Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Je dois faire installer ces lampes courant septembre, pas avant, si je devais constater que la suspension LED ne fonctionnait pas, ai-je possibilité de vous la retourner pour un échange ? Merci de votre réponse. Mme de grégorj.

Livraison rapide. Produit conforme et de bonne qualité. Emballage bien conçu. Je recommande

Si la documentation était en français cela faciliterait le montage j’ai dû faire appelle à votre service qui m’a aidé

Délai de livraison plus long qu annoncé, commande le 6/8,livre le 14/8

Ras sur les produits commandés mais l’emballage a été mal réalisé (scotch central mal positionné) d'où l’un des pans du carton était grand ouvert. C’est vraiment de la chance que les 2 éclairages soient arrivés intacts.

La lampe est arrivée cassée et mon maim de plus de 24heures sans réponse.

Produit conforme, livraison rapide, emballage soigné

Cette lampe ne correspond pas à mes attentes, je voudrais la faire reprendre

Troisième commande sur le site de lampes.fr et toujours très satisfait

La lampe correspond exactement à ce que j'ai vu sur la photo, le montage a été facile, le transporteur parfait, c ok

globalement satisfait juste une remarque au niveau de la livraison une prise de contact aurais été le bien venu. le rendu des lampes est parfait

Correspond à mes attentes

Service client qui refuse d’appliquer les règles de la vente à distance et punissent les clients qui refusent de se soumettre à leurs conditions illicites : j’ai subi un refus de vente de lampe.fr avec l’annulation unilatérale du vendeur, en représailles de l’exercice de mon droit de rétractation à réception d’une lampe cassée achetée sur leur site et reçue en + avec 3 semaines de retard À fuir.

Très long , le suivi nul , par contre bien emballé, pas de pièces manquantes , cela ressemble à la photo. Merci

Réponse de lampe.fr
Bonjour, Nous sommes navrés si la livraison a pris trop de temps. Nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs fiables, il arrive cependant que les livraisons puisses accuser de légères retards. Lors de l'expédition de votre colis, nous vous envoyons un lien de suivi vous permettant d'être informé de l'avance de votre colis et de ces retards éventuels.
Je ne dirai qu'un seul mot: parfait ...

Cette lampe me déçoit : elle n'est pas très jolie ni très design.

J’ai pas eu besoin du service client.Tres bon emballage.Appliques superbes et très lumineuses.Cest difficile de les éteindre. Merci

Très bien. Articles conformes, livraison rapide et soignée. Bon rapport qualité prix. Service après-vente (au téléphone) aimable et efficace. Je recommande

Commande du 11/06/2019 non reçue le 20/06/2019 Impossible de joindre DHL Le suivi colis est bloqué au 14/06 Impossible d'en savoir plus

Lampe de qualité très ordinaire. Je ne veux plus entendre parler du transporteur que vous avez contacté. Il m'a bloqué une journée entière, je ne l'ai pas vu (soi-disant adresse incorrecte, ce qui n'est pas vrai). A la deuxième livraison, le livreur m'a obligée à aller chercher mon colis sur la route, prétextant qu'il n'avait pas le temps de me l'amener sur place