Showroomprive.com SARL
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

105 438 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 131 611 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Livraison rapide, marchandise de qualité Mais le faite de pas avoir eu ni facture ni de marque sur les produits m'a un peu déçue

Hier
Bien qualité/prix Un peu déçue par la jupe qui n’est pas vraiment blanche comme sur la photo

Correcte continuez comme ça Cordialement

Hier
livreur gls brens(81) pas sérieux du tout car j'étais à la maison et n'a pas pris la peine de venir sonner à donc laisser avis de passage dans la boîte aux lettres. le colis devait être trop lourd pour lui ou voulais finir sa tournée plus tôt. du coup le colis a été récupéré au dépôt et quand on a parlé du souci avec le livreur on nous a dit de laisser un commentaire sur le site Internet.

Hier
Pas simple de choisir sa taille d'après une photo. Malheureusement lors de la vente privée, il devrait y avoir plus de taille ou informer la clientèle avec la taille portée par le mannequin. J'ai choisi d'après l'aperçu et malheureusement "trop grand" donc un retour mais avec une vente qui est terminée depuis longtemps et livraison de l'article bien plus tard.

Hier
pour une fois, livré avant la date, et même avant l'avis d'envoie de la commande par showroom privé. Marchandise correcte

Livraison retardée

Hier
Très déçu commande arrivée dans les temps mais le produit défectueux les tables sont arrivées complètement abîmées

Hier
La livraison a été grandement retardée.

Hier
DOMMAGE elles sont trop petites

Hier
Colis bien reçu dans les temps mais un souci de branche sur les lunettes Malheureusement je n’ai pas gardé l’emballage pour le retour

Trés beau produit, je recommande vraiment a tous

parfait

il est arrive en avance,emballage impeccable

Hier
Rien à dire pour cette commande

Hier
Je suis déçue par un des charms

Hier
Je suis très satisfaite car j'avais un peu peur ayant vu quelques commentaires négatifs pour une même commande

Hier
La lisibilité de l’écran de cette montre est très moyenne, c’est vraiment dommage.

tres bien bon produit