laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 809 avis au cours des 12 derniers mois97 735 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Meubles commandés(AMPM)conformes au catalogue Délais de livraison courts et respectés Avantages de la carte redoute+ : livraison gratuite, reprise anciens meubles Un bémol sur le personnel effectuant les livraisons : les équipes des livreurs pas toujours top top

Livraison express et chez un commerçant pour une jolie parure.

J'ai commandé une parure sui à été livrée en moins de 48h. La livraison a été express. Ça m'a impressnné. J'ai beaucoup apprécié aussi que la livraison puisse se faire chez un commerçant car la livraison de colis dans la boîte aux lettres est très loin d'être sûr.

Apprécié et moins apprécié

Apprécié : l'appel téléphonique de la Redoute pour m'informer d'un changement. La qualité des articles livrés. Moins apprécié : l'amplitude des rendez-vous pour les livraisons : de 8h30 à 13 h par exemple. Ne pourraient-ils pas faire des plannings plus précis ?
De manière générale service téléphonique joignable, intelligent, compétant, n'annonant pas de manière automatique les mêmes phrases obligatoires, ayant le sens de l'aide au client. De vraies personnes ayant leur individualité et de bonne volonté. Bravo à elles.

Enfin La Redoute retrouvée...

Je vis en Guadeloupe et cela faisait longtemps que je ne commandais plus à cause des frais de réception. Aujourd'hui, je commande et paie mes frais de livraison et avec DHL c'est rapide et sans frais supplémentaires. Donc très heureuse de retrouver La Redoute. 😁

du choix et des filtres

Beaucoup de choix, filtres intéressants. Il pourrait y avoir plus de choix et j'aimerais qu'ils soient sauvegardés d'une section à une autre. Par exemple, conserver le filtre "vendu par La Redoute" que j'ai choisi dans les t-shirts lorsque je passe aux robes.
Linge de lit reçu très rapidement et conforme à mes attentes: couleur et qualité du tissu. En revanche je suis déçue de ne pas avoir pu profiter de mon offre de 20€ pour mettre inscrite à la NL. Pourtant c était indiqué sur la page avec une grosse bannière.
SP
Sophie P.
Fontenay le pesnel
J'ai adoré la rapidité de ma commande, mais je suis surprise par contre de ne pas avoir le pochon en tissu Lancaster, car sur d'autres sites nous avons le pochon, surtout que c'est un cadeau. Sinon, je suis contente de ma commande. Je recommande la redoute.
Des livraisons parfaitement honorées et rapides. Des retours éventuels et des remboursements tout aussi rapides. Pour des demandes de renseignements, les équipes sont à l'écoute et recontactent le client dès qu'elles peuvent apporter une réponse, c'est top !

Coussins coton recyclé scénario

J’ai acheté 6 coussins de fauteuil (50x50 ép. 10) blanc écru et j’ai reçu très rapidement 6 colis (plus pratique à emporter). Ils correspondent exactement à mes attentes, très jolis, de qualités, taille et épaisseur conformes, rapport qualité prix excellent.
Les articles sont conformes à mes attentes, mais je ne crois pas avoir demandé à changer de lieu de livraison (Dauphiné Informatique à St Etienne de St Geoirs) et demandé que mes colis arrivent à la poste de Tullins. Ce n'est pas du tout pratique pour moi.
2 mars 2024
Article de qualité. Conseil sur la pointure exact. Envoi rapide. Livraison nulle, DPD ne livre pas, ment et raconte que j'étais absente, ne propose pas de relais, j'ai été obligée d'aller au dépôt le chercher. Ne pas utiliser ce prestataire de livraison.
Le suivit colis simple et efficace✅ Je recommande malgré tout un système de livraison qui soit rémunéré correctement pour éviter des chargements excessifs et des comportements routiers inadaptés à la sécurité routière 😓! Le plus 😍 la robe est sublime! 👏

Parfait !

Commande passée mercredi, réceptionnée vendredi donc ultra rapide ! La robe est parfaite, conforme à la photo, couleurs et forme. Le tissu est agréable et 2 boutons sur le devant bas pour maintenir fermée cette robe cache cœur. Totalement satisfaite !
Pour les gros et lourds colis, les livraisons devraient se faire systématiquement au pas de la porte. Étant handicapée, les livreurs geodis, malgré le protocole, ont eu la gentillesse deinter les colis au pied de mon appartement. Merci d y penser..
10 mars 2024
L envoie rapide, mais faut bien vérifier les tailles car j ai pris un ensemble pyjama, mais le pantalon et le t-shirt n étais pas du tout de la même taille.... Mais j ai pas pu le renvoyer, car je l ai vu seulement après avoir jeter les emballages.
10 mars 2024
Le service livraison ne respecte pas les consignes préconisées par vos services.Colis placé dans l ascenseur .Interdiction de le placer dans mon appartement à ma convenance selon le livreur.Donc j’ai du me débrouiller pour transporter mon paravent.
Les chaises sont belles et correspondent à mes attentes. Par contre attention aux emballages car le sachet contenant les vis était de très mauvaise qualité et elles s étaient répandues partout dans le carton. Par chance je les ai toutes retrouvées.
j'ai commandé un article (robe de chambre), je suis hyper satisfaite de cet article . Il y a 6 ou 8 ans j'avais déjà commandé cette robe de chambre, impeccable, je suis ravie j'espère que celle que je viens de commander résistera au temps qui passe
La commande et la livraison : Conditions de commande claires, compréhensibles, lisibles, modifiables et livraison - gratuite - dans un délai très rapide. A noter, aucune coupure de réseau malgré le temps passé et les allers-retours sur le site.