fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour fatmoose.fr

Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!

Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...

Avis pour fatmoose.fr

Nous sommes ravis d'avoir commandé notre portique sur Fatmoose ils ont été réactifs et très efficaces. Nous avons apprécié qu'il soit livré le foret pour bois avec le portique.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que notre service et notre produit vous plaisent autant. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec votre nouvelle aire de jeux. Votre équipe FATMOOSE
L’air de jeux est arrivée rapidement. L’installation a été simple: nous avons pris notre temps et avec la notice ça a été tout seul. Très heureux, surtout les enfants.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre aimable commentaire. C'est agréable de voir que vous êtes entièrement satisfait. Nous sommes très heureux que vos enfants s'amusent beaucoup avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Pas encore reçu l'article commandé ce jour. Site fiable, paiement par PayPal. Mails de commande reçu immédiatement. Nous avons hâte de recevoir l'air de jeu.
Livraison impeccable. Seul petit bémol, une erreur dans la notice donc nous avons du "bidouiller" un peu. Mais bonne qualité et ma fille en est ravie.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'une petite erreur se soit glissée dans la notice de montage, nous transmettons bien sûr votre remarque pour la rectifier. Nous sommes heureux que la qualité de notre produit corresponde à vos attentes. Nous souhaitons à votre fille beaucoup de plaisir et de joie avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
La qualité des matériaux, La rapidité d'envoi de la commande L'exactitude du descriptif Seul ombre au tableau le montage car tout est séparé
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience positive avec notre service et notre produit. Il est bien sûr vrai que parfois, selon le style de structure que vous choisissez, le montage peut parfois être plus compliqué. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec leur nouvelle tour de jeux. Votre équipe FATMOOSE
Pour le moment commande passée et je suis contente d'avoir trouver, reste à réceptionner et monter pour remettre un nouveau commentaire 😉
Fat moose à recommander. Produit de qualité facile à monter. Le pré découpage de certains éléments style les palmiers seraient un plus.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un super package complet. Si vous avez des questions sur nos designs, notre service clientèle se tient à votre disposition via notre formulaire de contact. Votre équipe FATMOOSE
La qualité du bois est top ! Le design aussi les couleur style et les possibilités de jeu ! Juste la notice de montage pas super clair
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que nos designs imaginatifs et la qualité de nos produits vous plaisent autant. Si vous avez des questions sur les instructions de construction, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider via notre formulaire de contact. Nous souhaitons à votre famille de continuer à passer de superbes moments. Votre équipe FATMOOSE
Un site très intuitif, de superbes aires de jeu. Préconisation des ancrages pour bénéficier de la garantie Paiement simple et rapide !
Très bon site internet, facile d'accès. Les informations sont claires et simple pour tous acheteurs. L'aire de jeux plait aux enfants
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Nous sommes d'autant plus heureux que vos enfants soient satisfaits de leur nouvel équipement de jeu et nous leur souhaitons beaucoup de plaisir. Votre équipe FATMOOSE
Le rapport qualité/prix est excellent. Les enfants adorent ces jeux, ils y passent des heures! Les matériaux sont de bonne qualité.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre aimable évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir convaincu par notre rapport qualité-prix ainsi que par notre haute qualité habituelle. La joie de nos petits clients est la plus importante pour nous, nous leur souhaitons d'innombrables heures de plaisir avec notre produit. Votre équipeFATMOOSE
Bonne qualité. C'est du solide . Ma fille se régale , je recommande. Le résultat après de longues heures de montage est fabuleux.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre aimable évaluation. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu faire plaisir à votre fille ensemble. Nous lui souhaitons encore plusieurs belles heures avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
La qualité est au top. Par contre mon mari a un peu galéré avec le montage il a trouvé que la notice n'était pas assez détaillée
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu apporter une grande joie à vos enfants avec notre bonne qualité habituelle. Votre équipe FATMOOSE
Montage facile avec les explications fournies. Superbe aire de jeux pour le plus grand bonheur de nos petits enfants !!!!
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre aimable évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre la construction aussi simple que possible pour vous avec notre concept. C'est agréable d'apprendre que vos petits-enfants ont beaucoup de plaisir à jouer dans le jardin avec leur grand-mère et leur grand-père. Votre équipe FATMOOSE
Prix attractif, possibilité de choisir les différentes couleurs, option tres sympa; je recommande vivement Fatmoose
Ce qui est bien ce sont les tutoriels sur YouTube pour aider au montage. Produit de qualité Les plans dont clairs.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes heureux d'apprendre que nos tutoriels sont si bien reçus par vous et qu'en plus des instructions de montage simples, ils fournissent une grande aide. Nous souhaitons à vos enfants de nombreuses heures de plaisir avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Peut être incorporer quelque système de sécurité ? Tapis incorporé au sol, barrière en plus pour les passerelles..
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Notre service clientèle vous contactera pour répondre à vos questions. Votre équipe FATMOOSE
Produit bien décrit, site facile à parcourir dommage qu'il n'y ait pas le paiement en 3-4-5-6 fois sans frais
- La qualité de notre forteresse en bois est top ! - la simplicité de montage - la promoesse est tenue !!!!!
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande joie avec tous nos services et nos produit. Nous souhaitons à vos enfants de belles aventures avec leur nouvelle aire de jeux. Votre équipe FATMOOSE
Belle qualité. Beau design. Des conceptions adaptées et adaptables à nos besoins. Un hivernage facile...
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que nos designs et configurations vous offrent le produit parfait pour vos besoins. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE