Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

L'appareil commandé ne fonctionne pas.le service commercial me rembourse sans même demander le retour
Very prompt and good service at reasonable prices anything to do with caravans I look you up first.

Nous recommandons le vendeur …

Nous avons commandé des articles type rideau pour caravane livraison rapide et produit de qualité
Bon rapport qualité prix, délai de livraison respecté et du choix pour tous les goûts et budgets
6 juil. 2024
Glacière compression Berger super, délai respecté. Je recommande.Michel Maine et Loire France
creation d'une notice explicative pour le montage de votre produit qulité du produit ok
Parfait. Les rétros s'adaptent bien, ne vibrent pas, et fixation assurée. Je recommande.

Livraison rapide...produit…

Livraison rapide...produit conforme..information si il est en stock...bonne expérience
9 juil. 2024
Site très sérieux Livraison rapide avec un suivi Materiel commandée de belle qualité 👏👍
29 juin 2024
Qualité des produits et rapidité de service. Bon rapport qualite/prix. Je recommande.
La rapidité de l’envoi et le suivi le produit est top je recommanderai avec plaisir
Commande arrivée dans les temps, matériel conforme pour un prix très raisonnable.
Problème de livraison. Remboursez de suite. Commande refaite écu sans problème
PM
Pierre M.
Sainte Croix aux Mines
13 juil. 2024
Vendeur fiable. Livraison un peu lente mais correcte, donc si pressé s'abstenir.
Pas encore monté mais a première vue les matériaux ont l'air de bonne qualité
Délai de livraison, à ce jour une marie de la commande n’est tjrs pas livrée
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons sincèrement pour les délais de livraison. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous assurer que votre colis devrait arriver dans les prochains jours. Nous suivons votre commande de près et faisons tout notre possible pour accélérer sa livraison. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter, par e-mail, pour toute autre question ou besoin d'assistance. Bien cordialement, L'équipe Berger Camping
9 juil. 2024
Délais de livraison non respecté Service client inexistant par téléphone
Réponse de Berger Camping
10 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Nous souhaitons clarifier que notre service client est exclusivement accessible par e-mail, ce qui nous permet de traiter chaque demande de manière plus efficace et détaillée. Nous avons bien reçu et répondu à votre e-mail. Nous nous excusons pour le retard de livraison et faisons de notre mieux pour améliorer nos délais. Merci de votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping

Très bon service.

Disponibilité de la pièce, rapidité de l'envoi et réception sans faute.
Livraison rapide, produit parfaitement compatible avec le n Coast t6.1
Très réactive livraison impeccable et Service après vente impeccable