Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

12 juil. 2023
Un piquet monté à l'envers nous avons passé un certain temps à détecter ce qui ne fonctionne pas, bricoleurs nous avons du retourner le piquet monté à l'envers. Pas eu de contrôle. Pour ce prix pas du tout normal. Un nouvel achat chez berger sera compliqué... fortement déçu.
17 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 juil. 2023
Commande non annulée alors que les produits n'avaient pas quitté l'Allemagne pour la France et le transporteur DHL a fait n'importe quoi ensuite du coup je me retrouve avec des colis très lours à retour à mes frais. Lamentable
6 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre courrier électronique et votre patience. Nous vous envoyons les formulaires de retour pour les deux produits qui sont arrivés. Vous pouvez nous les renvoyer pour obtenir un remboursement. Le renvoi est à nos frais. Vous n'avez pas besoin de payer les frais de renvoi. Malheureusement, nous sommes désolés que vous deviez porter les colis jusqu'au point relais DHL, surtout s'ils sont lourds. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider dans ce domaine. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Berger Camping
15 juil. 2023
J’ai demandé l’annulation de ma commande, ce qui a été confirmé par mail par le service client. Je l’ai quand même reçue. Aucune réponse de leur part quand j’ai demandé des explications, il y a une semaine.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Le remboursement ne peut pas être effectué actuellement et l'annulation non plus parce qu'elle a été expédiée mais si vous ne souhaitez plus l'avoir, veuillez remplir svp. l’étiquette de retour en cliquant sur le lien ci-après, et nous renvoyer le colis. Vous avez reçu la facture qui a deux pages. La deuxième page concerne la raison de retour. Notez nous svp. sur cette page la raison de retour. Envoyez nous svp. les deux formulaires: l'étiquette de retour rempli + le fichier concernant la raison et aussi le Nr. de Suivi de votre colis retourné pour vous rembourser rapidement, https://www.dhl.de/retoure/gw/rpcustomerweb/OrderEntry.action?hash=4a42164721ab318069f6d94b0de445e17f28f0eb3dfe0771ed5aef6fb0c9a864 Vous seriez remboursé dès que le colis sera chez nous. Le remboursement doit passez par plusieurs départements, ce qui signifie que cela prendra quelques jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci d’avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 juin 2023
J’ai commandé un (boudin) pour fermer le vide entre les roues du camping-car. J’ai commandé un boudin de 2,7m. Et j’ai reçu un de 2,20m!!!!! Je vais d’ailleurs les contacter.
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre message, nous allons prendre contact avec vous pour régler le problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
14 juil. 2023
j'ai commander 3 articles - reçu 2 articles - encaisser par CB le prix de 3 articles - est-ce que un jour je recevrais le 3éme article ou est-ce qu'il me sera remboursé ??
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de la livraison de votre commande. Malheureusement, en raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock. Nous devrions recevoir les marchandises vers le 07.07. et donc une date de livraison possible vers mi-juillet. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Si vous souhaitez procéder autrement, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Berger Camping
15 juil. 2023
J'ai passé commande de deux produits identiques, j'ai bénéficié d'une livraison partielle et depuis plus de 10 jours je n'ai toujours pas reçu mon second article.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés du retard de la livraison. Votre colis est en transit sur les plateformes logistiques et vous sera livré dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
29 juin 2023
Commande pas enregistrée malgré le mail de confirmation reçu. Je pouvais attendre longtemps! Aucun geste du service client...il faut repasser commande!
3 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'est pas passée et nous comprenons votre frustration. Il y a différents raisons qui conduisent à ce genre de dysfonctionnement et travaillons pour les régler. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
16 juil. 2023
Commande passée et encaissée alors qu’il n’y avait pas de stock. Je déconseille vivement même s’ils ont remboursé peu de temps après ma demande.

SAV odieux

Mon colis a été volé en boîte à lettres. Le service client a été particulièrement odieux dans la gestion de ce problème :(
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
1 juin 2023

Où est passé ma commande

Commande effectuée le 22 mai carte débitée le 24 et depuis plus aucune nouvelle de ma commande, j'ignore où se trouve mon colis Plusieurs mails au service client, toujours là même réponse avec des numéros de suivi qui ne donne rien (inconnu,), tentative de contact avec le transporteur allemand, pas de réponse, j'arrive à me demander si ma commande est bien partie, j'ai commandé 1 fois, pas 2.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
27 sept. 2023
Commande effectuée le 15/09/23. Délai annoncé entre 3 et jours ouvrables. Le seul article reçu à ce jour est le catalogue gratuit. Colis contenant ce catalogue que j'ai refusé car ce n'est pas ce que j'attendais et on m'aurait certainement dit que j'avais reçu l'article commandé. Suite à un mail de contact du 26/09/23 on me répond que la livraison de mon article est en cours de préparation.
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, notre service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
19 juil. 2023
J'ai passé une commande, payé par AmazonPay, commande qui n'est jamais arrivée. J'apprend en faisant mon suivi de commande qu'elle n'a jamais été validée malgré le mail de confirmation. J'ai fait 1 mail de réclamation pour avoir le produit commandé, cela fait plusieurs jours et je n'ai aucune réponse à ma demande.... pourtant.t le règlement entre Berger et AmazonPay est bien validé
20 juil. 2023
ML
Marc L.
Eghezee
Un article manquant à ma commande, cela fait plus de 3 mois que j'envoie des mails, soit pas de réponse, soit on vous dit se renseigner et puis aucune nouvelle.... Dises avoir remboursé sur un compte PayPal... Hors aucune transaction n'a été effectuée après vérification à la banque et au service PayPal. C'est quoi cette réponse.... Je veux mon remboursement, pas vos mots.....
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes désolés du dommage que le retard vous a causé. Nous vous avons informé que le remboursement a été effectué, après toutes les recherches vers PayPal il s'avère que nous vous avons rembourser et que le problème était au niveau de votre Banque. Nous sommes heureux que ça soit réglé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
13 sept. 2023

Delai livraison trop long et sans suivi

J'aurai mis 5 étoile si ma commande était arrivée seulement non commande passée le 30 août et toujours rien reçu. En stand by depuis le 4 septembre et on m'explique que c'est en route et qu'il faut attendre.... Car c'est un objet lourd ou encombrant. Pourtant livraison estimée a 6jours mais la 3 semaines presque !!!! Bref je suis mécontente car pas de suivi livraison
13 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande, pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié le 01 Septembre avec le code de suivi suivant: 00340362310002692986. Le produit commandé est grand ou lourd, il sera livré par un service de livraison spécialisé dans ce domaine, le transporteur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Berger Camping
21 juil. 2023
Carton d'emballage de la pièce abîmé alors que le carton de livraison était intacte. La pompe ne fonctionne pas. Service après-vente injoignable par téléphone car on tombe sur une personne qui parle Allemand et qui nous informe que la communication en Français est impossible, il faut envoyer un mail. Une semaine après avoir fait le mail aucune réponse de leur part.
24 juil. 2023
28 oct. 2023
J'ai commandé une caisse en aluminium. Cette dernière n'est jamais arrivée. À cause du transporteur. J'ai reçu un mail comme quoi le colis avait été retourné à Berger Camping. Depuis, ils refusent de me rembourser. Et m'affirment que mes 3 colis ont été livrés ( alors qu'on parle d'une caisse. ). Difficile de communiquer avec eux.. pour l'instant j'ai perdu 105€.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. L’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
4 mai 2023

Impossible d'avoir une réponse rapide

J'ai fait une erreur de commande (mauvaise adresse) et il a été très dur de joindre l'équipe pour corriger cette erreur. Ensuite le service client a été incroyablement compétent pour réparer cette erreur mais impossible de recommander car tout était out of stock. J'ai donc du commander ailleurs. Je n'ai toujours pas d'information sur l'attente de mon remboursement
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre info. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Cordialement, Berger Camping
27 sept. 2023
On n’est pas des moutons On regarde à qui ont vent et on a de l’intérêt pour sont client on envoie pas bêtement les produits sent réfléchir. Exemple j’habite en France et je reçois votre catalogue en allemand 😂 et ça sent le produit que j’ai commandé. Et je reçois ma commande 2 semaines après après plusieurs démarches de ma part, sinon je n’aurai rien reçu.
9 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre avis concernant Berger Camping. Nous transmettons votre retour d'expérience au service concerné et espérons pouvoir mieux vous satisfaire à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail au service-client@berger-camping.fr, notre service client s’occupera de vos préoccupations dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
13 sept. 2023

Service a la clientèle mauvais

Bonjour, Lorsque vous vous trompez dans l'adresse d'expédition, ce n'est pas au client mais à vous d'appeler le transporteur... De plus il faut mettre plus d'attention lors des expéditions, le carton d'emballage général était bien mais un produit mis dedans avait un carton abîmé... c'était bien visible, résultat, une assiette était cassée.
14 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé le 12.09.2023 Comme il s'agissait d'un SET, nous ne pouvons pas vous envoyer une assiette de l'Allemagne vers la France. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 juil. 2023
Commande jamais reçu colis perdu, transporteur pour la France (Chronopost) catastrophique colis perdu j attends un remboursement , qui n est pas très rapide en plus mais le produit sera manquant pour mes vacances. C est quand même dommage de prendre une mauvaise note pour un mauvais choix de transporteur mais le résultat est la ...
21 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné et avec le transporteur. Selon l'info de ce dernier, votre colis est en route vers vous. Il vous sera livré bientôt. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping