lampe.frAvis

Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

4.18/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

conforme à mes attentes
Très joli lampadaire . Ravi de ma commande. Beau design et bien agréable de pouvoir régler l’intensité de la lumière. Je recommande vivement cet article
Aucun soucis tant au niveau de la commande que de la livraison
service rapide tres content
Commandé le 15 janvier ( livraison annoncée entre 3 et 6 jours ouvrés ) reçu le 29/01/20. La lampe était en morceau mais vu l'emballage cela n'a rien d'étonnant. Signalé au SAV le 29/01 réponse du SAV le 30 disant que m'a demande a été prise en compte mais depuis plus de nouvelles. Il devait avoir la facture jointe au mail mais là rien. J'avais commandé la même lampe il y a plus 1 an sans problème
Très satisfait . Conforme à la description .
J AI PASSE COMMANDE UN ARTICLE QUI SEMBLAIT DISPONIBLE FINALEMENT INDISPONIBLE; pOURQUOI LAISSER UN ARTICLE NON DISPONIBLE. J IMAGINE QUE VOUS NE PUBLIEREZ PAS....
Je pensais commander en France; cela reste européen... Produit de petit qualité.
Achat satisfaisant
J'ai reçu les produits assez rapidement, conforment à la description. Tout est ok pour moi
Très satisfaite du produit. Très bon suivi client. Et livraison ok....
Carton trop important par rapport au contenant ce qui entraîne un mauvais état surtout avec toutes les manipulations avant livraison. Heureusement rien de détérioré à l'intérieur. Marchandise et délai de livraison conformes.
J'ai apprécié l'envoi immédiat d'un nouveau produit en remplacement de celui commandé, arrivé défectueux. Service technique réactif aux questions posées et retour rapide d'informations. Je recommande vivement cette société, la qualité des produits (2 commandes) est très bonne et les prix sont très attractifs (50 d'économie par rapport aux mêmes produits vendus par les enseignes spécialisées
Marchandisation très bien emballée,article conforme à la description et prix très intéressant .Grand choix entre les bonnes affaires et les lampes introuvables dans les commerces
Le site indique qu ils envoient 1 email pour le jour de la livraison.. il n en est rien ..on a juste livré 1 boite carrée avec le pied de la lampe sans autre mail explicatif. Nous sommes 6 jours plus tard alors même que j ai envoyé 1 réclamation à lampe.fr sans réaction de leur part et sans aucune autre livraison complémentaire au pied..
Très bon produit
colis reçu en parfait état et bien emballé
Beaucoup de choix, prix intéressant. Livraison dans les temps et en bon état.
Tout très bien à part le service client qui ne réponds pas au message et ne tient pas au courant de l'avancement de la commande.
Bonjour j'ai déjà rempli un commentaire sur une page précédente malheureusement pas terrible DPD TROP DE SOUCIS POUR RECEVOIR MON COLIS ATTENDRE À LA MAISON PENDANT PLUS DE SIX JOURS ET NE PAS ÊTRE LIVRÉ C'EST INCONCEVABLE SURTOUT QUE LES LIVREURS ONT LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU CLIENT