klarstein.fr

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés. J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet. Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau. Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet. J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions. Claude Gourdon.

23 mai 2023
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !

Avis pour klarstein.fr

25 juin 2023

Le design toujours très beau

ai acheté les successeurs des bouilloires pour les remplacer. Après 4 ans d'utilisation intensive, certaines ne fonctionnent plus. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a plus autant de couleurs disponibles. Un inconvénient que j'ai remarqué est aussi que l'affichage de la température n'est plus aussi précis. Je n'ai pas réussi à obtenir une eau à 80 degrés. L'affichage ne s'accélère que lorsque l'eau est déjà en train de bouillir. Ainsi, les buveurs de thé vert, en particulier, ne peuvent plus atteindre une température précise. Le design a été légèrement modifié, mais pas à son désavantage.
5 août 2023

Facile d'utilisation

Je trouve que le stérilisateur est facile d'utilisation. Autre point positif la livraison a été très rapide. Ce qui est dommage c'est que le fil électrique est à mon avis un petit peu court. J'ai du utiliser une rallonge électrique. Ce qui serait bien aussi serait d'avoir une grille ou autre ustensile adapté pour poser sur les pots un peu légers de façon à éviter qu'ils flottent et se retournent comme cela m'est arrivé dans une de mes stérilisation
26 juil. 2023

Rafraichisseur Klarstein

La commande sur le site est facile, les produits bien détaillés. Bien sûr, un rafraichisseur ne vaut pas un climatiseur, mais dans une maison bien isolée, cela suffit pour donner un peu de fraîcheur lorsque les températures extérieures deviennent très élevées. Expédition rapide et colis intact à l'arrivée. Prise en main de l'appareil aisée. Seul bémol : l'ouverture du tiroir à eau un peu difficile.
AT
André T.
Saint-Jean-Lès-Longuyon
27 juil. 2023

Livraison non respectée.

Lors de la commande de ma clim le 13/07, il était indiqué que la livraison aurait lieu entre 8 et 10 jours. Or, j'ai reçu un coup de fil de leur livreur me disant que ma clim serait livrée le ... 04/08 (donc 3 semaines plus tard)...Par contre, la livraison de mon confiturier (autre livreur) a bien eu lieu dans les temps.
DL
daniel (dan) l.
pézilla la rivière
19 juil. 2023
tout est très bien ,très bonne qualité mais dommage nous somme en Europe la France et un pays européen ? mais i n'y a pas de notice de montage en français c'est vraiment regrettable sinon rien je suis ravi de mon achat
23 sept. 2023

Rapidité de l envois ...pas vraiment d…

Rapidité de l envois ...pas vraiment d avis sur le déshydrateur en cours d essais très beau esthétiquement ..
28 sept. 2023
Je suis content des produits (cave à vin, plaque à gaz, hotte) La chose sur laquelle vous pourriez vous améliorer c’est d’ajouter sur les produits comme la hotte un lien qui nous amène directement sur les filtres adaptés (Hotte AURORA) Parce que sur la référence des filtres qui s’y adapte il y a toutes les hottes sauf écrit AURORA !! Merci au service client téléphonique pour sa réponse 😜
26 sept. 2023
J’adore les produits mais impossible d’entrer en contact avec eux pour répondre à une de mes questions ! J’ai acheté une Hotte HAURORA dans laquelle j’aimerais mettre des filtres et surtout connaître la référence qui si adapte . Du coup j’attend de trouver 🥲 !! Si j’arrive à entrer en contact avec eux je me ferai un plaisir de changer la note du Service après vente 😉
MC
martine C.
OURSBELILLE
4 oct. 2023
j'ai aimé l'efficience du service après vente j'ai signalé un problème et la prise en charge de ma requête a été prise en considération c'est ce que j'ai le plus apprécié Quant à la hotte, ce n'est pas un bas de gamme ni un haut de gamme, elle est posée depuis vendredi alors je n'ai pas assez de recul pour parler de sa réelle efficacité
4 juil. 2023

Ventilo amélioré rien de plus.

Dans les caractéristiques, il est noté que le réservoir d’eau est amovible mais ce n’est pas le cas, on ne peut pas retirer le réservoir pour le vider. La couleur sur la photo est gris argenté mais en réalité la couleur est un gris ordinaire. C’est une sorte de ventilateur en colonne. Plutôt déçue par l’utilisation par rapport au prix.
21 juin 2023

Toujours très satisfait .....

Il s'agit de ma troisième commande, depuis la FRANCE, auprès de KLARSTEIN et j'avoue n'avoir aucune appréhension concernant la livraison du produit. Il s'agit d'une société sérieuse, diligente dans l'expédition des produits commandés ; lesquels - d'ailleurs - arrivent parfaitement empaquetés. Je recommande sans restriction.
CD
christophe d.
Élancourt
25 déc. 2023
Je suis client depuis plusieurs mois sur le site Klarstein, j'ai toujours été livré rapidement par UPS et mes produits sont arrivés en très bon état. Pour les retours je n'ai rien à payer et tout ce passe très facilement. Je recommande d'acheter sur ce site qui est un site de confiance et de qualité.
9 nov. 2023
UN KILO ET CENT GRAMMES DE PATE A GATEAU POUR UNE PREMIERE UTILISATION ET AU FINAL UN SUPERBE RESULTAT. TRES BON MELANGE DES INGREDIENTS ET BONNE STABILITE DE L'APPAREIL. A VOIR LA TENUE DE L'APPAREIL DANS LE TEMPS MAIS, CELA SEMBLE DU SOLIDE.
23 nov. 2023

SATISFACTION

Cette marque et leur produits est d'un rapport qualité/prix exceptionnels. Klarstein est une révélation pour moi, presqu' aussi digne des plus grands ! Aucune déception jusqu'à présent même au niveau du SAV. Livraison toujours dans les temps.
7 juin 2023

rafraichisseur d'air

Bonjour, pour une première commande, je suis satisfait de la livraison et de la rapidité en ce qui concerne le produit acheté , je n est pas assez de recule pour donner mon avis, je le ferais surement ultérieurement Pour le reste RAS
16 juin 2023

satisfaite

la livraison , le soin du colis , la rapidité, le ventilateur gris est class , le fonctionnement est simple et la ventilation est correct vu le prix . Attendons la teneur du produit par la suite. Au jour d'aujourd'hui je suis ravie .
10 mai 2023
vérifier les produit avant envoi lors de l'achat de la plaque de cuisson nous n'avons pas vérifier le contenu, l'emballage était propre et lors du déballage la plaque était griffé sur le plateau. sinon pour le reste c'est parfait !
NN
nadine n.
Pontarlier
5 juil. 2023
RAS bon produit un peu encombrant et on ne peut pas le brancher sur l’eau courante embout non adapté à notre robinet J’aurais peut être du prendre celle qui fait des glaçons coniques les carrés font un bloc un peu pénible à casser
4 juin 2023

ventilateur colonne

bonjour, je pense que la puissance du ventilateur colonne que j'ai commandé et dont la puissance de brassage d'air devais être 3 fois supérieur environ aux autres modèles a été exagérée amplement. donc déçu de mon achat.
DR
Didier R.
SAINT BRISSON
18 juin 2023
Jaime bien les produits j'en suis à 4 produits de cette marque mais cela fait deux fois que je pose une question au service client sur le fonctionnement de certains produits, j'ai un numéro de ticket mais pas de réponse.