laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 155 avis au cours des 12 derniers mois100 612 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

29 mars 2024

Magnifique rideaux

Livraison en à peine 2/3 jours! Magnifique rideaux d’une qualité incroyable un gros coups de cœur! Sur le coup ils paraissaient rose mais une pose la couleur blanc écru/ beige ressort directement avec une légère touche rosé! Merci !
24 mars 2024
Rapidité et gratuité de la livraison. Mais descriptif écrit "taie d'oreiller" au singulier en contradiction avec les photos (4 photos qui montrent toutes 2 oreillers alors que le descriptif ne précise pas qu'il s’agit d'1 oreiller.)
21 mars 2024
Dans l'ensemble c'est bien, le site assez facile, la livraison rapide, mais je n'ai pas eu de facture, ni le bon de retour, heureusement, je n'ai pas à faire cette démarche. Au niveau de la qualité des vêtements c'est assez léger.

Les délais d’expédition très courts mais la taille n’est pas respectée

Les délais d’expédition très courts et la dépose dans la boîte aux lettres Parc contre, j’ai pris du 44 pour être très à l’aise alors que je fais du 42 et la jupe est très très juste. J’en concluerais qu’elle est mal taillée.
DV
Danièle V.
CONFLANS STE HONORINE
30 mars 2024
La commande m'est parvenue rapidement et sans problème. Il y a longtemps que je n'avais pas commandé et une offre de réduction de 30 % avec livraison gratuite m'a incité à commander des articles dont j'ai apprécié la qualité.
21 mars 2024
- Accueil impeccable au stand AM-PM/La Redoute des Galeries Lafayette Bordeaux !!! - Excellent suivi d'une pré-commande d'articles (housse de couette d'un certain coloris). - Des tarifs maîtrisés. Que réclamer de plus ? 😊
22 mars 2024
Rapidité de livraison en relais colis, conformité à l’aspect sur catalogue des trois paires de chaussures commandées Pb de taille pour l’une d’elles que je dois retourner: j’espère que cette expérience sera satisfaisante.
EL
Elisabeth L.
Saint-Bonnet
21 mars 2024
J'adore les 2 jupes et le chemisier, je ne regrette pas ces achats. Je fais tout mon possible pour acheter français ou européen, et je déplore ces "made in China", si ça avait été plus lisible, je ne les aurais pas choisis.
J'ai adoré revenir comme avant la covid. Nous recevions nos paquets par avion. J'ai été surprise de recevoir mon paquet par DHL cette fois ci . J'espère que ce sera comme cela désormais. Je pourrais commander plus souvent.
18 mars 2024
Emballage soigné et adapté : les verres n ont de ce fait pas subit de dommages lors du transport. Rapidité de livraison également top ! Et enfin les verres sont magnifiques vraiment conforme à la photo et au descriptif !

Ravie de ma commande

Toujours ravie de mes achats,juste une taille de short enfant trop petite, le retour via internet est Top , très facile d’utilisation et réponse très rapide de la Redoute, j’attends mon remboursement et ce sera parfait.

La rapidité de l’envoi, très appréciable! Je regrette cependant qu’il ne soit plus possible de faire des commandes-échanges, comme par le passé. Il faut donc impérativement faire une deuxième commande en cas d’échange.
BP
Bernadette P.
St Jean D'Estissac
24 mars 2024
vetements arrive a temps...negatavif...les retours en relais...12 kms de chez moi ...retour par la poste gratuit comme pour les relais serait beaucoup mieux...DONC JE COMMANDE DE MOINS EN MOINS CHEZ LA REDOUTE! DOMMAGE
Je n'ai malheureusement pas aimé le sweat reçu. Je le trouve de qualité médiocre comme sa couleur décevante. Ce n'est que partie remise tant j'apprécie beaucoup acheter à la Redoute depuis plus de 40ans. Cordialement
28 mars 2024
Enchantée par le vase livré très rapidement. Le 24h chrono est vraiment respecté. C'est un peu comme si on achetait en magasin, on a l'article le lendemain et on en a encore envie. Trop attendre peut tuer l'envie...
24 mars 2024
Beaucoup de choix, facilité de commande, livraison rapide et sûre. Toujours très bien, depuis des années que j'y commande en ligne. Un mieux possible? Qu'il y ait plus souvent de promotions qui encouragent à acheter.

Longueur très bien (pour 1,76 cm), tall

Longueur très bien (pour 1,76 cm) Qualité bien épais on ne voit pas à travers, Taille haute pour le confort des exercices en salle J'ai eu du mal à trouver une longueur correcte Donc je suis satisfaite de mon achat
22 mars 2024
J ai pris 2 ensembles petit garçons 18 mois , ils sont magnifiques encore plus beaux que sur la photo du site Toujours très contente de mes achats la redoute , très bonne qualité et livraison rapide Je recommande
Livraison toujours exprès par contre attention aux emballages, j’ai reçu un colis qui avait été envoyé et renvoyé et cela se voit. Il faudrait peut-être changer les boites au bout d’un certain nombre de renvois.

Satisfaite

Je commande souvent à la Redoute et je suis toujours satisfaite des produits ainsi que de la livraison. J’ai l’abonnement à la Redoute+ qui permet d’avoir des réductions supplémentaires et la livraison gratuite.