piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 129 avis au cours des 12 derniers mois21 596 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Envoi conforme et rapide, prix attractifs.
Commande conforme et préparation rapide.
Service client apprécié et livraison top
JG
jacquy g.
la garnache
Livraison rapide et prix intéressant
PF
Philippe F.
Quévert
12 févr. 2024

Très bien à tout point de vue...merci !

Très bien à tout point de vue...merci !
Tarifs intéressants.Rapidité de l envoi
rapide et conforme. tarifs compétitifs
Prix très compétitif je recommande.
Livraison rapide, colis bien emballé
3 févr. 2024
Produit conforme livré le jour prevu
Kevin toujours aussi efficace Merci
Bonjour. .. très bien conseillé.
Tarif compétitif, livraison rapide
Livraison rapide, pièces conforme
sérieux et conforme aux annonces
Service réactif et très rapide.
12 févr. 2024
Ne changer rien c'est parfait
27 janv. 2024
rapidité, emballage parfait...
Conforme à la commande. RAS.

Très bien !

Livraison rapide et conforme