Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

29 mai 2024
Cde et envoi du produit RAS. Mais produit non fonctionnel Retour accepter, je suis dans l'attente de leur analyse
bonjour jai bien recu mon coli mais il ne corespont pas comment faire pour le revoyer et etr rebouse svp merci
28 mai 2024
Pièce disponible lors de la commande et à la réception de la commande pièce non disponible bravo l’informatique
Réponse de Berger Camping
29 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité de la pièce commandée. En raison d'une erreur de système, un stock de produits erroné a été partagé, et malheureusement, le produit n'était pas disponible lors de la préparation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. À l'heure actuelle, il est impossible de prévoir quand le produit sera à nouveau disponible. Pour cette raison, nous avons annulé votre commande et procédons au remboursement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
Très bon site, rapidité de livraison, mais j’ai commandé 3 fliP box référence 487530 Une sur les 3 était abîmé
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant notre site et notre service de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des Flip Box que vous avez commandées était abîmée. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact en suivant ce lien : https://www.berger-camping.fr/contact/. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, L'équipe Berger Camping
29 mai 2024
Pièces manquantes dans une commande et trop compliqué pour renvoyer, bien vérifier le colis devant le livreur
21 mai 2024
dommage qu'il ni a pas de documents pour avoir l'inclinaison de la parabole dans les departement en france
Bon choix d'articles de bonne qualité, livraison rapide. Bonne expérience, fournisseur que je recommande.
Belle découverte. Bien reçu ma commande. A voir à l'usage, mais ça a l'air d'être d'une bonne qualité.
AM
23 mai 2024

Bonjour, J'apprécié le prix de mon appareil, et aussi la rapidité de la livraison 🚚. Alors merci.
PL
Patrick L.
Malakoff

Parfait !

Commande aisée. Prix très compétitifs. Livraison rapide. Que demander de plus ? Merci beaucoup.
2 juin 2024
Les produits vendus par ce fournisseur sont toujours de bonne qualité, jamais déçu, Respect
1 juin 2024
Magasin Arras agréable relativement bien achalandé et personnel très sympa et professionnel
28 mai 2024
Produit conforme à sa publicité. Très satisfaisant.a recommander aux autres camping cariste
23 mai 2024
Livraison rapide .Le produit a l'air bien .acheté pour le camping donc pas encore testé
Il n'y a que 2 sites où j'ai trouvé ce que je cherchais et Berger était le moins chère
4 juin 2024
housse pour caravane.conforme a la commande.et bon conseil par mail,pourla dimension.
Articles conforme a la description, envoie rapide et gestion du suivi facile! Merci!
27 mai 2024
Colis arrivé dans les temps parfaitement emballé, produit correspondant aux photos

Du choix

J'ai trouvé des accessoires difficilement trouvable ailleurs à des prix corrects
Je suis un peu déçue il est difficile à plier et les cordes?difficile à tendre.