laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 914 avis au cours des 12 derniers mois110 930 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

6 juil. 2024

L a facilité pour commander. Les délais annoncés parfaitement tenus (voir même plus courts). La facilité pour renvoyer un article et la vitesse de remboursement des rpoduits renvoyés.
1 juil. 2024

table de chevet…

Je viens de recevoir la table de chevet commandée. Article très bien emballé, livré 12 jours avant la date prévue et tout à fait conforme à ce que j'attendais. Je suis très satisfaite
Le fait que nous avons 30 jours pour garder ou retourner sans frais supplémentaires, l'option la Redoute plus, le service appel qui peut répondre aux questions, le choix assez étendu

Rapidité de la livraison -commande soignée.

Rapidité de la livraison, colis bien préparé. Suite à une erreur de ma part, j'ai retourné sans aucun souci une partie de ma commande. Parfait !!! Les draps sont de belles qualités.

Rapide et efficace

J’apprécie la rapidité de l’expédition et la facilité des retours. Je regrette qu’il y ai moins de choix qu’auparavant dans la diversité des articles et des motifs de pret-à-porter

Très satisfaite.

J'ai bien reçu le tapis et les paterres en bon état. Je suis vraiment ravie du tapis, il est très beau dans la salle à manger. Rapport qualité prix impeccable. Merci à La Redoute.
30 juin 2024
Produits parfaits mais livraison en consigne Relai Colis nulle … mauvais code reçu par sms, mauvaise identification de la consigne et numéro d’appel inopérant à partir de 17:30.
La livraison avec DHL une merveilleuse idée qui va m'inciter à faire beaucoup de commandes,vu que je reçois en 2_3 jours ma commande puisque j'habite en Martinique. Merci encore
3 juil. 2024
Satisfait de mon achat, livraison rapide les nouveaux emballages papier kraft marron sont bien pour la fermeture de ceux-ci revoir la fermeture un peu plus de colle où autre

Ensemble literie

J'ai commandé à deux reprises d'une couleur différente cette ensemble de literie et j'en suis ravie, très beau rendu et facile d'entretien. Je n'ai eu que des compliments.
Produit correspondant à mes attentes. De bonne qualité, bien epais, bon coloris correspondant au catalogue. Bonne taille 50/52 . Tout ok Livraison rapide. Je recommande
4 juil. 2024

très bon site d'achat en ligne

Adepte du site de la redoute depuis plusieurs années, je n'ai jamais rencontré de problèmes et l'utilisation de l'option "la redoute +" est particulièrement intéressante.
2 juil. 2024

Très beau fauteuil

Comme à chaque fois que nous avons commandé sur AMPM, nous avons été ravis de la qualité de nos achats. Ce fauteuil est stylé et il correspond parfaitement à nos attentes
2 juil. 2024

Super !

Bonjour, J'ai toujours apprécié la rapidité de la prise en compte de ma commande ainsi que de sa livraison. Le produits commandé correspond parfaitement à mes attentes.
30 juin 2024
Site clair, produits de qualité, prix raisonnables pour le design et la qualité, livraisons ponctuelles avec les produits envoyés par La Redoute (les autres, se méfier).

Equipe laredoute

Bonjour, Je souhaite dire un grand MERCI l'équipe laredoute pour sa réactivité sa communication. Ils ont tout mis en œuvre afin que je reçoive mon colis dans les temps.
J'aimerai pouvoir décider de la livraison d’un article volumineux livré par transporteur si je suis en vacances et pouvoir reporter la livraison à une date ultérieure

La Redoute est un site génial.

La Redoute est un bon site de Références comme certains sites, pour acheter des articles d'excellentes qualités et faire des bonnes affaires lors des soldes et promos.
GS
ginette s.
valenton
3 juil. 2024
En tant que cliente depuis de nombreuses années, de ce fait étant quelque peu âgée, je trouve assez ludique le site internet de la Redoute, et assez facile de d'accès
AR
alain r.
chivres val
1 juil. 2024
je trouve toujours l article recherché, la livraison est rapide, je regrette simplement que les soldes privées ont moins de réductions que le jour officiel des soldes