laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 123 avis au cours des 12 derniers mois100 270 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Très bonne expérience d'achat

Bonne description des produits. Les prix sont intéressants. La commande est simple et rapide. La livraison est rapide également, avec possibilité d'être livré en relais pick-up, extrêmement pratique. Le retour de produit est très simple également.
30 mars 2024

excellent

Rapidité de livraison (commande du dimanche, livrée le mardi) facilité d'accès et de stationnement au point relais qui de plus se trouve près de chez moi. Cliente fidèle depuis presque 50 années, je constate que la Redoute fait de mieux en mieux
J'ai commandé des caleçons taille L, c'est à peine qu'ils font du médium. Du coup je ne peux pas les mètres, ça serre trop à la longue. En suivant le tableau des tailles, je devrais prendre du médium mais par prudence j'ai comme mm pris du large.
30 mars 2024

Commande facile et service efficace

La boutique en ligne est bien conçue: les produits sont faciles à trouver et la commande est rapide. La livraison fut rapide. Malheureusement le point relais ne correspondait pas à celui choisi. Néanmoins ce changement m'a été communiqué à temps.
Cliente depuis des années tout se passe toujours bien, large choix, livraison rapide et retour facile. Ca m'arrive de retirer certains articles de ma commande a cause des frais de livraison, hors article la Redoute, je trouve que c'est dommage !
21 mars 2024
Envoi dans les temps en colissimo au point relais demandé..malheureusement le livreur a déposé le paquet dans une autre commune éloignée de mon domicile..je ne l'est pas récupéré d autant que le terminal du bureau intermarche était en panne !!
Beaucoup de choix sur le site. Les vêtements sont de qualité. Le site internet est très facile et ludique à utiliser, on est sur de trouver ce que l'on cherche. Bon rapport qualité-prix et aucun problème de livraison. Bon suivi des commandes.
27 mars 2024

Mécontente de ma commande de linge de lit…

Contente de ma commande de linge de lit sauf, pour 1 des 2 taies d'oreiller reçue est mal coupée, n'est pas en droit fil. J'avais déjà eu ce problème avec une commande chez Scénario ! Plutôt décevant ! Trop compliqué de renvoyer un article.
25 mars 2024

Satisfaction.

Mon colis devait être livré en point relais mercredi prochain ; j’ai eu l’agréable surprise de le recevoir samedi et aujourd’hui j’ai pu remettre mon cadeau à la personne à laquelle je l’avais destiné pour son anniversaire de Naissance.
Délais d'expédition respectés. Un bémol concernant la qualité du produit La Redoute (un plaid en coton).Je l'avais déjà commandé il y a qques années il était bien plus épais.Sans doute l'augmentation du prix des matières premières !!
Bien pour la livraison.'cependant larticle dépeint comme gris Chine est écru et n'a aucune tenue et taille trop grand.Ma note est de 0 sur cette pièce j'avais commande un caleçon qu'un n'était donc plus assorti.Tout renvoyé,en colère.

Rapidité, efficacité

Rapidité, facilité. J’ai dû renvoyer 3 articles qui taillé trop grand, pourtant je me suis fier à la mensuration décrire. Quel dommage, j’attends mon remboursement pour recommander une taille en dessous ( 36 ) Bien cordialement. Pat
Franchement jamis déçu ,achat super pratique plus la livraison est rapide, et encore la meilleure des meilleures c'est le retour smart , retour super facile et pratique ruen à imprimer ,Bravo la redoute , changer rien continuez ainsi
18 mars 2024
Bonjour, j’ai apprécié la rapidité de la livraison Mais pourquoi ne pas regrouper les une famille de produits ? J’ai choisi du linge de toilette. Il faut à chaque fois chercher drap de bain, serviette,gants, tapis… C’est bien long.
Bonjour, j'ai énormément apprécié la rapidité de la livraison, un jour et demi après ma commande, conforme à ce qui est annoncé sur le site. Le suivi du colis est très utile. Les articles sont en tous points conformes aux photos.
La pro activité et réactivité des équipes La Redoute! Il n’y avait plus de stock sur l’article que j’avais commandé , les équipes La Redoute m’ont appelé pour me prévenir et programmer une livraison une fois les stock revenu , top
29 mars 2024

Magnifique rideaux

Livraison en à peine 2/3 jours! Magnifique rideaux d’une qualité incroyable un gros coups de cœur! Sur le coup ils paraissaient rose mais une pose la couleur blanc écru/ beige ressort directement avec une légère touche rosé! Merci !
24 mars 2024
Rapidité et gratuité de la livraison. Mais descriptif écrit "taie d'oreiller" au singulier en contradiction avec les photos (4 photos qui montrent toutes 2 oreillers alors que le descriptif ne précise pas qu'il s’agit d'1 oreiller.)
21 mars 2024
Dans l'ensemble c'est bien, le site assez facile, la livraison rapide, mais je n'ai pas eu de facture, ni le bon de retour, heureusement, je n'ai pas à faire cette démarche. Au niveau de la qualité des vêtements c'est assez léger.
18 mars 2024

Site assez simple d'utilisation

Site assez facile, choix, prix, tailles bien indiqués. Livraison ok - attention cependant 1 jour en avance est correct dans le cas ici d'une livraison point relais , ce serait une grosse faute dans le cas d'une livraison domicile -