Pharmashopi.com

4 470 avis au cours des 12 derniers mois18 172 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

Simple d'utilisation, par ordinateur comme sur tel portable... C ma 2e commande.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Pharmashopi au TOP

Jusqu’à présent toutes les commandes ont été honorées et arrivées dans les tempsl
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Choix multiples et prix intéressants j'ai hâte de recevoir ma première commande
30 mars 2024
Produits de qualité à prix correct et livraison rapide bien emballée.Super.Merci
BJ
Brigitte J.
Marseille
bonne présentation photos et détails sur les produits et facilité de commande
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
la commande se fait facilement sur Internet et l'envoi fonctionne même en Suisse
23 mars 2024
TRES SATISFAITE DES PRODUITS ET DU SERIEUX DU SERVICE APRES VENTE ET COMMERCIALE

je recommande

site de bonne qualité et bien fait on trouve facile les produits qu'on a besoin.
22 mars 2024
Très bien. Produits conformes à la commande. Colis soigné et envoi rapide.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Le fait de pouvoir régler en tant qu’invité, un code de moins. Quick & Etsy
Un site de confiance pour l'internet créé par un pharmacien de la région !!
RS
richard s.
dover uk
Excellent comme d,habitude pardon mon pauvre francais. Bon chance. Richard
22 mars 2024
21 mars 2024
Levering prima. Jammer dat sommige producten niet altijd leverbaar zijn.
Réponse de Pharmashopi.com
Hallo, Wij danken u voor deze feedback die u met ons heeft gedeeld. Wij nemen nota van uw opmerking. Met vriendelijke groeten, Het Pharmashopi-team
Très bon accueil les médicaments de qualité des gens très compétent
BC
Donne toujours de bons renseignements. Très proche de ses clients.
Réponse de Pharmashopi.com
Bon produit livraison rapide je recommande cette pharmacie merci .
Réponse de Pharmashopi.com
parfait j'ai deja commandé et j'ai toujours été satisfaite, merci
Réponse de Pharmashopi.com
Site très agréable et produit que je cherchais trouvé rapidement
Réponse de Pharmashopi.com
Det er nemt at bestille, selv for en dansker der ikke kan fransk.
31 mars 2024

Tisanes

Rapide sérieux trouve les tisanes pour ma maman que sur cet site