fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr

3 août 2023
Nous avons acheté l aire de jeux TikaTaka, pour la commande et la livraison tout c'est très bien passé. Pour ce qui concerne le montage nous avons trouvé que les plans étaient compliqués et ne sont pas très explicite. Il faut lire plusieurs fois les notices pour comprendre le principe de montage et ce du fait que sur la notice plusieurs modèles de structure sont mélangés. Après avoir compris le bon déroulement des étapes le montage se fait facilement avec du temps et de la patience :-) Et si les bâches de décoration étaient tracées cela nous auraient facilité la tâche pour la découpe. Bref nous sommes heureux du résultat.

17 avr. 2024
Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs

Avis pour fatmoose.fr

28 mars 2024
20 mars 2024
JL
7 avr. 2024

Attente et toujours pas livré

Bonjour, délais de livraison ne correspondant pas du tout, à ceux proposés sur le site. Pas de réponses claires, sur nos demandes. Et à aujourd’hui, nous ne sommes toujours pas livrés. Nous ne pouvons donc pas encore juger de la qualité du matériel acheté.
8 avr. 2024
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
27 mars 2024
Colis arrivé dans un état nul avec les pièces manquantes et un toboggan déformé
28 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison puisse être effectuée dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
22 févr. 2024
La notice est incompréhensible Image dans tout les sens pr le montage ( vu d’en haut puis de côté pour la même tour) Imprimer les patrons pr les toiles pourquoi pas les fournir ?
23 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettrons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
3 mars 2024

Service client au top

A la suite d'un dégât suite à des intempéries, j'ai demandé au service client Fatmoose il il était possible de retrouvé une facture datant de plus de 7ans. J'ai obtenu le document le lendemain. Efficace et rapide. De plus les produits sont de très bonne qualité, la structure en bois ne bouge pas.
25 févr. 2024
Site clair, bien détaillé. Nous avons hâte de recevoir notre commande et de voir la surprise de notre Loulou lorsqu’il va découvrir cela dans le jardin!
10 mars 2024
17 févr. 2024
15 févr. 2024

Aire de jeux TikaTaka Gites la Barbiere

Un plan, des planches et c'est tout : Quelle galère

Quelle galère a monter. Déjà la commande n'était pas complète, il manquait une cinquantaine de vis et une dizaine de planche au bon format, mais le service client a été réactif puis Il faut tout mesurer pour savoir où mettre chaque vis, quasi aucune planche n'est pré percée ou même marquée. Pour le prix, je trouve ça un peu dommage Mais une fois montée la structure est vraiment belle et semble partie pour durer
4 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la construction. Néanmoins, nous sommes heureux que le service client ait pu vous satisfaire et nous souhaitons à vos enfants de vivre de grandes aventures, Votre équipe FATMOOSE
3 févr. 2024
Livraison en retard sur l'horaire prévue (entre 8h et 16h max confirmé au téléphone mais finalement livré à 19h. Planches cassées, choc sur toboggan... Vous renvoyez des pièces de rechange ? Sinon le produit a l'air robuste, pas encore monté par contre
Réponse de fatmoose.fr
Cher client Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu des désaccords tant au niveau de la livraison que de la qualité. N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il puisse organiser une nouvelle livraison des pièces endommagées. Votre équipe FATMOOSE

Très bonne structure

Je suis très satisfaite de l’achat de cette structure. Tout y était, pas mal de vis en plus ce qui peut être utile. Il manquerait cependant je pense un renfort au niveau de la barre de la balançoire qui est liée à la structure ou l’on monte au toboggan. Sinon le bois est de très bonne qualité ( et ça sent bon c’est très agréable). Le montage bien expliqué.
3 août 2023

Pour le prix de meilleures finitions attendues

Les modèles sont vraiment sympa mais: - La lisibilité des plans n’est pas optimale notamment lorsque l’on doit assembler plusieurs modules. - l’indication de temps de montage pas réaliste…. - La qualité du bois et la précision des découpe ne sont pas top - Les toiles pourraient être déjà prédécoupées…
4 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Nous transmettons volontiers vos remarques aux services concernés. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir à jouer, Votre équipe FATMOOSE
22 juil. 2023

Très bonne expérience d'achat

Positif : Facilité de commande, filtres pour les produits, explication sur ce qui est contenu et ce qui est nécessaire en supplément. Clarté sur le tarif. Photos sur plusieurs angles. Plan métrés. A améliorer : Ajouter des photos de l'intérieur des cabanes.
25 juil. 2023

Très satisfaite

Nous n'avons pas encore réceptionné le produit, mais j'ai apprécié la fluidité et les informations notées sur le site. Et également la facilité de paiement. Je recommande ce site