proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

2 mars 2024
Je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date prévue de livraison de ma commande, entre l'e-mail de confirmation de ma commande et sa livraison effective. Suite à l'e-mail que j'ai envoyé pour me plaindre de cet état de fait, j'ai reçu une réponse 4 jours APRES la date de livraison pour m'annoncer que j'avais reçu ma commande 4 jours auparavant ! Bravo pour cette information "spontanée" inutile.

Avis pour proidee.fr

5 avr. 2024
Toujours des produits de qualité
6 avr. 2024
bien
17 avr. 2024
14 avr. 2024
12 avr. 2024
3 avr. 2024
27 mars 2024
25 mars 2024
Bonjour, Répondre à mes questions et ne pas me raccrocher au nez
Réponse de proidee.fr
26 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
22 avr. 2024
Service commercial peu commercial.
Réponse de proidee.fr
23 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous.
RL
Raymonde L.
Martigues
27 nov. 2023
9 nov. 2023
Depuis des années je fais des commandes chez pro-idée. Tous les produits commandés étaient de qualité, tel que décrits dans le catalogue. L'expédition est rapide, les objets toujours très bien enveloppés et protégés. De plus, chez Pro-idée ont peu acheter des objets à faire livrer en cadeaux et demander que la facture ne soit pas jointe au colis du destinataire, mais envoyée à la personne qui fait la commande.
21 déc. 2023
J'ai acheté plusieurs fois et différents articles : j'ai bien aimé les tee-shirts homme, pas très onéreux et beaucoup d'autres choses comme un aspirateur Hoogo S4 (sans fil) . Je n'ai pas trop aimé la brosse toilettes électrique qui ne peut pas aller sous l'eau ! Je trouve les livraisons un peu longues ( 12 jours minimum) Je regrette cependant avoir à payer la livraison, même pour un article à 350 € 🤔
11 sept. 2023

Produits de bonne qualité

Les produits que j'ai acheté sont d'excellente qualité. En regardant le catalogue je vois quand même parfois plus de produits de basse gamme que dans les années précédentes. Pro idée doit faire attention de ne pas entrer en concurrence avec les catalogues " made in China" car cela pourrait détourner les clients et aussi impliquer que le client achète un produit similaire moins cher chez les "low cost"
29 déc. 2023

Commande "passée sur site en direct" le…

Commande "passée sur site en direct" le 15 décembre 2023 et NON encore livrée en date de ce 29 décembre : " Noël " est passé et bientôt le Nouvel AN ! ! ! Pas top pour les cadeaux ! ! ! Améliorations "Urgentes" à apporter dans l'infrastructure de Livraison de "Pro-Idée" (sécurité des données inclue . . .)
9 nov. 2023

Articles originaux et de…

Certains articles sont originaux et de bonne qualité. Mais dans l'ensemble, les prix sont élevés? Pourquoi n'y a-t-il jamais de soldes ?
AA
Alexandra A.
France (Normandie)
24 mars 2024
Les produits sont conformes à l'attendu et satisfaisants cependant le mode d'envoi et le suivi sont à revoir 3 colis différents et à un moment j'avais un décalage entre ce qui était noté envoyé / reçu / réglé. Rien ne correspondait. En posant la question, la réponse n'a pas été satisfaisante (même décalage, rien ne correspondait). L'envoi et le suivi sont donc à revoir (pas sérieux)
DC
30 janv. 2024

De la classe

De très beaux articles et certaines choses que l'on ne trouve nulle part ailleurs. j' ai renvoyé les chaussures même si elles me plaisaient beaucoup car elles n'étaient pas assez souples en particulier au niveau du contrefort arrière .; Il serait bon de signaler sur le catalogue si les chaussures sont souples ou plus dures.
27 févr. 2024
C'est à mon avis le meilleur site de vente en ligne tant par la qualité des articles qui sont y commercialisés que par le bon niveau des conseillers commerciaux et le sérieux et la réactivité du service après- vente. Les articles qui décrivent les articles en vente sont précis et les images de qualité. Je recommande ce site
12 nov. 2023
J'ai reçu un grand et lourd paquet qui est arrivé en partie ouvert c'est un miracle que rien ne manquait les attaches étaient insuffisantes et une avait disparue Un peu déçue Autrement plutôt satisfaite sauf en ce qui concerne le reveil Que je suis obligée de vous retourner toutes explications dans mon envoi de retour
11 mars 2024
vous pouvez vous améliorer: sur l'étiquetage des produits afin que je reçoive le bon produit sur l'expédition pour que ce soit moins long sur l'information et suivie de la livraison j'ai apprécie la personne que j'ai eu au bout du fil à ce jour je n'ai toujours pas reçu le produit commandé, j'attaque la 3e semaine