showroomprive.comAvis

: 2 150 312Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.10/5.00

57 215 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 150 312 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Très contente de mes achats. Livraison rapide
Impeccable!
Hier
Je suis ravie de ma commande
Hier
Bien arrivé en relay produit me plait
Hier
J'avais commandé et validé trois paires, et au final je n'ai reçu qu'une seule paires, les 2 autres je vais être rembourser... Dc furieuse..!!
Satisfaite de mon achat.
Hier
L'article répond à mes attentes.
Hier
Geodis m'a fait attendre deux journées sans venir. Ce matin, un livreur DHL est passé me mettre le colis. On a invoqué une adresse incomplète etc bref de ma faute probablement mais aucune excuse. C'est la première fois que je commande à Showroom étant un adepte de Veepee et vous devriez faire plus attention au suivi et à la qualité de vos livreurs.
Hier
Livraison avec 5 jours de retard sans explications. J'ai dû faire un message pour connaître la cause de ce retard. Je comprends le retard et je comprends aussi que votre site m'annonce qu'il y aura du retard dans la livraison. C'est la satisfaction client. Bonne journée
conforme a mes attentes
très satisfaits
Hier
J’ai renvoyé un des articles qui ne correspondait pas à ma commande. Il manque un bouton sur une chemise
Hier
Je n ai pas reçu le produit que j ai commander. J avais commander un produit rechargeable avec batterie incluse. J ai reçu un produit avec branchement sur secteur en continue
Hier
tout impeccable et date de livraison
Hier
Je n ai pas encore reçu ma commande. Les transports Girard agediss sont incompétents. Les frais de livraisons sont trop cher pour la qualité de service
Hier
un peu déçue sur la taille d'un des deux articles, qui est plus grand que ce que je pensais... sinon ensemble correct
Hier
Madame, Monsieur, MA COMMANDE NE M'EST PAS PARVENUE ET JE SUIS EXTREMEMENT MECONTENTE. J'AI FAIT A CET EGARD 2 RECLAMATIONS AUPRES DE VOS SERVICES. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE
Satisfait
Hier
Très bonne prestation livraison comme le produit commandé au top je recommande le Site