klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr

8 déc. 2023
Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…

18 mai 2024
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!

Avis pour klarstein.fr

CD
christophe d.
Élancourt
25 déc. 2023
Je suis client depuis plusieurs mois sur le site Klarstein, j'ai toujours été livré rapidement par UPS et mes produits sont arrivés en très bon état. Pour les retours je n'ai rien à payer et tout ce passe très facilement. Je recommande d'acheter sur ce site qui est un site de confiance et de qualité.
9 nov. 2023
UN KILO ET CENT GRAMMES DE PATE A GATEAU POUR UNE PREMIERE UTILISATION ET AU FINAL UN SUPERBE RESULTAT. TRES BON MELANGE DES INGREDIENTS ET BONNE STABILITE DE L'APPAREIL. A VOIR LA TENUE DE L'APPAREIL DANS LE TEMPS MAIS, CELA SEMBLE DU SOLIDE.
23 nov. 2023

SATISFACTION

Cette marque et leur produits est d'un rapport qualité/prix exceptionnels. Klarstein est une révélation pour moi, presqu' aussi digne des plus grands ! Aucune déception jusqu'à présent même au niveau du SAV. Livraison toujours dans les temps.
14 févr. 2024

Très satisfait du service et du matériel.

J'ai apprécié la rapidité du service et le sérieux et l'amabilité de mes interlocuteurs pendant nos échanges. L'appareil commandé me donne satisfaction et a le grand avantage d'être très silencieux.
24 juil. 2023

Bosse sur le produit

Beaucoup de choix, mais une bosse dans la cave à vin. Pour un objet qui est visible dans une pièce, cela n’est pas de niveau. Un contrôle qualité avant expédition aurait dû bloquer cette livraison
8 déc. 2023
La rapidité de livraison, en collissimo sans frais. La beauté de la cheminée, les flammes du foyer sont très ressemblantes. Un très bon produit, que j ai recommandé à plusieurs de mes amis.
19 oct. 2023

Le site correct

Le site est complet, mais je suis déçue de ma commande. Sur les 2 boîtes pour montre automatique, y en a une dont le moteur fait du bruit alors que c'était sensé ne pas en faire.
26 juil. 2023

Efficacité

Après renseignement pris par téléphone sur un produit celui ci a été commandé et livré à la date prévue. Installé et mise en route efficacité constatée
2 oct. 2023
Le site est convivial, simple. La commande et la livraison se sont bien passées. La plaque est installée et fonctionne très bien.
23 déc. 2023
ponctualité, emballage de bonne qualité, qualité du matériel (d'après ce que je peux en juger avec 2 semaines d'utilisation)
13 juil. 2023
Tout était impeccable. Contente d'avoir pu remplacer la pièce cassée grâce au service pièces détachées de Klarstein.
27 nov. 2023
Article incomplet, klarstein a su étre réactif et professionnel pour règler cz problème. Je recommande ce site.
DK
Djamel K.
MARSEILLE
14 août 2023
Très bonne climatisation mobile Qualité prix Service service client très reactive Livraison rapide Djamel
JP
27 févr. 2024

Livraison

Commande livrée rapidement. Suivi et livraison rapide et conforme . Article correspondant à mes attentes
10 janv. 2024

Tout s'est bien passé
AR
Adrien R.
Annemasse
13 août 2023

Produit plaque de cuisson

Produit, plaque de cuisson commandé et reçu rapidement. Prix compétitif, site internet sérieux.
21 janv. 2024
Rapport qualité prix excellent. Hotte très efficace et silencieuse. Je recommande ce produit
ML
Michel L.
MONTLHERY
3 déc. 2023
Livraison rapide, friteuse sans huile de belle qualité et facile à utiliser le prix est top.
1 janv. 2024
service après vente nul appareil ménager de bonne qualité accessoires mauvaise qualité
Réponse de klarstein.fr
3 janv. 2024
Bonjour Maryse, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec le service après vente. Je vous contacterai en privé pour vous proposer une solution. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
12 déc. 2023
La possibilité de mettre des fûts Heinecken et des fûts sous CO2 est formidable.