Oxigo- Logo - Avis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 8 déc. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 8 déc. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Oxigo

6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.

22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

8 déc. 2021
Service personnalisé et excellent
28 févr. 2022
Livraison très rapide. Parfait.
2 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
23 juil. 2022
C'est rapide je suis content
25 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
3 févr. 2022
La rapidité de la livraison.
19 mai 2022
Très sérieux,rapide et sympa
6 févr. 2022
Super pro livraison rapide .
14 juil. 2022
Parfait sur toute la ligne
21 janv. 2022
Rapidité et efficacité
28 déc. 2021
conforme et rapide !!
26 juin 2022
Rapide et efficace !
27 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
27 janv. 2022
rapide efficace
17 juil. 2022
bon service
18 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 juil. 2022
super!
5 juil. 2022
top
6 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
1 août 2022
17 juil. 2022