fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr

3 août 2023
Nous avons acheté l aire de jeux TikaTaka, pour la commande et la livraison tout c'est très bien passé. Pour ce qui concerne le montage nous avons trouvé que les plans étaient compliqués et ne sont pas très explicite. Il faut lire plusieurs fois les notices pour comprendre le principe de montage et ce du fait que sur la notice plusieurs modèles de structure sont mélangés. Après avoir compris le bon déroulement des étapes le montage se fait facilement avec du temps et de la patience :-) Et si les bâches de décoration étaient tracées cela nous auraient facilité la tâche pour la découpe. Bref nous sommes heureux du résultat.

17 avr. 2024
Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs

Avis pour fatmoose.fr

14 sept. 2023

Très bon site internet

Site internet agréable et facile d'utilisation pour trouver le produit qui répond à nos attentes.
3 août 2023
Bonne qualité Dommage que les longueurs des coupes des planches ne sont pas toujours égales

Super ! Les enfants sont contents ! 1 journée de montage
24 nov. 2023
Site claire, simple et photos de bonne qualité
24 juil. 2023
Bonnes options de personnalisation
3 août 2023
Site clair avec pas mal de promo
29 déc. 2023
10 mars 2024
17 févr. 2024
15 févr. 2024
16 oct. 2023
3 oct. 2023
13 juin 2024

Plaît aux enfants

Des difficultés pour payer, de fausses réductions, une conception mauvaise, des plans mal faits et mal imprimés, des vis cassantes, du bois assez moyen, une assistance absente, des accessoires en camelote. Il faut reconnaître que je n’ai pas trouvé plus imposant ni aussi multifonctions ailleurs avec mon budget donc j offre une seconde étoile.
Réponse de fatmoose.fr
14 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des désaccords. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service concerné. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose