showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

7 560 avis au cours des 12 derniers mois2 201 993 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

10 juil. 2024
Continuez comme ça. Faites attention à vos prix et à la variété des produits proposés.
10 juil. 2024
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
10 juil. 2024
J'aime beaucoup cette robe je suis satisfaite mais je n'ai pas reçu le cadeau promis
10 juil. 2024
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
9 juil. 2024
Commande arrivée en temps voulu. J'ai été avertie de son arrivée au point de retrait.
9 juil. 2024
Bonjour Henriette, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
7 juil. 2024
Fidèle au descriptif et à la qualité de la marque. Livraison rapide fans les x temps
7 juil. 2024
Bonjour Celine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Une partie de ma commande est arrivée rapidement. Je suis ravie de mon produit.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre évaluation ! 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes ravie de votre produit et qu'une partie de votre commande est arrivée rapidement. Nous nous efforçons de garantir une livraison rapide pour l'ensemble de vos articles. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles, n’hésitez pas à nous les partager ! À très bientôt sur notre site, Hary
12 juil. 2024

Première commande RAS

Première commande et tout s'est très bien passé... les délais ont été maintenus
12 juil. 2024
Bonjour Colette, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Tout est TOP Je vais pouvoir gater mes amies - elles vont être ravies MERCI
7 juil. 2024
Bonjour Marie, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire ! Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
29 juin 2024
J'aime bcq l'application, les colis sont livrés en temps et en heure Parfait
30 juin 2024
Bonjour Serena, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire ! Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Les frais de livraison et retour sont très cher pas normal de paye deux fois
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Joaquim, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je vous informe que les frais de livraison sont fixés par le transporteur et varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Par ailleurs, dans la mesure où le produit reçu correspond à celui commandé, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. Showroomprivé fait bénéficier ses membres des tarifs les plus avantageux pour les ventes et frais de livraison. Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à nos membres. Aussi, si vous souhaitez retourner un produit durant le délai de rétractation, nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
27 juin 2024

Bons articles...prix attractifs.mais ne…

Bons articles...prix attractifs.mais ne devrait pas vendre de la vaisselle...
27 juin 2024
Bonjour Noutchka, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Je vous assure que j'ai bien pris note votre remarque et vais la remonter auprès de nos services. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
6 juil. 2024
Un article trop petit et 6e50 de frais de port à notre charge si renvoie...
6 juil. 2024
Bonjour Gaelle, Dans le cadre d’un retour d'un produit qui est bien conforme à votre commande, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'erreur de notre part, il vous revient de payer les frais de retour. Sachez que Showroomprivé fait bénéficier ses membres des tarifs les plus avantageux pour les ventes et frais de livraison. Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à ses membres. Aussi, si vous souhaitez retourner un produit durant le délai de rétractation, nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
4 juil. 2024
Tout a été parfait. Et même plus, car la livraison a été plus que rapide.
4 juil. 2024
Bonjour Véronique, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
5 juil. 2024
Très facile pour commander , colis en non état et satisfaite de mes achats
5 juil. 2024
Bonjour Corinne, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
1 juil. 2024
Commande reçu dans les temps au point relais aucun problème à signaler
1 juil. 2024
Bonjour Anne-Marie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au respect du délai de la livraison de votre commande. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Conforme à mes attentes Délai respecté Colis arrivé en très bon état RAS
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laurent, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
13 juil. 2024
Excellent rapport qualité/prix. Commande reçue rapidement. C'est parfait!
13 juil. 2024
Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le rapport qualité/prix et que votre commande a été reçue rapidement. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
ML
M-L L.
BOURGES
11 juil. 2024
Produit correspondant à la commande, très bien emballé. Livraison rapide.
11 juil. 2024
Bonjour Marie-Lise, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
3 juil. 2024
Tré bonne espérance en reçoit no article en bonne état et tré rapidement
4 juil. 2024
Bonjour Isabelle, Je suis ravie d'apprendre que vous avez eu une expérience positive ! Recevoir vos articles en bon état et rapidement est toujours notre objectif. Merci beaucoup pour votre retour ! Hary

Choix variés

Choix varié, prix attractifs, facilité de commande. Envoie très rapide.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Audrey, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire ! Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Produit de qualité à prix très raisonnable et livraison plutôt rapide !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Damien, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa