J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre :
pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement.
En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...
Ergonomie du site agréable et très bonne réactivité pour envoyer nos commandes dans des envois soignés . Par contre pour les pièces ayant circulées un visuel est trop peu car vu le prix de certaines pièces comme celles d'Andorre , Saint-Marin ou du Vatican par exemple on ne sait pas sur quoi on s'engage et pour un collectionneur ce n'est pas envisageable aussi en ce qui me concerne vous passez à côté de ventes car je préfère aller chez la concurrence qui eux mettront une photo quitte à payer la pièce plus chère ...
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
10 oct. 2024
Bonjour Monsieur GUERTNER,
Merci d'avoir pris le temps pour rédiger cet avis.
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et que les monnaies reçues correspondaient à vos attentes.
Je ne suis pas sûre de comprendre la partie concernant la qualité de nos photos et pour cette raison, je me permettrai de vous contacter pour un peu plus de détails.
Sachez que les photos des monnaies neuves ou des monnaies qui ont circulé sont traitées de la même manière.
Les monnaies qui ont circulé sont soit patinées, soit avec des micro coups ou des traces d'usure sur les plus hauts reliefs mais également l'état de conservation est indiqué sur la fiche article.
Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une agréable journée!
Bien à vous,
Gabriela.
Numiscorner Service Client
il y a 6 jours
Avis validé
Les pièces photographies sont exactement celles que l'on reçoit. Site simple et bien détaillé recommande à tout le monde.
Signaler un avis
8 oct. 2024
Avis validé
Site riche facile à découvrir et photos des produits nette et propre correspondant exactement au produit désire
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Un exemple, prenez les billets de 200 F Montesquieu, on y trouve des Eiffel.
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
il y a 8 jours
Cher Monsieur BALLAN,
Merci pour votre retour.
Nous sommes contents de savoir que le dernier billet qui a complété votre collection correspond bien à vos attentes.
Nous avons pris note que quelques billets Eiffel ont été mis dans la catégorie des billets Montesquieu et normalement, cela a été corrigé.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.
Bien à vous,
Gabriela
Numiscorner Service Client
Bonjour Madame FRANQUEVILLE,
Je tenais à vous remercier pour votre évaluation.
Votre retour est précieux et j'espère que la pièce reçue a su répondre à vos attentes.
Afin de comprendre ce qui aurait pu améliorer votre expérience et vous offrir un service encore meilleur, je me permettrai de vous contacter prochainement.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous guideront dans nos efforts d'amélioration.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
Gabriela
Numiscorner Service Client
6 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 oct. 2024
Avis validé
J'ai bien reçu ma pièce sauf pochette
J'ai bien reçu ma pièce, par contre j'ai toujours pas reçu une pochette que j'ai commandé pour protéger ma pièce, du coup 2€ de perdus
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
4 oct. 2024
Cher Monsieur BRANDAO,
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience.
Je suis contente de savoir que la monnaie correspond bien à vos attentes.
Cependant, je suis navrée que nous avons omis de mettre la pochette cadeau commandée dans l'envoi.
Comme convenu, nous procéderons à l'envoi de cette pochette dès la semaine prochaine et je me permets de vous envoyer également le certificat de certification signé par notre expert.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite un agréable week-end.
Bien à vous,
Gabriela
Numiscorner Service Client
29 sept. 2024
Avis validé
Bien mais peut encore mieux faire ...
Ce que j'aime sur ce site c'est son ergonomie et la réactivité pour envoyer notre commande . Ce qui peut être amélioré c'est que les pièces qui sont présentés sont des visuels or pour des neuves ce n'est pas grave mais pour des pièces qui ont circulées et qui peuvent être chère à l'achat comme par exemple pour l'Andorre , Saint-Marin et le Vatican ; cela freine notre achat car on ne voit pas l'état réel de la pièce aussi je vais plutôt sur d'autres sites concurrent .
Signaler un avis
28 sept. 2024
Avis validé
On m as déjà demandé..j ai dis c est vraiment sympa.
Mis à part que j attend toujours une réponse à une question ..mais c est sûrement une question de temps..je vais attendre.
Oui ce site est sympa!
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
30 sept. 2024
Cher Monsieur Deleurme,
Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser votre évaluation.
Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services.
Veuillez notre qu'un e-mail vous a été envoyé avec la réponse à votre demande.
Toute l'équipe Numiscorner reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Gabriela.