fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022

Avis pour fatmoose.fr

Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!

Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...

Avis pour fatmoose.fr

Nous avons apprécié les explications claires pour le montage.Nous (et surtout les enfants) aimons beaucoup la structure de jeux qui fait beaucoup d'envieux dans le quartier ! 😀 Nous aimons particulièrement l'aspect jungle avec les 2 figures différentes sur la plus haute cabane et l'aspect de guingois avec les planches de teavers. Elle paraît solide et le système de fixation dans le sol est simple et efficace. Comme amélioration, nous aurions apprécié une notice imprimer un peu plus grand, la toile déjà découpée car c'est assez long de reproduire les figures (ou au moins des gabarits à l'échelle réelle). Nous avons également une planche avec un gros noeud qui paraît vraiment très souple et qui m'inquiète un peu... En tout cas, super expérience, nous sommes fiers et satisfaits du résultat !
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat et que tant d'enfants puissent s'amuser. Nous transmettons volontiers en interne votre conseil concernant notre notice de montage afin de l'optimiser. Nous regrettons qu'un composant ne réponde pas entièrement à nos normes de qualité. Notre service clientèle vous aidera à ce sujet via notre formulaire de contact. Nous souhaitons à vos enfants et à leurs amis beaucoup de plaisir avec leur aire de jeux. Votre équipe FATMOOSE
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une belle possibilité de rendre vos filles heureuses avec un rêve de petite fille. C'est très agréable d'apprendre que nous avons également pu vous rendre heureux en tant que parents avec l'ensemble de nos services et produits. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE
Plus que satisfaite de mon achat car quel bonheur de voir la joie de mes petits enfants s'amusant en toute sécurité sur l'aire de jeux Fatmoose Coconut. De plus le matériau en bois naturel et écologique embellit leur jardin. Le service client est à l'écoute, réponse rapide et cordiale. J'ai été avertie presque chaque jour de l'avancement de ma commande. La livraison s'est bien passée avec des livreurs très aimables. Je recommande donc ce site pour la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe Fatmoose et des livreurs. Une mamie ravie...
Nous avions acheté un DazzyDuke Duo XXL, mais il a été détruit par la chute d'un arbre lors de la tempête eunice. Nous l'avons changé pour un FunnyFortress Free XXL. Nous sommes vraiment satisfait du plaisir qu'il a apporté aux enfants. Il y avait quelques marques de verdures au bout de 4 ans, mais le bois a gardé toute sa rigidité. Seul l'extrémité en V de la balançoire se dévissait; le raccord de balançoire en métal est une bonne idée. Il faut prévoir plusieurs journées de montage, mais le résultats est très enthousiasmant.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir rédigé une évaluation. Il est très regrettable que votre première aire de jeux ait été cassée par la tempête. Nous vous remercions d'avoir choisi FATMOOSE pour votre deuxième achat, afin que vos enfants puissent continuer à s'amuser comme d'habitude. Votre équipe FATMOOSE
La sélection proposée par Fatmoose nous a permis de trouver cadeau idéal pour notre fille pour ses 4 ans. La livraison a été dans le délais annoncé, cela nous a permis de recevoir la balançoire à temps, de la stocker le temps nécessaire avant de la monter sans trop de difficulté pour une personne pas manuelle plus que la moyenne. Voir notre fille ravie à la découverte de son nouveau terrain de jeux nous à combler ses parents de bonheur. Nous recommanderons sans hésitation Fatmoose !
Réponse de fatmoose.fr
her client, merci d'avoir pris le temps de rédiger une évaluation pour nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à un anniversaire inoubliable. Nous vous remercions pour votre recommandation et souhaitons à votre famille de nombreux moments agréables avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Je viens de finaliser la commande de l'aire de jeux BoldBaron Boost XXL, j'ai apprécié la possibilité de choisir la teinte de son tobogan et des bannières, les enfants sont déjà en train de s'imaginer des histoires en haut de la tour... A voir au montage et à l'usage s'ils sont toujours aussi enthousiaste. Le faite de ne pas à avoir crée de compte pour la commande est bien mais j'aurai aimé avoir la possibilité d'accéder à un suivi avec le n° de commande.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire une évaluation. Nous sommes certains que vos enfants vivront de belles aventures avec ce nouveau jeu. Votre remarque concernant Track & Trace sera transmise en interne, merci beaucoup. Votre équipe FATMOOSE
Ca à l'air d'être un bon produit. Montage un peu compliqué car pas de pré-percage ni de marquage pour la plupart des planches et plan pas des plus facile à suivre (difficile de se repérer parfois). Après je l'ai monté seul (un peu d'aide pour tenir les planches quand je n'avais pas le choix). Fait en 3 aprem. Un peu long à arriver mais bizarrement le colis est arrivé 2jours après un appel au S
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous sommes désolés que le montage de votre commande ait été plus compliqué que vous ne le pensiez. Nous vous remercions pour vos remarques concernant les instructions de montage et les transmettons volontiers en interne pour les optimiser. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
J’ai apprécié les photos détaillées et les visuels dans tous les angles de vues. Descriptions très détaillées et informations fournies complètes. Nous avons hâte de recevoir note colis et de le faire essayer à nos deux jeunes enfants ! Il est intéressant de pouvoir personnaliser l’aire de jeux comme vous le proposer... Merci d’avance
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que les photos des produits sur notre site Internet aient attiré votre attention. Votre commande sera expédiée dès que possible et nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec leur nouveau jeu. Votre équipe FATMOOSE
Bonne réactivité du service client pour compenser un problème de livraison partielle. Montage facilite par une notice très claire. Le produit est de très bonne qualité et conforme au descriptif. Mon petit fils de 2 ans et demi a profiter des balançoires et du toboggan. Il s'est amusé avec le volant et la longue vue.
Très bon produit, facile à monter mais il faut être à 2... Les enfants adorent, c'est super. Le seuil bémol, c'est lorsqu'on droit découper nous-mêmes les drapeaux et autres accessoires en canvas, c'est compliqué ! Ca serait tellement et tellement plus simple si tout était déjà coupé et numéroté.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous faisons de notre mieux pour rendre le montage aussi simple que possible pour tout le monde. Mais il est vrai que la mise en place d'un tel projet demande beaucoup de travail. Nous transmettons volontiers votre conseil au service concerné. Nous souhaitons à vos enfants d'innombrables heures de plaisir avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Livraison rapide Bois de bonne qualité A améliorer : vis plus longue nécessaire pour la fixation de la balançoire (12 cm au lieu de 10) Bois humide à l’arrivée Vérifier la présence de noeuds qui fragilisent le bois avec le traitement (un morceau limité pour la structure que j’ai reçu)
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison et la qualité de nos produits. Notre service clientèle répondra volontiers à vos questions via notre formulaire de contact. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE
J’ai commandé le CrazyCoconut Club XXL sur le site Fatmoose, livré directement chez moi sur une palette. La notice de montage est bien faite, bien détaillée, peu de chance de faire des erreurs. Tout s’est bien assemblé et le résultat est super ! Mes enfants se régalent d’y jouer.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire plaisir à votre famille, depuis le choix dans notre boutique en ligne jusqu'à la mise en place de votre commande. Nous souhaitons à vos enfants d'innombrables belles aventures avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Livraison parfaite Montage : bien suivre les étapes et bien respecter les côtes Visseuse indispensable et plots d'ancrage Après plusieurs heures d'installation, le produit correspond à nos attentes et embellit notre jardin Les petits enfants sont ravis Je recommande
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et souhaitons aux enfants beaucoup de plaisir à jouer. Votre équipe FATMOOSE
Livraison rapide, materiel efficace, robuste de bonne qualité et repondant a toutes nos attentes pour l amusement de notre fille. Je vais repasser une commande d ici peu afin d agrandir l aire de jeu et offrir ainsi plus de diversité a celle que nous a ons acheté.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre aimable évaluation. Nous sommes très heureux que vous soyez entièrement satisfait de notre produit et de notre service. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau en tant que client. Nous souhaitons à votre fille de belles aventures avec nos produits. Votre équipe FATMOOSE
L'aire de jeux est top. Mais la qualité des instructions est à revoir. baron xxl, les plans détaillés ne correspondent pas au plan d'ensemble : mauvaise orientation des modules, la nomenclature change d'une section a l'autre. C'est pas évidemment a suivre.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons transmis vos remarques concernant la compréhensibilité des instructions de montage au service responsable afin d'améliorer notre qualité. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec le produit acheté. Votre équipe FATMOOSE
Très joli produit, pas trop compliqué à monter, vite envoyé et service client joignable et très à l'écoute, vu le montant j'hésitais un peu à prendre en ligne mais je n'ai eu aucun soucis et comparé à ce qui est vendu en magasin il n'y a pas photo !
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre aimable appréciation. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre l'assemblage aussi simple que possible pour vous grâce à notre méthode de montage simple. Nous sommes très heureux de votre feed-back à notre service clientèle et souhaitons à votre famille encore plusieurs belles heures avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
J'aime beaucoup l'originalité des portiques. Il y a beaucoup d'obstacles et ma fille adore ça. J'aime également les petits détails tels que le volant, le téléphone de la marchande. Pour l'instant je n'ai rien a dire de négatif.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous sommes heureux que notre produit vous ait autant enthousiasmé que votre fille. Nous lui souhaitons de nombreuses belles aventures. Votre équipe FATMOOSE
Une superbe Cabana avec laquelle ma fille s'amuse tous les jour. Belle finition et montage assez simple il faut juste avec une bonne visseuse et le tour est joué je recommande a 100% la livraison étai impeccable et dans les temps
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous sommes très heureux que vous appréciez notre produit et notre service de livraison. Nous sommes très heureux de votre recommandation et souhaitons à vos enfants de nombreuses belles aventures. Votre équipe FATMOOSE
Mes enfants adorent leur aire de jeux ! Montage laborieux mais facilité par une notice claire et pratique. Le rapport qualité prix est imbattable. Je recommande vraiment les aire de jeux fatmoose
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Il est bien sûr vrai que parfois, selon le style de structure que vous choisissez, le montage peut être un peu plus compliqué, nous sommes heureux d'avoir pu vous faciliter la tâche grâce à nos instructions de montage claires. Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE
Très satisfait ! Toutes les pièces bien rangées et préparées, un emballage et des consignes très bonnes, installation assez facile. Les enfants se font vraiment plaisir à jouer dessus !
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup de nous avoir évalués. Nous sommes ravis que notre concept simple vous ait facilité la mise en place de votre commande. Nous souhaitons à vos enfants de passer encore de nombreuses heures formidables avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE