Pharmashopi.com

4 278 avis au cours des 12 derniers mois17 330 avis au total

24 févr. 2023
Tout est parfait, voilà quelques années qu'elle est devenue ma pharmacie officielle à distance car bien moins onéreuse que la pharmacie à côté de chez moi...on peut faire une alerte pour être averti lorsqu'un produit manquant est réapprovisionné, la livraison est toujours soignée et rapide...Certes, je trouve les frais de livraison un peu chers mais en contrepartie Pharmashopi a un programme de fidélité et offre régulièrement un code de réduction alors c'est très commercial et sympa.
SL

22 juil. 2023
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.

Avis pour Pharmashopi.com

31 janv. 2024
Livraison super des petits échantillons ou 1 bon d achat seraient les bienvenus .
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Concernant les échantillons, depuis le 1er juillet 2022, l’article 22 de la loi portant sur la lutte contre le dérèglement climatique est entrée en vigueur et les commerçants n’ont désormais plus le droit de distribuer des échantillons sans l’accord de l’acheteur. Il faut cocher l'option si oui ou non vous en voulez. Merci de votre compréhension. L’équipe Pharmashopi
30 janv. 2024
Site au top cliente depuis plusieurs années et l'acceuil téléphonique excellent.
31 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
30 janv. 2024
Toujours satisfait des produits commandés. Facilité d'utilisation de votre site.
EF
Eliane F.
Lausnne

Prestation top

Service efficace et rapide chez Pharmashopi, je ne peux que le recommander !!!
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Plusieurs commandes sur ce site. Navigation facile. Du choix. Envoie rapide
Réponse de Pharmashopi.com
Les tarifs. J’ai halluciné du prix pratiqué en office pour le même produit
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
27 janv. 2024
Rapidité. Par contre certains médicaments ne sont délivrés que par boite.
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Je viens de recevoir mon colis faut…

Je viens de recevoir mon colis faut d'abord j'essaie mes produits merci

Bonne enseigne de ecommerce

Service après-vente et logistique aimable et fiable. Très bons produits.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Personnel très à l'écoute et disponible pour aider le client au maximum
Très simple pour choisir mes articles. Livraison nickel Je recommande
Réponse de Pharmashopi.com
le sérieux pour votre travail afin de satisfaire vos clients ... MERCI
30 janv. 2024
Ce n'est pas ma première commande et je suis toujours très satisfaite
JB
Jacques B.
Chamalieres
Tout c'est bien passé de la commande à la livraison, délai respecté.
31 janv. 2024
facilité de choix, mais souvent les produits sont en rupture de stock
Réponse de Pharmashopi.com
Ne proposer l'évaluation qu'une fois le traitement reçu et essayé!!
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et en prenons bonne note. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Je suis informé du suivi de ma cde. Le délai de livraison respecté
Réponse de Pharmashopi.com
Annuler les frais de port aux clients qui commande régulièrement.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
KC
karine c.
villeurbanne
Envoi rapide Service client au top Je recommande vivement ce site
HH
Henri H.
34270 Pérols
Tout à fait satisfait des produits et des modalités de livraison.