vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

23 déc. 2023
De la commande à la livraison c’est facile et rapide
Améliorer un tout petit peu la qualité des produits
AA
Anita A.
Nantes
Les produits de qualité bien emballés, le délai
J’aime beaucoup et je recommande fortement
Avis très favorable Livraison rapide
Le délai de livraison et le contenu
Bon rapport qualité prix
Rapide et efficace
Parfait pour moi!
25 déc. 2023
Tres bien
Bon service clientèle mais produit pas top
Réponse de vegaooparty.com
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 déc. 2023
Réponse de vegaooparty.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, car aucun commentaire n'a été fait sur l'avis. Nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir de plus amples informations sur le désagrément que vous avez subi. Bien cordialement, le service client.
27 mai 2023

Très contente de mon achat

2 avr. 2023

Site top

Très bon site. Prix correct. Pleins de thème sympa. Beaucoup de choix au niveau des articles. Mais petit souci avec le livreur, pas de bonjour, monsieur été énervé parlé très fort, suite à des travaux dans la rue qui n'empêche pas de passé ! Il me dit clairement qu'il a pas que ça a faire. Je lui signale que le colis est très abîmé et ouvert dans un coin et là il me répond " je suis pas payé assez cher je vais pas attendre de contrôle le colis" Et et parti en rouspétant. Très déçu par ce livreur