Pharmashopi.com

4 293 avis au cours des 12 derniers mois17 310 avis au total

24 févr. 2023
Tout est parfait, voilà quelques années qu'elle est devenue ma pharmacie officielle à distance car bien moins onéreuse que la pharmacie à côté de chez moi...on peut faire une alerte pour être averti lorsqu'un produit manquant est réapprovisionné, la livraison est toujours soignée et rapide...Certes, je trouve les frais de livraison un peu chers mais en contrepartie Pharmashopi a un programme de fidélité et offre régulièrement un code de réduction alors c'est très commercial et sympa.
SL

22 juil. 2023
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.

Avis pour Pharmashopi.com

Tout est ok

Prix très intéressant, choix varié et site très bien fait. Merci
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
TRES SATISFAIT DES ARTICLES COMMANDES LIVRAISON RAPIDE MERCI
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
29 janv. 2024
Livraison rapide puis voir pour le résultat l effets du produit
29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
25 janv. 2024

PARFAIT

c'est parfait bien que la perfection n 'existe peut être pas....
26 janv. 2024
je mets bien parce que vous n'avez le baume nutrifluide d'avène
Réponse de Pharmashopi.com
Super , rapidité et excellente communication, je recommande
27 janv. 2024
la presentation des objets vendus est claire et bien détaillée
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Facile pour commander également pour tout . Ne changez pas .
28 janv. 2024
Choix important de produits parapharmaceutiques et de maques.
BB
Bénédicte B.
BRETIGNY SUR ORGE
26 janv. 2024
livraison rapide mais frais de port un peu élevés à mon goût
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
4 févr. 2024
La livraison est rapide te le prix des produits raisonnables
Réponse de Pharmashopi.com

Timely delievry, products in stock

Stock of products in stock. Timely delivery. Good brands.
Réponse de Pharmashopi.com
Hello, We are really delighted that you enjoyed our service and thank you for your positive comment. Sincerely, L'équipe Pharmashopi
Très pratique. On peut maîtriser au mieux le budget santé..
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
Le choix des produits, mais frais de livraison un peu cher
Réponse de Pharmashopi.com
J’y trouve des produits que je n’ai pas dans ma pharmacie
Réponse de Pharmashopi.com
commande rapide, sécurisée, des produits que je cherchais
Réponse de Pharmashopi.com
Rapidité d'envoi et disponibilité des articles commandés
Site agréable à surfer. Il y a beaucoup de choix. Merci.
Réponse de Pharmashopi.com
rapide , disponible et réactif , je recommande vivement.
Réponse de Pharmashopi.com
super site avec beaucoup de produits variés ! c'est top