piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com- Logo - Avis
piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.57/5.00

2 222 avis au cours des 12 derniers mois

11 932 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

RAS
Service client Super, deux commandes a la suite , cadeau des frais de port pour la seconde .
ras super
Evaluation globalement positive comme on dit, mais avec cependant deux petites critiques : on ne m'a pas averti de l'heure de la livraison, ce qui n'a pas posé problème parce que par chance j'étais chez moi quand le livreur est passé, mais si cela n'avait pas été le cas, le livreur serait reparti bredouille et aurait du revenir. On ne m'a pas donné de facture pour mon achat.
Ravie d'avoir pu parler au service client qui a pu passer du temps afin de m'assurer que la pièce était bien la bonne. Mon seul petit regret," l'assurance retour" d'environ 4 euros qui ne semble pas évitable au moment du règlement. Mais j'ai été bien conseillée et suis ravie de mon achat.
Prix , rapidité et services performant
RAS
sérieux a recommander
Parfait, rapide
Bien mais dommage d’utiliser mondial relay pour une enveloppe. Très long et galère pour récupérer l’enveloppe Produit impec.
C’est très bien
plusieurs achats et toujours entiere satisfaction , competence et sérieux font que je recommande vivement pieces et pneus.
Rien à redire tout est parfait , commande et livraison rapide . Je recommande ce site .
Rapide et très bon prix !
des pièces bon rapport qualité prix livré en un temps record.
Très bien merci
Excellent produit à recommander
Livraison dans les temps annoncés, commande conforme, rien à dire !
livraison rapide.produit de qualité a très bon prix
Prix très raisonnable - Conforme à mes attentes -