Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

rapidité et simplicité
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes enchantés que vous appréciiez notre service et la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
10 févr. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rien
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Merci d'avoir choisi nos produits. Nous espérons que vous apprécierez votre achat. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 févr. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est très bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
3 févr. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
RH
28 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Reda, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
28 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Gros problème de livraison avec chronopost .
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec la livraison. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec nous afin de nous en dire plus et de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Néanmoins, nous espérons que vous avez pu apprécier votre commande malgré le désagrément. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager

Sur le prix propreté

Sur le prix. Sur la propreté de l'article
2 mars 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 févr. 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous aimerions beaucoup connaître les raisons de votre déception. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
1 janv. 2024

Excellent

Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que le processus de paiement a été simple pour vous et que la rapidité de l'expédition vous a satisfait. Il est également réjouissant de savoir que la diversité et la qualité de nos produits ainsi que nos prix compétitifs vous ont plu. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Bonne année ! Cédric M., Customer Happiness Manager
delai de livraison très rapide, j’ai eu une fois un soucis avec un pot de whey déjà ouvert mais le service après vente a été très réactif en envoyant un nouveau produit.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Concernant le souci rencontré avec le pot de whey, nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Nous tenons à souligner que la réactivité de notre service après-vente est l'une de nos priorités et nous sommes heureux de constater que nous avons pu résoudre le problème rapidement en vous envoyant un nouveau produit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous souhaitons une bonne année ! Cédric M., Customer Happiness Manager