showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 585 avis au cours des 12 derniers mois2 199 701 avis au total

19 nov. 2023
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Vous êtes le meilleur site de vente en ligne. Excellent Rapport - qualité - prix. Produits et marques fiable.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Djami, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
4 févr. 2024
Les articles que vous m'étez envente très régulièrement, et de qualité Vous êtes un site très serieux bravo
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corrine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
28 janv. 2024
Le produit est très jolie c'est comme a la photo la livraison était avant la date c'est vraiment magnifique
29 janv. 2024
Bonjour Fatima, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Ma dernière commande comportait des tableaux et ils étaient abîmés et ont mis un mois et demi à arriver.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Julie, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Pas déçue par le produit. La livraison très rapide m'a aussi séduite. Très satisfaite de mon achat. MERCI
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bernard, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
27 janv. 2024
Tout s est bien passé ! J ai reçu le colis avant la date Très bien Pas abimé
28 janv. 2024
Bonjour Carmen, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide et soignée de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
28 janv. 2024
J'ai commandé 6 verres, trois sont arrivés cassés. Je n'ai jamais eu de réponse sur ma réclamation.
29 janv. 2024
Bonjour Annette, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
12 févr. 2024
site sérieux sauf que je n'ai toujours pas reçu mon bon retour pour les articles trop petit...!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre appréciation et vous présente mes excuses pour les bons de retour. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Reçu assez rapidement et tjr satisfaite de la qualité des articles pour mon bébé. Je recommande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Daniella, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Mieux en vrai

Pour une fois, l'article était beaucoup plus en réalité que sur la photo et l'emballage parfait.
10 févr. 2024
Bonjour Sarah, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
4 févr. 2024
Délai de livraison très long, manquait un produit, carton trop fin arrivé tout abîmé et ouvert
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marlène, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
29 janv. 2024
Coloris fidel aux photos Dommage que le grammage du tissus du peignoir ne soit pas plus élevé.
30 janv. 2024
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Comme d’habitude je suis ravie de mes achats cependant le délais est extrêmement long dommage
Changement de point relais sans justification dont les horaires n étaient pas aussi pratiques
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Muriel, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

Bon suivi des réclamations

Colis non livré par le transporteur, très bon suivi de ma réclamation et remboursement rapide
29 janv. 2024
Bonjour Floriane, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
Bon rapport qualité prix, marque chez qui je compte racheter, contente de mon achat chez eux
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima-Zohra, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
11 févr. 2024
Articles conformes, pas abîmés. Bon délais sauf pour la commande maquillage couleur caramel
11 févr. 2024
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
Colis arrivé à temps et en bon état, les articles étaient conformes à ceux que j'ai commandé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martina, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison respecté. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
29 janv. 2024
Matelas commandé et livré très rapidement par un livreur super professionnel et attentionné
30 janv. 2024
Bonjour Lili, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité et la rapidité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Tenir vos engagements c’est la 2eme commandes ou je ne reçois pas la totalité des articles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ines, Vous me faites part de votre déception quant à l'annulation d'une partie de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady