FixPart.fr- Logo - Avis

18 805 avis au cours des 12 derniers mois44 183 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

14 mars 2024
La commande a mis un certain temps à arriver. J'ai questionné Flixpart qui m'a apporté une réponse très détaillée sur le cheminement de celle-ci. La seule chose que je regrette est que la plaque n'ait pas été fournie avec les petites vis.
Tout serait parfait si le transporteur se donnait la peine de bien lire l'adresse de livraison. Après rappels et contacts téléphoniques le colis n'a été livré qu'aujourd'hui 8 avril pour une commande du 24 mars (Commande n° 202402659117)
15 mars 2024

RAS

Du journal à l'intérieur du petit colis aurait été judicieux cela aurait évité que le matériel se balade à l'intérieur. Je chipote car il est vrai qu'il n'aurait pas été abîmé étant du plastique dur. Je recommande tout de même ce site.
29 mars 2024

Site que je recommande sur l'expérience d'un premier achat.

La commande c'est très bien passée (De la commande à la livraison.) Réception très rapide de l'article. Seul reproche avec un paiement par PayPal, les frais de paiement (1,73euro HT) sont facturés au client. Pas très commerçant !!
Je n’ai pas apprécié la livraison nous étions à la maison et le livreur a dit qu’il n’y avait personne Et nous avons du aller le chercher à 5km Alors que c’était un tout petit colis qui aurait pu rentrer dans la boîte à lettres
21 mars 2024
Pièce détachée arrivée défectueuse. Il a suffi de 2 mails ,(1 pour aviser,le 2eme photo) et 48h plus la pièce conforme était à mon domicile. Merci et bravo, c'était ma 1ere commande si besoin, je 'n'hesiterai pas à commander
28 mars 2024
Traitement rapide de la commande dans la demi-journée, par contre délais d'acheminement un peu long car deux prestataires dans le circuit (DHL + Chronopost); Commande passée le vendredi matin et reçue le mardi après midi.

emballage surdimentionné

exactitude sur les pieces recues / un point negatif pour deux minuscules pieces envoyees a 24 heures d’intervalle dans un carton disproportionné alors qu’une enveloppe a bulle petit format aurait suffit ! a revoir mercii
24 mars 2024
Commande ok, expédition rapide mais j’ai été ravie de devoir aller à l’autre bout de la ville pour récupérer mon colis parce que le transporteur a eu la flemme de passer, alors que j’avais payé une livraison à domicile 👍
29 mars 2024

FixPart dans mes favoris

Le produit correspond parfaitement au descriptif catalogue, colis bien emballé et délai respecté ! Seul bémol le code promo de 10% de réduction au titre de la 1ère commande est arrivé après la validation du paiement 🤔
20 mars 2024
Tout d'abord bonjour et merci pour votre professionnalisme cela devient rare de nos jours. Quelle a été ma surprise de voir que ma commande allait être payé aussi vite je vous félicite vraiment de votre réactivité.
VB
Vaea B.
Châtillon

Livraison ultra rapide

J'y ai trouvé la pièce dont j'avais besoin. Pas exactement la référence nécessaire mais on a réussi à la bricoler pour qu'elle s'adapte Livraison ultra rapide. Commandée le vendredi soir et reçue dès le lendemain !
Le site est très efficace, on trouve facilement les pièces grâce au référence. C’est la livraison la plus rapide que j’ai reçu. J’ai pu réparer mon four en 4 jours. Certaines pièces sont sont un peu cher pour moi.
Première commande avec un produit reçu hyper rapidement et qui convient parfaitement à mes attentes. Que demander de plus !!! je ne manquerai pas de repasser sur un autre produit qui me fait défaut dans l’avenir.
17 mars 2024

Remplacement porte de four

Service client réactif qui m'a fourni une vue éclatée de la porte du four avec les références des diverses pièces. Le lien pour commander la pièce que je recherchais a été fourni ensuite. Tout à fait satisfait.

interrupteur aspirateur Proline.

La description dimensionnelle exacte de cet interrupteur dans l'annonce, m'a permis d'avoir celui que je désirais, sans avoir pour autant une référence exacte. Ceci dans un délai très court, à un prix correct.
13 mars 2024
Je ne connaissais pas ce site, ni même entendu parler, mais j'ai trouvé le pièce défectueuse sur ma machine a laver, et reçu très rapidement, a peine 2 jours après avoir commandé, de plus commandé un dimanche.
Livraison rapide suivi sav très bon Problème de références dans mon cas Mais résolu très très rapidement avec la personne du sav "Christine " en particulier très rzactive par mail super contant rien à dire
30 mars 2024
Rapidité et délai de livraison au top par contre conditionnement moyen. Mon moteur était dans un emballage souple à bulle et le cache connecteur plastique était cassé mais ça ne m'a pas empêché de le monter.
22 mars 2024

Nombreuses références

Facilité de trouver la pièce détachée avec nombreuses références. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas de dimensions pour plus de sûreté sur le produit acheté. (Porte de freezer) mais ça correspondait bien.