Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

les produits OK mais livraison à revoir

les produits sont très bien mais mode de livraison à revoir. 2 produits commandés avec livraison prévue en 3-5 jours. livraison effective 12 et 13 jours avec 2 transporteurs différents dont 1 gros camion de livraison de taille disproportionnée à la taille du colis. Il serait bien que Berger se soucie un peu de l'écologie. Soucis également au niveau du conditionnement du tapis commandé qui aurait pu être beaucoup plus compact.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent satisfaction. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les délais de livraison et le choix des transporteurs. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et vos commentaires sont précieux pour nous aider à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous partageons votre préoccupation pour l'écologie et travaillons activement à trouver des solutions plus durables, tant en termes de transport que de conditionnement. Encore merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
19 mai 2024

Oup’s

Bonjour, rien à dire de Berger mais son service de livraison est vraiment nul, j’ai pu pu heureusement récupérer mon colis au point relais mais je n’ai jamais reçu de message de la part du service de livraison c’est malheureusement une catastrophe et dire que mon y était depuis plus d’une semaine
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés du désagrément causé et n'hesitez pas de contacter notre service client pour toute question via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
16 mai 2024
L auvent de ma caravane que j ai acheté s adapte parfaitement pour prix très compétitif. Auvent reçu très rapidement.
18 mai 2024
Le meuble de camping était détérioré à plusieurs endroit du à de mauvaises manipulations pendant le transport, carton déchiré, tablette du meuble abimée, une traverse d'aluminium avait un coup et même une petite coupure dans la housse. Un compromis a été trouvé avec la firme Berger et tout est maintenant réglé et en ordre. Des photos ont déjà été envoyée à la firme Berger.

Le choix des produits est bien mais trop compliqué pour passer commande

Le choix des produits est bien Par contre, la commande a été très compliquée car j’ai essayé 3 fois de payer par CB mais en vain ! J’ai dû faire un virement auprès de ma banque, ce qui m’a décalé d’au moins deux semaines ma commande… bref pas facile ! Je n’ai pas encore reçu mon matelas… donc je ne pas juger !
12 mai 2024
Belle présentation des produits Veiller à apporter tous les détails utiles pour le choix en vous appuyant sur l'expérience des acheteurs, pas uniquement sur celui du constructeur. Le suivi du transport et de la livraison est un peu cahotique, le colis nous est arrivé coupé mais le produit n'était pas impacté
PG
Impossible de payer par CB. Après plusieurs jours infructueux, je contacte le site : oui le problème est connu. J'ai fini par enregistrer le RIB, payer par virement et attendre plusieurs jours que ce dernier soit valider, soit un total de presque 10 jours

Un service très pro.

Je te recherchais une tente type 4 personnes. Les conseils pertinents et fiables, les avis des clients, les caractéristiques complètes et précises m'ont permis de faire mon choix. Très satisfait également de la facilité de commande et des délais.
Bon site et globalement bonne expérience. Un article de ma commande a été annulé car finalement ils ne l'avaient plus en stock, j'ai été remboursé pour cet article sans problème. Tout le reste a été livré et était conforme.
MG

Déçue pour ma première expérience

J'ai passé une commande pour 2 produits en stock, l'un m'est parvenu dans le temps (et correspondait très bien à ce que je m'attendais) pour le second, la commande à été annulée par Berger car plus de stock.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du premier produit que vous avez reçu. Nous comprenons toutefois votre déception concernant l'annulation du second article en raison d'une rupture de stock. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la gestion de notre stock afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que cette expérience ne nuira pas à votre confiance en nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus d'assistance ou pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Berger Camping
14 mai 2024

Le temps d'expédition top, trop d'emballage

Le temps d'expédition est très bien Par contre je trouve dommage d'envoyer des produits à 2 jours d'intervalle et donc d'utiliser trop d'emballage. L'idéal serait de poser la question au client
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il y a des exigences sur la dimension des colis qu'il faut respecter, nous essayons d'envoyer différents produits avec un seul colis malheureusement dans certains cas ce n'est pas possible. Pour toute question supplémentaire, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Relève matelas

Très bonne expérience Produit conforme description Envoie rapide (réceptionné un mercredi avec commande le vendredi) Notice montage comprise Produit de qualité facile à monter et installer

chaises pliantes confortables

Je recherchais des chaises pliantes confortables et pratiques et je les ai trouvées. J’en ai commandé une puis la deuxième peu de temps après. Je recommande, la qualité est au rendez vous .
Site clair, recherches faciles, prix correctement placés, Service Client disponible et efficace, envoi rapide et bien emballé, etc... En un mot : Bravo ! Et Merci à toute l'équipe !
15 mai 2024
Conditionnement pas adapté pour la commande en question (bouteilles de produits sanitaires dans carton sans calage) et livré par la poste (factrice impossible de soulever le carton)
25 mai 2024
Sac rangement pour matériel camping siège table.... Sac rembourré fixation clipe type marine. Montage rapide. Très satisfait de ma commande livraison rapide.
17 mai 2024

Expérience client positive

L'expérience client est très satisfaisante, les tarifs très intéressants. C'est la troisième commande sur ce site. Vivement un magasin près de chez moi.
27 mai 2024

Service Clients

Suite à ma dernière commande qui m'a un peu déçue car la qualité espérée n'est pas au rendez vous, le service client me fait un geste commerciale.
TB
thierry b.
guiscriff
15 mai 2024
Livraison rapide,les serrures de sécurité des portes ducato 2021 sont montées sans aucune modification ni de découpe.c'est parfait.
13 mai 2024
Bonjour, Pas assez longue pour mon utilisation Servira pour piqueter la base du pied et non pour haubaner Bien cordialement
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour retourner gratuitement le produit, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Équipe Berger Camping