artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

16 mai 2024
J'aime la finition cadre noir mat, la photo est superbe Par contre il faut bien nettoyer la vitre et des résidus de montage sont encore dans la photo.
Réponse de artphotolimited.com
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la finition du cadre noir mat et que la photo vous plaît. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait des résidus de montage sur la photo. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Loris - ArtPhotoLimited
La photo est magnifique. Je suis moins convaincue par le cadre vintage, un peu cheap, la prochaine fois je prendrais un simple cadre metallique.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez la photo magnifique, mais nous sommes désolés d'apprendre que le cadre vintage ne vous a pas convaincu. Nous vous recommandons le cadre galerie en aluminium, qui sera une valeur sûre pour votre prochaine commande. Loris - ArtPhotoLimited
PM
Philippe M.
Verviers

De beaux tirages bien encadrés.

De beaux tirages avec certificat d'authenticité, très bien encadrés et parfaitement emballés. Un beau choix d'encadrements est disponible.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous mettons un point d'honneur à offrir un choix varié d'encadrements pour répondre à vos préférences, merci de votre confiance. Loris - ArtPhotoLimited
16 mai 2024
Du sérieux dans le suivi et la réception des commandes, facilité dans le choix du format et de l'encadrement.
Réponse de artphotolimited.com
Nous mettons un point d'honneur à assurer une expérience client fluide et fiable à chaque étape. De plus, nous sommes ravis que vous ayez trouvé la facilité dans le choix du format et de l'encadrement. Merci à vous, Loris - ArtPhotoLimited

Mise en valeur de l'image remarquable

L'encadrement était parfaitement assemblé. La livraison a été ultra rapide. Merci ART PHOTO LIMITED.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'encadrement parfaitement assemblé et que la livraison ait été rapide, merci de votre confiance. A très bientôt sur la galerie! Loris - ArtPhotoLimited
Rapidité de l'expédition, bien emballé, bien protégé, qualité de la photo.
19 mai 2024
Commande fluide, timing de reception respecté quali du rendu topissime !
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée de manière fluide et que le timing de réception ait été respecté. Merci beaucoup pour vos encouragements. Loris - ArtPhotoLimited
15 mai 2024
Photo de qualité parfaitement emballée (encadrée) et délai respecté
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Votre expérience positive est notre objectif principal, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Merci pour votre confiance ! Loris - ArtPhotoLimited
17 mai 2024
Sérieux du travail, de la livraison. Top !
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre travail et notre service de livraison sérieux. Merci de votre confiance. Loris - ArtPhotoLimited
4 mai 2024
Magnifiques photos et encadrements soignés.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos photos magnifiques et nos encadrements soignés. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes. Loris - ArtPhotoLimited
Excellent service et qualité des photos
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Loris - ArtPhotoLimited
6 mai 2024

Superbe tirage

Merci pour la qualité de votre travail
Réponse de artphotolimited.com
Merci à vous pour votre commande, nous sommes ravis que votre produit soit à la hauteur de vos attentes. Loris - ArtPhotoLimited
Livré à temps et bien emballe
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, C'est super de savoir que votre commande a été livrée à temps et bien emballée ! Nous nous efforçons toujours de garantir une livraison rapide et sécurisée. Loris - ArtPhotoLimited
13 mai 2024
accessoires de belle qualité
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous nous efforçons toujours de fournir des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Merci beaucoup pour vos encouragements. Loris - ArtPhotoLimited
20 mai 2024

magnifiques

les photos sont magnifiques
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci de votre fidélité et de vos retours positifs! Loris - ArtPhotoLimited
13 mai 2024
Qualité du produit commandé
Merci pour votre retour positif! Loris - ArtPhotoLimited
6 mai 2024
Pour moi tout est parfait !
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout est parfait pour vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Loris - ArtPhotoLimited
Conforme à mes attentes !
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que la commande réponde à vos attentes. Loris - ArtPhotoLimited
18 mai 2024