vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

8 déc. 2023
8 déc. 2023
1 déc. 2023
22 déc. 2023
Bon service clientèle mais produit pas top
Réponse de vegaooparty.com
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 déc. 2023
Réponse de vegaooparty.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, car aucun commentaire n'a été fait sur l'avis. Nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir de plus amples informations sur le désagrément que vous avez subi. Bien cordialement, le service client.
23 nov. 2023
À chaque anniversaire je commande chez eux et que des envoies rapides des produits de qualités pour le prix je recommandes énormément . 🤍
12 nov. 2023
Super choix, prix convenables, envoi rapide et produits conformes.
9 nov. 2023
Les articles correspondent bien et la livraison rapide
7 nov. 2023
Les produits sont arrivés conforme aux images.
9 nov. 2023
La photo est vraiment au top, rien à redire
24 nov. 2023
Super nickel rien à dire merci beaucoup :)
20 nov. 2023
Que ma commande soit livrée le jour prévu
16 nov. 2023
livraison rapide Frais de port un peu cher
6 nov. 2023
Du choix et livraison rapide.
30 nov. 2023
Bon rapport qualité prix