vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

29 août 2023
J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !

15 oct. 2023
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !

Avis pour vegaooparty.com

22 févr. 2024
Articles de médiocre qualité (finitions parfois grossières; ex: noix de coco Hawaï). De plus, il manquait un article dans ma dernière commande. L'article m'a été renvoyé après avoir contacté par téléphone le service client qui s'est montré peu aimable.
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous avez pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
29 août 2023

Super réactivité !

FD
Francoise D.
Coudray_montceaux
5 sept. 2023
je suis un peut déçu de décoller la photo il y a vais autour blanc que j' étais obligé de couper aux ciseaux alors avent il y avait juste la photo ?
20 août 2023

Impeccable

Simplicité pour faire la commande, rapidité et soin de l'envoi. Le résultat final est impeccable c'est la 3 ème commande et je ne le regrette pas
29 déc. 2023
Conforme à la description, qualité plus que correcte. Livraison très rapide. Très satisfaite, je recommande.
9 oct. 2023

Nappe et vaisselle jetable "les animaux de la forêt" font un très bel effet, jolies couleurs et bon rapport qualité/prix

J'ai commandé une nappe et des assiettes/gobelets/serviettes avec le motif des animaux de la forêt. Le tout est arrivé rapidement, les articles en carton sont solides et de bonne qualité. Les couleurs et les dessins sont très beaux, cela fait une table bien décorée ; c'était pour le 1er anniversaire de mon petit-fils, et cette déco a été bien appréciée des invités.
26 juin 2023

Avis sur ma 1ere commande

Large choix de décoration dans de nombreux thèmes, dommage pour les ruptures de stock sur certaines références phares. Prix très attractifs par rapport à la concurrence; idem pour les frais de port. Délai de livraison indiqué non respecté (+3jours) donc s"y prendre en avance. Colis parfait. Je recommande et je repasserai par ce site pour de futurs achats
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance apportée à notre site. Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Bien cordialement, le service client.
26 oct. 2023

Top du top, tout simplement

1) Meilleur rapport qualité-pris que j'ai pu trouver, et j'ai comparé beaucoup de vendeurs, y compris sur place dans ma région ! 2) des délais de livraison très très rapides !! le temps de livraison annoncé est respecté. 3) Un très grand choix et diversité dans les articles, ainsi que des produits originaux que je n'ai pas trouvé ailleurs !
7 déc. 2023
Les articles sont conformes à leur description, le prix des frais d envoi est correct. Le colis est arrivé comme prévu et surtout le contenu,à savoir des bougies en verre très bien emballées et protégées, elles sont arrivées intactes!Je suis très satisfaite de ce site et n hésiterai pas à le recommander.
13 oct. 2023

Très jolies fioles

Très contente de mon colis, les fioles sont très jolies. Il faudrait pouvoir proposer des bouchons de liège à la pièce à côté de différentes tailles également. Des étiquettes autocollantes de diverses tailles vintage et contemporaine aussi. Sinon rien à redire, colis livré rapidement et en bon etat
24 juil. 2023

Pas assez bien protégé dans son emballage

Le produit était super, malheureusement il a été abîmé pendant sa livraison, un simple carton supplémentaire ou platique rigide aurait permis de protéger la feuille de sucre. Malheureusement le carton était plié à sa livraison et la feuille de sucre à l'intérieur était craquelée par endroits.
13 juil. 2023

Prix interessants

Prix interessant Rapport qualité prix indéniable Envoi rapide Déçue du centre de table en palmier 3D qui n’a pas fait long feu, il ne tient mas du tout!! La Toile d'araignée et le cache oeil ont fait leurs effets Canon à confettis au top Et bobine bien résistante!!!
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que les articles achetés ait pu faire sensation. Concernant le centre de table, après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Bien cordialement, le service client.
14 déc. 2023
Sur 3 articles différents commandé (portes nom rondin de bois, étiquettes, déco fenêtres père Noël Coca-Cola) seuls les 2 premiers étaient conforme le 3ème l'était moins (4 déco fenêtres commander, choix aléatoire, reçu 4 identique, dommage) .... Livraison rapide.
1 sept. 2023

Clair, net, rapide

Les infos concernant le produit acheté sont claires. Les infos concernant l'enregistrement de la commande puis le suivi de livraison sont claires et efficaces. La livraison est rapide. Le produit est conforme à mon attente. Tout est nickel !
10 août 2023

Super site

J'ai acheté une structure pour faire une arche de ballons. Prix défiant toute concurrence et très pratique à monter. En plus livraison en 24h sans supplément, le top !!! 2ème commande sur ce site et toujours très satisfaite.
4 août 2023
tout à fait dans le thème que nous allons faire,les couleurs sont conforme à la description du produit,par contre j'espére que vous n'allez pas m'envoyer trop de mail car je suis summergé un par moi suffi merci.
VF

Bonjour, Je suis ravie de ma commande, c'est dommage qu'un produit était défectueux c'est des choses que sa arrive en tout qu'à j'étais remboursé très vite . Je vous recommande bien le site vegaooparty
22 août 2023

Couverts jetables dorés

Parfait pour une réception en vaisselle jetable. Je vais les utiliser pour un anniversaire où le plat principal est une paella donc les couteaux iront car pas adaptés pour des steaks par exemple.
23 sept. 2023

Satisfaction

J' ai été très satisfait de vos services . Aucun problème dans les colis et les retraits réservés à l ' expédition . Continuez , je resterais à votre site pour mes commandes . Amicalement .
9 sept. 2023

Site très clair, livraison rapide

Site très clair, facile de trouver ce dont on a besoin. Tous mes articles conformes à la description. De bonnes factures. Livraison rapide et soignée. Je recommande vivement