agradi.fr- Logo - Avis

5 449 avis au cours des 12 derniers mois25 571 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

18 oct. 2023

Prix et délais

Les prix et promo sont top mais mes stock pas à jour, lorsqu’on commande un produit dispo en 24h on se retrouve avec une rupture de stock et 3 semaines d’attente. pas pratique !
15 juin 2023

Bon produit mais livraison qui laisse à désirer

Le produit était conforme, je ne suis pas déçu sur ce point la. Seulement la livraison a eu une semaine de retard, je n’ai eu aucune excuse, aucune justification et aucun geste.
le produit que j'ai commandé à pris 10 euros en 3 ans alors que je les ai commandé en période de promotion c'est un peu élevé comme augmentation sinon la qualité est toujours la
15 mai 2023
Je ne suis pas satisfaite du produit que j'ai commandé dernièrement (protection d'encolure pour cheval). La fermeture éclair s'est cassée après seulement 3 jours d'utilisation!
16 mai 2023
Veuillez contacter notre service client en indiquant cote numéro de commande et en ajoutant des photos pour que nous puissions vous aider.
6 sept. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis , mais apparemment c'est un problème de la société de livraison..... j'attends que Agradi résolve le problème trouve mon colis et me l'envoie......
Le délai de traitement de la commande n'a pas été respecté. J'ai commandé le dimanche et ma commande n'a été traitée que le jeudi. Après envoi très rapide (reçu le samedi)
18 mai 2023

Erreur de taille non prise en compte par le service client

J'ai commandé une chemise taille 115/155 et je reçois une taille 105/155 forcément trop petite, je contacte le service client et je n'ai pas de réponse malgré mes relances
23 mai 2023
Il semblerait qu'un agent vous ait répondu. Si le problème n'est pas résolut nous vous invitons à nous relancer.
Je n'ai pas reçu ma commande qui est indiquée livrée contre signature qui n'est absolument pas la mienne. Depuis que j'ai renvoyé les documents, je n'ai aucune nouvelle...
Réponse de agradi.fr
Un de nos agent va revenir vers nous dès que possible. Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés.
27 juil. 2023
Le masque rambo que j'ai commandé a tenue même pas 1 jours, j'ai écrit au SAV sans réponse de leur part. Je suis extrêmement déçu, je ne recommande pas du tout ce site !
1 août 2023
Il ne semble pas que nous aillons reçu un mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : service@agradi.fr
JP
Pour être franche sa diminue en qualité et surtout en suivit de commandes il faut plus de 15 jours pour une commande et les trois quart du temps elle n’est pas complète
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite.
31 déc. 2023
Vous promettez un bon de réduction de 5euros si nous donnons notre avis au demeurant je mettais 5/5 MAIS il faudrait préciser qu il y a un minimum de montant d achat !
Réponse de agradi.fr
Chez Agradi, nous disposons de bons de réduction pour nos clients fidèles. Il s'agit d'une réduction supplémentaire que vous pouvez ajouter à votre panier. Ces bons sont toujours valables pour un montant minimum*. Le montant de cette commande ne comprend pas les frais d'expédition. Les bons ne sont pas cumulables avec d'autres commandes. Consultez tous vos bons de réduction personnels dans votre profil Agradi ! Normalement, ces remises sont valables sur les montants suivants : Chèque fidélité : 5.00€ pour un montant minimum d'achats de 50 € . Trustedshops : 5.00€ pour un montant minimum d'achats de 75 € . Remise de bienvenue : 5,00€ pour un montant minimum d'achats de 75,00 €. Si vous souhaitez appliquer un bon de réduction à votre commande, veuillez bien vouloir prendre considération du montant minimum imposé. Ce montant correspond à celui de votre commande sans les frais de transports.
20 oct. 2023
Le stock était marqué en ligne au moment de la commande mais au final on m’annonce après que tout n’est pas dispo donc le délai de livraison a été beaucoup rallongé
DB
1 août 2023

A voir

Mon colis est bloqué par le livreur et même si j'ai eu une réponse rapide du service client j'attends de voir l'issue de ce problème pour donner une meilleure note
11 juil. 2023

1 abreuvoirs sur 5 fuit.

Sur les 5 abreuvoirs pour lapins commandés, j'en ai testé 4. Pour l'instant un produit ne peut être utilisé car il fuit en goute à goute. La livraison a été rapide.

Délai de livraison trop long, frais de retour

J'ai commandé des chaps, j'avais pris mes mesures, le délai de livraison a duré presque 1 mois et en fait elles me vont pas. Et ça me coûte 16€ pour les renvoyer
18 juil. 2023
Appel du service client pour avoir des infos + les conditions de retour ne me dit pas que cela est payant et ensuite frais de retour de 15€ très cher Insatisfaite
19 juil. 2023
Nous vous conseillons de consulter notre site : https://www.agradi.fr/retour/ Nous sommes transparent quand aux frais de retour. Le service client a du vous en parler. De plus, notre agent vous a donné un bon de réduction pour cet commande.
27 sept. 2023
Changer de livreur. DPD a déposé le colis devant chez nous (vue sur camera des voisins). Résultat colis volé et jamais reçu. + de 80€ de perdu + c’était urgent
28 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
9 nov. 2023
Vous avez pleins de produits mais vous ne les avez jamais en stock résultat les livraisons ne font que d'être repoussée je ne vais plus commander chez vous
28 nov. 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Les articles sont donc bien disponibles mais doivent nous être livrer. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ De ce fait lorsque l'article a cette mention il faut attendre ,ici 2 à 10 jours ouvrables, pour que nous soyons approvisionné; puis 2 à 5 jours ouvrables après l'empaquetage pour être livré. N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute.
25 août 2023

Licol à bouc

Nous avons acheté un licol à bouc qui s’ est cassé direct. Mais ce n’était peut-être pas pour un bouc en plein forme, mais plutôt pour un cheval à bascule?
29 août 2023
Avez vous pris contact avec le service client afin que nous puissions voir d'où vient le problème ? Pour pouvoir vous aider au mieux, merci de nous envoyer un email avec votre numéro de commande, le numéro d'article du produit présentant un problème ainsi que des photos de ce derniers. Cordialement Team Agradi
La couverture 0g que j'ai commandé n'est même pas imperméable. 1er jour d'utilisation sous la pluie, cheval trempé jusqu'aux os. A quoi bon le couvrir ?
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous faire des vérifications. Cordialement Team Agradi