Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Hofstein GmbH
Wilhelm-Ruppert-Straße 38
51147Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 69565
Représentant légal
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

4.16 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

136 évaluations au cours des 12 derniers mois

54 %
26 %
11 %
4 %
5 %
452 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Tri Le plus récent d'abord 
Je dois faire installer ces lampes courant septembre, pas avant, si je devais constater que la suspension LED ne fonctionnait pas, ai-je possibilité de vous la retourner pour un échange ? Merci de votre réponse. Mme de grégorj.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Livraison rapide. Produit conforme et de bonne qualité. Emballage bien conçu. Je recommande
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Si la documentation était en français cela faciliterait le montage j’ai dû faire appelle à votre service qui m’a aidé
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Délai de livraison plus long qu annoncé, commande le 6/8,livre le 14/8
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Ras sur les produits commandés mais l’emballage a été mal réalisé (scotch central mal positionné) d'où l’un des pans du carton était grand ouvert. C’est vraiment de la chance que les 2 éclairages soient arrivés intacts.
 
 Évaluation vérifiée|
La lampe est arrivée cassée et mon maim de plus de 24heures sans réponse.
 
 Évaluation vérifiée|
Produit conforme, livraison rapide, emballage soigné
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Cette lampe ne correspond pas à mes attentes, je voudrais la faire reprendre
 
 Évaluation vérifiée|
Troisième commande sur le site de lampes.fr et toujours très satisfait
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
La lampe correspond exactement à ce que j'ai vu sur la photo, le montage a été facile, le transporteur parfait, c ok
 
 Évaluation vérifiée|
globalement satisfait juste une remarque au niveau de la livraison une prise de contact aurais été le bien venu. le rendu des lampes est parfait
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
Correspond à mes attentes
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
Service client qui refuse d’appliquer les règles de la vente à distance et punissent les clients qui refusent de se soumettre à leurs conditions illicites : j’ai subi un refus de vente de lampe.fr avec l’annulation unilatérale du vendeur, en représailles de l’exercice de mon droit de rétractation à réception d’une lampe cassée achetée sur leur site et reçue en + avec 3 semaines de retard À fuir.
 
 Évaluation vérifiée|
Très long , le suivi nul , par contre bien emballé, pas de pièces manquantes , cela ressemble à la photo. Merci
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de lampe.fr
Il y a 6 mois
Bonjour, Nous sommes navrés si la livraison a pris trop de temps. Nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs fiables, il arrive cependant que les livraisons puisses accuser de légères retards. Lors de l'expédition de votre colis, nous vous envoyons un lien de suivi vous permettant d'être informé de l'avance de votre colis et de ces retards éventuels.
Il y a 6 mois
Je ne dirai qu'un seul mot: parfait ...
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 7 mois
Cette lampe me déçoit : elle n'est pas très jolie ni très design.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 7 mois
J’ai pas eu besoin du service client.Tres bon emballage.Appliques superbes et très lumineuses.Cest difficile de les éteindre. Merci
 
 Évaluation vérifiée|
Très bien. Articles conformes, livraison rapide et soignée. Bon rapport qualité prix. Service après-vente (au téléphone) aimable et efficace. Je recommande
 
 Évaluation vérifiée|
Commande du 11/06/2019 non reçue le 20/06/2019 Impossible de joindre DHL Le suivi colis est bloqué au 14/06 Impossible d'en savoir plus
 
 Évaluation vérifiée|
Lampe de qualité très ordinaire. Je ne veux plus entendre parler du transporteur que vous avez contacté. Il m'a bloqué une journée entière, je ne l'ai pas vu (soi-disant adresse incorrecte, ce qui n'est pas vrai). A la deuxième livraison, le livreur m'a obligée à aller chercher mon colis sur la route, prétextant qu'il n'avait pas le temps de me l'amener sur place
 
 Évaluation vérifiée|