fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
fatmoose.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je viens d’acheter chez fatmoose une aire de jeux , j’ai beaucoup apprécié leur choix de produits ainsi que leur logiciel qui permet de visualiser le produit dans notre jardin . J’ai hâte de le recevoir pour le monter

11 mai 2023
Le bois n'est pas de bonne qualité, aire de jeux en place depuis un mois, elle bouge beaucoup quand les enfants y jouent, elle est pourtant bien seller et nous avons suivie à la lettre toutes les instructions de montage. Le bois est fissuré absolument partout. De plus j' ai essayé de contacter le service client via le formulaire en ligne et il m'a été impossible de m'envoyer le mail ! En ce qui concerne le montage je déplore le faire de devoir tous faire, on reçoit des place à nous de tous faire, pas de pré perssage, pas de numéro sur le planche et même les " bâche" pour la déco ne sont pas découpé, ni même percé. Je suis déçu de cette achats à plus de 900€ je m'attendais à ce que mes enfants et une aire de jeux de bonne qualité don il pourrait profiter quelque années !

Avis pour fatmoose.fr

3 août 2023

Pour le prix de meilleures finitions attendues

Les modèles sont vraiment sympa mais: - La lisibilité des plans n’est pas optimale notamment lorsque l’on doit assembler plusieurs modules. - l’indication de temps de montage pas réaliste…. - La qualité du bois et la précision des découpe ne sont pas top - Les toiles pourraient être déjà prédécoupées…
4 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Nous transmettons volontiers vos remarques aux services concernés. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir à jouer, Votre équipe FATMOOSE
1 mai 2023
Très déçue car nous avons reçu notre commande avec des pièces de bois fissurée. De plus le montage est extrêmement complexe et la déco (bache), c est à nous de le créer. Je trouve ça honteux car on est pas tous des pros du dessin et découpage. Par conséquent je n ai pas pu la faire.
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit et de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions les commentaires de nos clients et leurs opinions. Nous comprenons votre déception d'avoir reçu des morceaux de bois fissurés et d'avoir dû créer la décoration vous-même. Notre société s'efforce de fournir des produits de qualité à un prix raisonnable, ainsi qu'un processus d'assemblage facile. Nous espérons que vous trouverez notre produit satisfaisant malgré ce problème. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et vous souhaitons beaucoup de succès dans votre projet.
1 mai 2023
Très déçue par notre commande avec des pièces en bois fissurees, montage très compliqué et déco à effectuée soi même en sachant que nous ne sommes pas des pros du dessin
3 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir des produits et des services de qualité supérieure, c'est pourquoi nous prenons toutes les critiques au sérieux. Nous nous excusons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes et comprenons la difficulté de devoir assembler le produit soi-même. Dans notre entreprise, nous croyons en l'excellence du service à la clientèle. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou questions.