fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022

Avis pour fatmoose.fr

Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!

Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...

Avis pour fatmoose.fr

- La qualité de notre forteresse en bois est top ! - la simplicité de montage - la promoesse est tenue !!!!!
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande joie avec tous nos services et nos produit. Nous souhaitons à vos enfants de belles aventures avec leur nouvelle aire de jeux. Votre équipe FATMOOSE
Belle qualité. Beau design. Des conceptions adaptées et adaptables à nos besoins. Un hivernage facile...
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que nos designs et configurations vous offrent le produit parfait pour vos besoins. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE
La livraison du produit s'est déroulé dans les temps. Le produit était très bien emballé. Aucun problème.
Qualité des matériaux. Plans à revoir (plusieurs erreurs et incohérences sur le plan de construction
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que notre produit vous plaise. Nous regrettons qu'il y ait eu des incohérences dans les instructions de montage. Nous transmettrons volontiers votre remarque en interne. Votre équipe FATMOOSE
J’ai beaucoup aimé la qualité et toutes les options possible. Peux être tracer les zones à découper ?
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que notre produit vous plaise autant. Si vous avez des questions sur nos designs, notre service clientèle se tient à votre disposition via notre formulaire de contact. Votre équipe FATMOOSE
Excellents matériaux Nombreuses sécurités à chaque étape Couleurs vives L'éclate pour les enfants :)
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup de nous avoir laissé des commentaires. Nous sommes ravis que vous aimiez autant notre qualité colorée. Nous souhaitons à vos enfants de belles aventures dans la jungle. Votre équipe FATMOOSE
Excellent produit, un petit problème constaté à la réception, une planche abimée lors du transport.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise autant. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un dommage pendant le transport. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous envoyer un remplacement. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Votre équipe FATMOOSE
Des manques à la réception du colis mais tout est revenu dans l’ordre après appels et rapidement.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre gentille évaluation. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. Nous sommes d'autant plus heureux de voir que vous vous êtes adressé en toute confiance à notre service clientèle, qui a pu vous aider rapidement. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Article très bien décrit aucune surprise lors de la réception du colis. Conforme à mes attentes.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison et de notre produit. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE
Site claire, bien détaillé et complet . Les informations donné sont utiles a nos achats.
Livraison rapide et équipement de bonne qualité, montage facile, les enfants adorent.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez enthousiasmé par la qualité de nos produits et de notre service. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE
Suivi de livraison très efficace et marchandise reçue à la date annoncée en bon état.
Produit de qualité et fun idéal pour de bons moments pour la créativité des enfants
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci pour votre excellent commentaire. Nous espérons que vos enfants laisseront libre cours à leur créativité dans et autour de leur nouveau paradis de jeu à l'abri de leur propre jardin et qu'ils vivront de nombreuses aventures. Votre équipe FATMOOSE
Très bon produit notre fille s'amuse énormément avec cette air de jeux je recommande
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre fille s'amuse autant avec sa nouvelle aire de jeux. Nous lui souhaitons de nombreuses et merveilleuses aventures. Votre équipe FATMOOSE
Envoi le plus rapide possible suivi service client parfait allez y les yeux fermés
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service clientèle. Chez Wickey, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience et nous sommes heureux que cela soit apprécié. Votre équipe Wickey
easy to assemble following instructions i could do it just by myself good quality
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci de nous avoir évalués. Nous sommes très heureux que notre concept ait pu vous faciliter au maximum la mise en place de votre commande. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Super balançoire rien à dire tout est parfait mon petit garçon est heureux
Produit raisonnable mais prix un peu élever pour la qualité des finitions
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous nous efforçons toujours d'offrir un très bon rapport qualité-prix, qui soit raisonnable. Le prix de nos aires de jeux dépend toutefois fortement de l'offre et de la demande locales ainsi que des prix du marché pour les matériaux que nous achetons auprès de nos partenaires de distribution de longue date. Nous comptons sur votre compréhension. Nous souhaitons à votre famille de bons moments avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Site super, livraison rapide et parfaitement protégé. Plan bien détaillé
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service de livraison vous a plu et que nos instructions détaillées vous ont permis de monter votre commande aussi facilement que possible. Nous souhaitons à vos enfants un bon moment avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE
Parfait montage assez simple avec le plan et aucun soucis sur la commande
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur votre commande. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec ce produit. Votre équipe FATMOOSE