Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

14 juin 2023
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

30 mars 2024
24 mars 2024
23 mars 2024
21 mars 2024
Il n'y a rien à redire sur la qualité du produit mais il y a eu des ratés au niveau des finitions, la doublure de la poche extérieure (dos) est déchirée à un endroit et on ne peut pas l'ouvrir car elle est cousue (difficile à expliquer, je vous renvois à la photo jointe)
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
Bonjour Sylvain, Je suis navré pour le problème que vous rencontrez avec votre banane sling, Après avoir vérifié, je ne retrouve aucun échange ou de réclamation concernant ce souci de finitions. Je viens donc de vous envoyer un email sur l'adresse avec laquelle vous avez posté cet avis, afin de prendre contact avec vous et d'obtenir plus d'informations concernant votre commande. Nous allons faire en sorte que vous puissiez profiter de votre nouvelle banane dans les prochains jours ! En attendant votre retour par mail, je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Albin
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
Bonjour Doris, Pourriez-vous nous indiquer le motif de votre mécontentement ? En effet, je ne trouve aucune réclamation concernant votre commande sur notre site, et votre avis est vide de toute information. Bien à vous, Albin