au-delà de ça, rien à dire : article conforme à la description
Je suis très satisfaite de la collection Irl
Robe un peu fine pour la saison mais identique aux photo du site . Livraison rapide et soignée. Contente de la commande
Ras toujours aussi efficace
Après réflexion j’ai souhaité modifier ma commande et ajouter un article résultat impossible du coup frais de port payé deux fois pour la même vente... dommage, ni économique, ni écologique.
Collier de très mauvaise qualité, s’est dessoudé au bout d’à peine 10 minutes autour de mon cou...! Aucun geste commercial de plus. Le service client et la qualité sont à revoir donc.
Les tenues sont de qualité médiocre et ne taillent pas correctement.