laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 916 avis au cours des 12 derniers mois110 797 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

1 juil. 2024
J'ai trouvé la taille de maillot de bain qui me convenait, cependant j'ai dû attendre le jour des soldes pour obtenir le même pourcentage de réduc que celui proposé par Le slip français depuis plus de 15 jours
30 juin 2024

A part un petit souci sur une de mes dernières commandes (éclairci par l'appel d'une de vos collaboratrices) j'aime vos produits, vos promotions, vos délais de livraison et votre service client. Ne changez rien.
27 juin 2024

Une chaise trouée

Malheureusement une des chaises est troué, mail envoyé au service après vente, pour l’instant je n’ai de réponse, espèrent que ça va être changé ou remboursé ! Sinon le reste des chaises sont de bonne qualité

Valeur sûre

Toujours satisfaite des commandes la redoute, diversité des produits pour la maison et pour habiller la famille et du choix dans chaque catégorie. Pour tout les prix et promos régulièrement intéressantes !

Sentiment sur ma commande

La chaise est très bien, mais je regrette de ne pas avoir pu commander une bibliothèque en rotin il y a quelques jours car je devais commander autre chose dans la même commande. Cela s'appelle du forcing.
29 juin 2024

Bon article

La jupe correspond aux visuels sur le site. Elle est légère et très jolie. Seul petit bémol, quelques fils qui s'en echappent sur la longueur du tissu. Je n'ose pas les couper par peur de créer des trous
28 juin 2024
Le tapis que j'ai reçu est encore plus beau que sur les photos! Je l'ai reçu très rapidement et emballé avec beaucoup de soin. J'en suis ravie et n'ai jamais été déçu des commande passées sur La Redoute!
12 juil. 2024

La facilité des retours

La facilité de renvoi des articles qui ne conviennent pas. Mis à part ETAM qui, après 3 messages, ne m'a toujours pas fait parvenir de bon retour, les fournisseurs sont réactifs et les retours gratuits.
1 juil. 2024
Très bonne expérience, envoi rapide et en excellent état, malheureusement je dois tout renvoyer car je me suis trompée dans la taille de la housse de couette et le tapis SDB ne me plaît pas finalement.
3 juil. 2024
Commande facile et retour avec facilité. Dommage que nous sommes obligés de faire un retour , d être remboursé et de re commander après . Un échange de taille sur même produit aurait été plus simple .
30 juin 2024
Une tête de lit magnifique achetée l’année dernière sur laquelle ma fille a flashé d’où le 2 ème achat ! Beau volume, lin coloris naturel et style cocooning, tout ce que j’aime…. Avis de décoratrice.

Très satisfaite

Commande passée le vendredi en milieu d'après-midi et reçu le samedi matin, je n'en revenais pas. En plus le produit est au top. Draps housses, housses de couette etc. Je suis contente de mon achat.

Ravie de mon meuble télévision rétro. Il

Ravie de mon meuble télévision rétro. Il est très beau et correspond très exactement à la photo et au descriptif. Commande passée dimanche et reçue le vendredi suivant. Super rapide. Chantal
AK
ANNIE K.
NOISY LE SEC
29 juin 2024
la disponibilité des produits, la rapidité de livraison Par contre le choix des produits en marque propre la REDOUTE est de moins en moins important au profit des produits MARKETPLACE Dommage
27 juin 2024

Tout est bien

Tout s'est bien passé depuis la commande jusqu'à l'installation de la housse de clic clac que j'ai installé sans difficultés et dont la couleur va bien avec mon intérieur. Tout est parfait.
30 juin 2024
Je commande ponctuellement chez la redoute mais à chaque fois je suis très satisfaite des produits et la livraison est hyper rapide. Bravo pour cette vieille dame qui a su se renouveler 👍

Top

Délais de livraison, qualité des produits. Par contre j'ai envoyé un message à un des fournisseurs d'un produit de ma commande, cela fait 4 jours ouvrés et je n'ai toujours pas de reponse
Formidable!!!! Le meilleur prix, la livraison a été ultra rapide. Une expérience formidable. J'ai acheté une machine à coudre (Brother FS40s). La qualité de la machine est excellente.

Je n'ai rien à déclarer !

Je n'ai rien à déclarer, la navigation sur le cite de la redoute ce passe toujours très bien pour moi. Que ça soit pour passer commande ou pour l'échange d'article. Tout est parfait !
1 juil. 2024

Très ancienne cliente satisfaite.

Cliente depuis 50 ans, je suis évidemment satisfaite de La Redoute. Cependant, pour certains articles (peu) plus de détails seraient les bienvenus (longueur, qualité du tiss, etc..). Un