showroomprive.comAvis

: 2 155 485Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

36 599 avis au cours des 12 derniers mois

2 155 485 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

TRÈS BIEN
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Ça sera mieux si il se raccourcit le temps d’attente pour la livraison.
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour cet avis et prenons en compte vos remarques. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Commande reçue rapidement, même plus tôt que prévu, et conforme à mes attentes.
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
RAS
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
Recebi a encomenda rapidinho e os artigos são 5*.
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Livraison rapide, sac en croute de cuir qui "peluche" un peu
Bon produits
 Réponse de showroomprive.com
Tout a fait conforme a ce que j attendais
 Réponse de showroomprive.com
La robe rouge est moche.
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
 Réponse de showroomprive.com
A encomenda chegou antes do tempo previsto e em boas condições.
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
Qualité du service au TOP rien à dire à part que je recommande Showroomprivé.
Tout est parfait
 Réponse de showroomprive.com
El día 8 hice una devolución por que la camiseta me quedaba grande y aun no tengo novedad. Quiero hacer otra devolución porque me vino rota, y con el movil no puedo realizarlo, tiene que ser desde un ordenador. Decepción total
Ordine è andata storta! questa ordine mai ricevuta e ancora aspettando qualcuno dal team di saldi privati mi dica qualcosa presto o ricevere il rimborso della ordine indietro! Spero presto qualcosa positiva di ascoltare da Saldi Privati! Speriamo cosi!
Jamais déçue avec la livraison de showroom, rapide. Les produits sont reçus en bon état et ils sont toujours de bonne qualité
Tout était trop petit
 Réponse de showroomprive.com
Un capo della linea bambina era inserito nel catalogo maschile;le fotografie e la descrizione non erano eloquenti. Ho contattato il servizio clienti per effettuare il reso,ma non ho ricevuto risposta,quindi mi sono rivolta al centro risoluzioni di Paypal
Je n’est pas reçu ma commande au point relais prévu je ne sais pas où il se trouve ! Je souhaite le remboursement de ma commande depuis mercredi on me balade y en a assez la ! On peux même pas vous contacter par mail ou téléphone je suis déçu d’autant plus que j’ai pas eu de soucis avant et la c’est quand même une commande d’une valeur de 100euros !
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande rencontre des difficultés de livraison. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub