Oxigo- Logo - Avis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 8 déc. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 8 déc. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Oxigo

6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.

22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

2 janv. 2022
Bon produit livraison rapide et soignée, mais produit trop cher.
16 juin 2022
je n'ai rien a dire sur cette marchandise tout va bien merci
17 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
17 avr. 2022
Commande simple, livraison rapide et produit conforme... RAS
17 déc. 2021
Parfait: produit, emballage, livraison, suivi de la commande
20 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
4 juil. 2022
La rapidité et la simplicité de la commande à la réception
31 janv. 2022
Rapidité de la livraison, produit conforme à sa description
31 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait, et nous restons à votre disposition ! Cordialement, l'équipe Oxigo
19 juil. 2022
A l'écoute du client et résoud tout problème rapidement.
20 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service répond à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
15 mai 2022
livraison conforme et dans les temps . rien à redire.
16 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
7 juin 2022
Respect des délais et de l’information sur les délais.
8 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
24 juil. 2022
Respect de l’engagement Commande très vite envoyé
25 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service répond à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
28 mars 2022
Conseils, réactivité, livraison très rapide. Parfait
29 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de la livraison. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
16 mai 2022
Réponse rapide à mes questions. envoi très rapide.
20 avr. 2022
Bon matériel et un service super rapide.
21 avr. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait avec notre service. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
13 janv. 2022
Rapidité de traitement et de livraison.
14 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 févr. 2022
Très professionnel, rapidité, parfait.
2 févr. 2022
Rapidité, site facile Tout pour plaire
27 mai 2022
Qualité des produits et le services
11 janv. 2022
Précision, rapidité de la livraison.
5 mars 2022
Livraison très rapide. Rien à dire.
7 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
30 mars 2022
Traitement rapide de la commande.