agradi.fr- Logo - Avis

5 406 avis au cours des 12 derniers mois25 422 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

26 nov. 2023
Deux appels au sav et toujours pas de nouvelles… il y a eu un problème de livraison et article manquant …
28 nov. 2023
Nous attendons votre article pour le 01.12.23. Si il arrive avant 21h il sera expédié le jour même. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement Team Agradi
J'ai demandé un conseil par tel .la personne m a très mal conseiller pour la taille d'une couverture
Réponse de agradi.fr
Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous tentons de conseiller nos clients au mieux, cependant, une erreur peut arriver.

Délais et service client mauvais

Délais annoncés sur le site non respectés service client désagréable très déçu de cette commande
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Veuillez nous excuser pour l'expérience désagréable.
La commande s’est bien passé mais je n’ai toujours pas reçu mon colis que j’ai commandé le 11/11
28 nov. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
Livraison au mauvais endroit et ensuite aucunes réponses à deux questions posées par e-mail.
15 nov. 2023
Envoie du colis très rapide mais problème lors de la livraison ! Colis perdu par le livreur
7 juil. 2023
Après plusieurs tentatives toujours pas de livraison....et cela depuis plusieurs semaines
11 juil. 2023
Notre service a demandé une enquête auprès de DPD pour votre commande. Malheureusement, nous devons légalement attendre la fin de cette dernière pour pouvoir vous remboursé ou vous renvoyé la dite commande. Merci de votre compréhension et de votre patience.
25 nov. 2023
Produit qui arrive cassé et pas de retour du service client. Expérience client médiocre
28 nov. 2023
Nous nous excusons pour cette situation. Malheureusement, il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre mail. Merci de bien vouloir nous le transmettre de nouveau pour que nous puissions vous aider au mieux. Cordialement Team Agradi
Les produits sont biens mais ce sont les délais d expédition qui ne sont pas respectés
Délais de livraison trop long . Mensonge sur les dates de livraison lors de la commande
10 juin 2023
Les échanges de produits (actuellement que des retours au tarif de 10€) serait bien.
6 juin 2023
Le couvre cou pour la d’ermite je suis vraiment dessus au bout de 2 jours déjà cassé…
29 nov. 2023

mauvais emballage

La cravache était emballée dans un carton beaucoup trop grand sans être stabilisée.
17 mai 2023
Je trouve dommage que si je renvoi mon article, il ne soit pas totalement remboursé.
11 mai 2023
Proposer envoi séparé d'articles port payé par client si tout n'est pas disponible
Expédition rapide mais les articles commandés sont de qualité très très médiocres
27 oct. 2023

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande,ils ce sont tromper d'adresse de livraison
31 oct. 2023
13 juin 2023
Le matériel indiqué en stock ne l’est pas forcément se qui rallonge la réception
19 mai 2023
Commande et payement effectué le 4 mai 2023 et toujours rien reçu ce 19 mai....
23 mai 2023
Il semblerait que votre commande soit en cours de livraison. Si vous ne l'avez pas reçu dans les 48h, n'hésitez pas à contacter notre service client.
13 oct. 2023
Description du produit non conforme à la réalité Frais de renvoi exorbitant
24 oct. 2023
Bonjour, Vous êtes venu vers nous pour votre problème et nous avons pris contact avec notre fournisseur. Ce dernier à affirmer que votre produit était tout à fait conforme. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider plus avant. Cordialement. Team Agradi.