ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
ethnicblue.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Livraison très rapide mais hélas pas à la bonne taille. On peut tous faire des erreurs l’important c’est de bien les réparer. Dans mon cas EB a été exemplaire. 1- il y avait un no de tel sur la facture. J’ai obtenu un opérateur rapidement qui s’est excusé 2- 3 jours plus tard je recevais la bonne taille. 3 j’ai renvoyé la première livraison grâce à l’étiquette de retour et tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Je suis fidèle client de EB car la qualité des produit est très bonne et le prix correct et ce petit incident ne m’empêchera pas de continuer à l’être.

10 mars 2024
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré

Avis pour ethnicblue.com

Bonne qualité

Livraison rapide, sans problème, remboursement rapide en cas de retour. Article de bonne qualité.
19 mars 2024
Merci d'avoir souligné notre livraison rapide, la facilité de retour, ainsi que la rapidité de remboursement et la bonne qualité de nos articles. Nous sommes ravis que votre expérience avec Ethnic Blue reflète notre engagement envers l'excellence et la satisfaction client. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
Le polo est de belle qualité et très bien fini , le destinataire a été enchanté Merci beaucoup
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes enchantés que le polo ait autant plu. Chez Ethnic Blue, la qualité et la satisfaction de nos clients sont primordiales. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Marie Service client Ethnicblue.com
23 mars 2024
Si possible lors d'un retour de marchandise vous pourriez envoyer un message de réception
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et prenons bonne note de votre remarque concernant l'envoi d'un message de réception lors d'un retour de marchandise. Chez Ethnic Blue, nous cherchons constamment à améliorer notre service client et votre suggestion est très précieuse pour nous. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
30 mars 2024
Je connaissais déjà la qualité de ce pull donc je n ai pas hésité à commander
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour votre fidélité à Ethnic Blue ! Ravie que la qualité de nos pulls vous satisfasse toujours. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com ! Marie, Service client ethnicblue.com
A fabulous brand of clothing. My husband absolutely loves the clothing he has.
Réponse de ethnicblue.com
We're thrilled to hear such wonderful feedback! It's great to know that your husband loves his Ethnic Blue clothing. Thank you for choosing Ethnic Blue and for sharing your positive experience. Best regards, Marie, Ethnic Blue
Très agréablement surpris par la qualité du produit et de sa finalite
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits est à la hauteur de vos attentes ! Chez Ethnic Blue, nous mettons un point d'honneur à offrir des articles de haute qualité, conçus avec soin pour répondre aux besoins de nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre confiance, et nous espérons vous surprendre agréablement à nouveau à l'avenir ! Cordialement, Marie, service client Ethnicblue.com
produit de qualité et produits réceptionnés conformes à la commande.
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez été satisfait par la qualité de nos produits et que votre commande vous a été livrée conformément à vos attentes. Merci pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Marie, service client Ethnicblue.com
Bonne qualité du produit je pense ayant déjà eu cette marque
19 mars 2024
Nous sommes ravis de lire que vous reconnaissez et appréciez la qualité des produits Ethnic Blue, surtout en tant que client récurrent. Au plaisir de continuer à vous satisfaire avec nos collections futures. Cordialement, Marie service client Ethnic Blue
Sérieux Réactivité Et qualité des produits
19 mars 2024
Cher client, Merci pour vos mots sur notre sérieux, réactivité et qualité. Cela nous touche et nous motive à continuer sur cette voie. Cordialement, L'équipe Ethnic Blue
6 avr. 2024
Parfait de À à Z et produits de qualité
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour les 5 étoiles et votre commentaire positif ! Ravi que vous appréciiez la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Ethnic Blue.
11 avr. 2024
La qualité esthétique et le choix
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et vos commentaires positifs sur la qualité esthétique et la variété de nos produits. Nous sommes heureux que vous appréciez le soin que nous apportons à notre sélection. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
Excellent Products, great service
19 mars 2024
Thank you so much for your kind words! We are thrilled to hear that you are satisfied with both our products and our customer service. We look forward to welcoming you back soon! Best Regards, Marie
très satisfait merci
Réponse de ethnicblue.com
Cher client, Merci infiniment pour vos 5 étoiles et pour avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience avec Ethnic Blue. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien à vous, Marie
Très belle qualité
19 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur la qualité de nos produits. Votre appréciation nous encourage à maintenir cet engagement de qualité et à continuer d'innover pour vous proposer le meilleur. Merci de votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles découvertes chez Ethnic Blue.
Rapide
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour les 4 étoiles ! Ravi que vous ayez apprécié. Pour toute suggestion, on est à l'écoute !
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
Réponse de ethnicblue.com
Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre offre. Votre soutien est très apprécié. Bien à vous, Marie Service client Ethnicblue.com
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour vos 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com !
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre avis compte beaucoup pour nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, nous serions ravis de les entendre. À bientôt chez Ethnic Blue !
6 avr. 2024
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Heureux de savoir que vous êtes satisfait. À bientôt chez Ethnic Blue.