showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 479 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Utilisation simple, pratique, prix interessant ainsi que l'ensemble des sites proposés.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Florence, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site simple et pratique à utiliser, et que nos prix sont intéressants pour vous. Merci pour votre retour positif ! Nous nous efforçons toujours de rendre votre expérience sur Showroomprive agréable et satisfaisante. N'hésitez pas à explorer l'ensemble des sites proposés pour découvrir encore plus de bonnes affaires ! Cordialement, Hary
LB
Lakdar B.
Chartres
Nickel chrome... Vêtements de qualité et prix vraiment abordables... Bravo showshow
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lakdar, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Chaussures à mon goût, à un prix à un prix abordable et livraison dans les temps.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Karine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Tarif attractif,produit de qualité....mais long trop long de la commande à l envoi
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Noutchka, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Je vous informe que les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Les produits sont conformes à mes attentes aussi bien au niveau taille que qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Déception

Commande reçue rapidement mais le sac à dos Naf Naf ne se ferme pas correctement .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Site marchand au top : rapport qualité/prix et délais de livraison vraiment bons.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Eve, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très bel article et de très bonne qualité, livraison rapide et en mains propres.
6 avr. 2024
Bonjour Pauline, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Choix varié de produits. Facilité de navigation sur le site. Très bons produits
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
belle qualité pour cet article. prix intéressant. livraison rapide et sérieuse
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Danièle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Esther est très patiente et a résolu le souci. Sa efficacité était excellente.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvia, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
30 mars 2024
Recherche par taille très facile Les photos correspondent bien aux produits
31 mars 2024
Bonjour Françoise, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la recherche par taille très facile et que les photos correspondent bien aux produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Cordialement, Harima
LB
Lakdar B.
Chartres
6 avr. 2024
Difficile de trouver toutes les tailles surtout les jeans, sinon très bien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lakdar, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos commentaires sur notre sélection de jeans. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service dans l'ensemble satisfaisant. Nous prenons note de votre remarque concernant la disponibilité des tailles, en particulier pour les jeans. Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions de nous aider à nous améliorer. Bien à vous, Harima
Site fiable, toujours livrée dans les temps prévus même très souvent avant
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadège, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
L'article était bien emballé Par contre le délai de livraison un peu long
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Therese, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. Par ailleurs, je vous informe que les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Toutefois, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Colis reçu dans les temps et l'article est vraiment beau c'est parfait 👍
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rachel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Bonne journée de la part de toute l’équipe ! Harima
Produits conformes aux photos. Livraison même en avance, impeccable....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Beau pyjama belle couleur livraison rapide et bon rapport qualité prix.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre pyjama, sa belle couleur, ainsi que la rapidité de la livraison et le rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou commentaire supplémentaire pour améliorer encore davantage votre expérience sur Showroomprivé. À très bientôt sur notre site ! Hary
Baisser Lee frais de port ou les offrir à partir d une certaines somme
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Aurelie, Je vous remercie pour votre avis. Toutefois, les frais de livraison varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur, cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
30 mars 2024
Très bien ! Conforme à la description, mais livraison un peu chère..
31 mars 2024
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges positifs concernant la conformité des produits. Pour vous expliquer, les frais de livraison varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils dépendent également du mode de livraison choisi, que ce soit à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur. Cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles et nous regrettons si les frais de port actuels vous semblent élevés. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima