FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour FixPart.fr

11 630 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.

Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,

Avis pour FixPart.fr

La pièce commandée était bien la bonne, mais c'était compliqué de la trouver, et je n'étais pas certain au moment de passer la commande que c'était bien la pièce qu'il me fallait remplacer.
J'ai eu besoin d'une carte pour ma télé commande le vendredi reçu le mardi j'ai été prie en charge rapidement et reçu ma carte intact et emballer sous sachet ESD merci de votre réactivité
Les délais de livraison très rapides. De plus j'ai pu visualiser la pièce détachée que je recherchais. La nouvelle hélice de mon ventilateur est tout à fait identique à la pièce d'origine.
J'ai trouvé facilement ma pièce détachée au moyen des references de l'appareil. Le colis a été expédié rapidement et à reception ma piece était emballée soigneusement, tout était parfait.
Ce que j’ai aimé, c’est le temp de réaction du vendeur c’est trop rapide aussi la pièce est compatible, pour la livraison rien à dire je recommande fortement fixpart, merci aux vendeurs .
Livraison très rapide vraiment bien,par contre on voudrait la même pièce de rechange pour notre porte de four , support de verrouillage de vitre de four droit mais on le trouve pas...
Service clair précis et rapide. Qualité au rendez vous. Pièce trouvée par ressemblance alors qu il existe une référence. La garantie de commander la bonne pièce serait plus sûre
J'ai acheté une pièce détachée pour mon lave-vaisselle en panne. J'ai trouvé facilement la bonne référence et le colis est arrivé en bon état dans le délai annoncé. Rien à redire.
Pièce conforme , très bien emballée et livraison très rapide , que du plus . Très bonne communication par le service Clientèle , ils m’ont même envoyer le plan des pièces . Merci
tres serieux apres une mauvaise commande de ma part pour une erreur de reference un retour ,un remboursement de suite aucun frais pour moi tres serieux bravo continuer comme ça
Hier
Produit conforme à la commande Dommage d’utiliser un énorme carton d’emballage pour une pièce qui pourrait être expédiée dans une enveloppe à bulles ou un carton plus adapté
Tout est parfait, vous êtes géniaux, ne changez rien ! Bravo ! Par contre, la livraison en colissimo déplorable, la poste/le facteur se moque clairement de nous ! Dommage !
Bonjour, je ne sais pas ce que vous pourriez faire de mieux , mais en ce qui concerne les articles je suis ravie par le délai de livraison et surtout la qualité des articles
Ne changez pas .vous êtes performants.tot est parfait.ai commande d autres pièces ailleurs et elles ne sont tj pas arrivées.vous avez donc quelques longueurs d avance.merci
livraison hyper rapide et malgré que l'objet été cassé à l'arrivée j'ai été livré d'une nou elle pièce intact dans les 48h. On peut dire que c'est du service de qualité
Facilité à trouver sur le site l'accessoire précis dont j'avais besoin, avec la confirmation qu'il convient précisément à mon équipement existant. Rapidité d'expédition.
Conseils préalables à la commande. Pièce reçue totalement identique à celle devant être remplacée. Seul site détenteur de cette pièce essentielle : porte de four AEG.
J'apprécie le moteur de recherche, l'accompagnement du client pendant le transport du colis et le respect des délais. Site professionnel que je recommence vivement
Aimé d'avoir trouvé la pièce pour ma machine à laver que je cherchais... Le mieux serai que lorsque vous promettez le pièce pour le lendemain que ce soit le cas 😏
Très professionnel, le contact client est cordial et la réponse rapide. L'entreprise tient ses engagements ce qui est important lors d'éventuels prochains achats.