klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr

Livraison rapide, appareil arrivé en parfait état, l'appareil fonctionne normalement. Axes d'amélioration: - la solution humidification est très basique (un petit bac d'eau à mettre sur une étagère dans la appareil). - on découvre la capacité de contenance en cigares au moment où on reçoit le produit. La marque n'a pas été capable de me fournir cette information avant ma commande. -la société de livraison à refusé de m'aider à porter l'appareil (40 kg) de jusqu'au 1er étage

18 mai 2024
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!

Avis pour klarstein.fr

23 nov. 2023

SATISFACTION

Cette marque et leur produits est d'un rapport qualité/prix exceptionnels. Klarstein est une révélation pour moi, presqu' aussi digne des plus grands ! Aucune déception jusqu'à présent même au niveau du SAV. Livraison toujours dans les temps.
17 avr. 2024
Suite à une première livraison par GLS d'une table vitro complètement détruite, excellent prise ne compte et réenvoi quasi immédiat d'une nouvelle table vitro livrée cette fois en excellent état par un second transporteur autre que gls.

Superbe produit

Pas encore testé, mais installée sans problème. Produit livré dans les délais annonçés par le service client Klarstein. Emballage arrivé intact pas de problème de malfaçon à signaler. Contente de mon achat
14 févr. 2024

Très satisfait du service et du matériel.

J'ai apprécié la rapidité du service et le sérieux et l'amabilité de mes interlocuteurs pendant nos échanges. L'appareil commandé me donne satisfaction et a le grand avantage d'être très silencieux.

Bonjour négatif et positif

Bonjour Il faudrait fournir un gabarit pour percer correctement Sur le U d’accroche de la hotte prévoir une vis de réglage pour avoir une horizontalité parfaite Éclairage sympa et bruit faible
La rapidité de livraison, en collissimo sans frais. La beauté de la cheminée, les flammes du foyer sont très ressemblantes. Un très bon produit, que j ai recommandé à plusieurs de mes amis.
1 mai 2024
Commande et livraison, bien. Contact, Impossible d’avoir des renseignements exemple adresse ou commander des pièces détachées ou des avis sur le matériel acheté. Dommage. R.BOUCLIER
SD
Sylvie D.
Coulounieix-Chamiers

livraison rapide, emballage soigne !

livraison rapide, emballage tres soigne, reponse rapides aux questions posees, je vais effectuer encore d'autres achats dans les 3 mois !
23 déc. 2023
ponctualité, emballage de bonne qualité, qualité du matériel (d'après ce que je peux en juger avec 2 semaines d'utilisation)
Article incomplet, klarstein a su étre réactif et professionnel pour règler cz problème. Je recommande ce site.
Tout est parfait livraison rapide radiateur tableau infrarouge fonctionne très bien c'est mon troisième !
JP

Livraison

Commande livrée rapidement. Suivi et livraison rapide et conforme . Article correspondant à mes attentes
SD
Sylvie D.
Coulounieix-Chamiers
31 mars 2024

Produits de qualité !

Livraison rapide, suivi de livraison facile , emballage soigné, produits de qualité !
10 janv. 2024

Tout s'est bien passé
13 mai 2024
La hotte est très belle et facile d’utiliser. La livraison était hélas trois semaines trop tard..
21 janv. 2024
Rapport qualité prix excellent. Hotte très efficace et silencieuse. Je recommande ce produit
ML
Michel L.
MONTLHERY
3 déc. 2023
Livraison rapide, friteuse sans huile de belle qualité et facile à utiliser le prix est top.

Design prix raisonné

Produit plutôt design a un prix correct. La qualité est bonne. Livraison et suivi efficace
vraiment un braséro très beau,reçu en très bon état ,et dans les temps. merci KLARSTEIN
1 janv. 2024
service après vente nul appareil ménager de bonne qualité accessoires mauvaise qualité
Réponse de klarstein.fr
Bonjour Maryse, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec le service après vente. Je vous contacterai en privé pour vous proposer une solution. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein