Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Site marchand fiable, commande reçue rapidement, article très bien emballé et conforme à la description, beau rendu allumé. Seul bémol, l'épaisseur des globes en verre est très fine : un globe cassé lors du montage par un serrage trop important. Après mail d'explication demandant l'expédition d'un globe de remplacement, reception de celui-ci sous une dizaine de jours. Site réactif et sérieux

Vraiment parfait

CETTE LAMPE EST VENDUE COMME TOUT ACIER DOMMAGE DE NE PAS PRECISER QU'UNE GRANDE PARTIE EST EN PLASTIQUE SINON JOLIE EST COLIS PARFAIT

Voilà, nous avons enfin reçu le colis manquant. Merci

bien reçu sans casse

Le service client : LE TOP il a annulé la commande pour ne pas me fournir un article après contrôle des stock sont tous défectueux .BRAVO et MERCI .

Point fort : soin apporter à l'emballage. Garantie Trusted shops compris d'office. Délai moyen prévu de 6 à 10 jours, réel : 15 jours. (les colis viennent d'Allemagne). 2 ème commande. RAS. Site sérieux.

la rosace qui contient le raccordement élèctrique est un peu petit par rapport a mon pot de plafond j'ai du faire une modification pour la fixation de la lampe

Bon suivi

Txyxyxyxycxyccucuccj

Bonjour, Pour vous dire la vérité, c'est la dernière fois que je commande chez vous. Ce n'est pas l'article que j'ai commandé que vous m'avez vendu. J'ai payé 5.00 Euros de trop pour l'article que j'ai reçu.

RAS

bonjour j ai recus mes lustre meme que sa été tres bien embajjer il y en avait2ebrecher et je ne le retourne pas car j ai peur d en avoir encore plus ebrecher bien a vous

Des luminaires de qualité, des réponses à notre demande sans relance.

les produits sont très bien emballés.

RAS tout est conforme

bonjour dommage que la notice n'est pas en Français pour le réglage. pouvez vous me l'envoyer en Français. merci d'avance Mr Gamblin

TB OK Délai de livraison supérieur à la prévision.

Conforme à ce que j'attendais

livraison rapide,correspond à la description ,bon rapport prix qualité