laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 480 avis au cours des 12 derniers mois101 932 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Délais d'expédition respectés. Un bémol concernant la qualité du produit La Redoute (un plaid en coton).Je l'avais déjà commandé il y a qques années il était bien plus épais.Sans doute l'augmentation du prix des matières premières !!
7 avr. 2024
Bien pour la livraison.'cependant larticle dépeint comme gris Chine est écru et n'a aucune tenue et taille trop grand.Ma note est de 0 sur cette pièce j'avais commande un caleçon qu'un n'était donc plus assorti.Tout renvoyé,en colère.

Rapidité, efficacité

Rapidité, facilité. J’ai dû renvoyer 3 articles qui taillé trop grand, pourtant je me suis fier à la mensuration décrire. Quel dommage, j’attends mon remboursement pour recommander une taille en dessous ( 36 ) Bien cordialement. Pat
Franchement jamis déçu ,achat super pratique plus la livraison est rapide, et encore la meilleure des meilleures c'est le retour smart , retour super facile et pratique ruen à imprimer ,Bravo la redoute , changer rien continuez ainsi
L'envoi était rapide. J'ai acheté un manteau qui taillait bien. Un très bon rapport qualité prix. Une remarque néanmoins dans l'intitulé du produit. Le manteau est en réalité un gilet épais et j'ai été surprise en ouvrant le colis.
CL
Chantal L.
PIERRECLOS

Jolie veste

Une veste très bien coupée, des finitions bien faites : le seul bémol est que le curseur de la fermeture aurait pu être de la même couleur que la fermeture éclair c'est à dure coloris écru. Ce n'est pas choquant mais c'est dommage.
Bonjour, j'ai énormément apprécié la rapidité de la livraison, un jour et demi après ma commande, conforme à ce qui est annoncé sur le site. Le suivi du colis est très utile. Les articles sont en tous points conformes aux photos.
La pro activité et réactivité des équipes La Redoute! Il n’y avait plus de stock sur l’article que j’avais commandé , les équipes La Redoute m’ont appelé pour me prévenir et programmer une livraison une fois les stock revenu , top

Magnifique rideaux

Livraison en à peine 2/3 jours! Magnifique rideaux d’une qualité incroyable un gros coups de cœur! Sur le coup ils paraissaient rose mais une pose la couleur blanc écru/ beige ressort directement avec une légère touche rosé! Merci !
Expédition rapide et articles répondant parfaitement à mes attentes ce que vous pouvez faire de mieux ce seraient que nous puissions profiter de certaines marques qui ne peuvent pas être livrées chez nous c à dire à LA RÉUNION

Les délais d’expédition très courts mais la taille n’est pas respectée

Les délais d’expédition très courts et la dépose dans la boîte aux lettres Parc contre, j’ai pris du 44 pour être très à l’aise alors que je fais du 42 et la jupe est très très juste. J’en concluerais qu’elle est mal taillée.
DV
Danièle V.
CONFLANS STE HONORINE
30 mars 2024
La commande m'est parvenue rapidement et sans problème. Il y a longtemps que je n'avais pas commandé et une offre de réduction de 30 % avec livraison gratuite m'a incité à commander des articles dont j'ai apprécié la qualité.
FP
Françoise P.
La Voulte-sur-Rhône

Chemise kako la redoute

Super contente de mon achat pour la chemise flanelle kaki.Rien a reprocher à la Redoute,restez bien comme vous êtes.Encore plus contente car mon colis est arrivé plus tôt que prévu.Merci pour tout à votre équipe La Redoute.

Une cliente parfaitement satisfaite

Je suis cliente de La Redoute depuis des années et ma mère a également été une fidèle cliente pendant des décennies : c'est que l'une comme l'autre avons toujours été parfaitement satisfaites de nos commandes à La Redoute.
6 avr. 2024
J'ai adoré revenir comme avant la covid. Nous recevions nos paquets par avion. J'ai été surprise de recevoir mon paquet par DHL cette fois ci . J'espère que ce sera comme cela désormais. Je pourrais commander plus souvent.
MG
MONIQUE G.
ROSNY-SOUS-BOIS
Les couleurs des vêtements commandés correspondaient à celle du catalogue. Cette remarque peut surprendre, je connais des personnes qui achètent chez d'autres fournisseurs et qui sont déçues à la réception de leur achat.
Livraison plus que rapide ! J'avais repéré un fauteuil pour mon bureau aux Galeries Lafayette d'Annecy au stand La Redoute. Commande passée le soir même, le lundi, je l'ai reçu le jeudi suivant. je suis ravi de mon achat

Ravie de ma commande

Toujours ravie de mes achats,juste une taille de short enfant trop petite, le retour via internet est Top , très facile d’utilisation et réponse très rapide de la Redoute, j’attends mon remboursement et ce sera parfait.
DJ

Service client pas terrible

Dommage que le sercice client ne comprenne pas ma question concernant le retour d'un produit dans un relais colis .La "conseillère" ne connaissait rien à la procédure , je me suis débrouillé tout seul et j'y suis arrivé
11 avr. 2024

La rapidité de l’envoi, très appréciable! Je regrette cependant qu’il ne soit plus possible de faire des commandes-échanges, comme par le passé. Il faut donc impérativement faire une deuxième commande en cas d’échange.