Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

12 juin 2023
Article toujours pas reçu malgré mon message resté sans réponse.
13 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi des retards. Pour plus d'informations, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
Colis arrivé en retard donc cadeaux pas pour jour anniversaire
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème de livraison. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
20 oct. 2023
Très long délai de livraison. Toujours en attente de mon colis
27 oct. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la durée de livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous travaillons activement à améliorer nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une mise à jour concernant votre colis.
respecter les délais de livraison annoncés lors de la commande
14 nov. 2023
30 août 2023
Delai de livraison trop longs et pas ceux annoncés sur le site
30 août 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant les délais de livraison. Votre retour est très précieux pour nous, et nous sommes désolés que les délais annoncés sur notre site n'aient pas été respectés dans votre cas. N´hésitez pas à contacter le service client afin de trouver une solution adaptée.
3 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a 10 jours
8 nov. 2023
Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre commande. Veuillez contacter notre service client dès maintenant pour que nous puissions enquêter sur cette situation et résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est importante pour nous.
14 juin 2023
Je n’ai jamais reçu mon colis commandé il y a deux semaines!
15 juin 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, nous ne vous avons pas trouvé le jour de la livraison et le colis a été déposé à un point de retrait. Pour plus d'informations, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
5 juil. 2023
Livrer dans les délais affichés lors de la commande, ......
19 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
20 juin 2023
Les sachets étaient froissés, cornés. Décevant pour le prix
21 juin 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. En ce qui concerne les défauts de qualité, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
5 juin 2023
Délai pas respecté, réception cinq jours après l’annoncée.
7 juin 2023
Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en retard chez vous. Nous avons remis le colis à notre prestataire de services d'expédition dans les délais impartis. Malheureusement, ce dernier a subi des retards de livraison sur lesquels nous n'avons pas pu exercer d'influence. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
6 nov. 2023
Livraison trop longue, reçu après la soirée ! Dommage...
8 nov. 2023
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu et que vous l'ayez reçue après votre soirée. Veuillez contacter notre service client pour discuter de cette situation et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et améliorer votre expérience d'achat à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous.
9 oct. 2023
Manque des éléments du costumes, délai de livraison moyen
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que des éléments du costume étaient manquants et que le délai de livraison a été seulement moyen. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité de service, et nous comprenons votre déception. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client pour résoudre ces problèmes, et nous ferons tout notre possible pour corriger la situation et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
5 oct. 2023
Très mécontente de l'emballage il était à moitié ouvert.
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé à moitié ouvert. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité en matière d'emballage. Nous prenons ce problème au sérieux et travaillerons à renforcer nos procédures d'emballage pour éviter de tels incidents à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des besoins particuliers.
Ma commande s’est perdue Je ne l’ai toujours pas reçu …
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
25 oct. 2023
je vous ai envoyé un message sans réponse de votre part
27 oct. 2023
Nous vous avons répondu mais visiblement vous n´avez pas reçu notre réponse. Nous vous avons remboursé la guirlande. N´hésitez pas à recontacter le service client si besoin.
Colis jamais reçu c’était pour Halloween super à fuire
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires, bien que nous soyons profondément désolés que votre colis ne soit jamais arrivé à temps pour Halloween. Veuillez contacter notre service client pour résoudre ce problème et discuter de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
17 nov. 2023
Commande à ce jour non reçue, 1 semaine de retard déjà
Réponse de Party.fr
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison tardive et comprenons votre déception. Veuillez contacter notre Service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et vous offrir une solution adaptée.
10 nov. 2023
Article non reçu, aucune info. Merci de me rembourser
14 nov. 2023
5 janv. 2024
Lire correctement les demandes envoyées par messages
5 janv. 2024
Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous informons que nous n'avons malheureusement reçu aucun message de votre part à partir de l'adresse e-mail enregistrée lors de votre commande. Pour assurer une communication efficace, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine de 10 heures à 15 heures au numéro suivant : +494131-9279604. Nous serons ravis de vous aider et de résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir.
14 juin 2023
Problème de gestion de stock, temps de livraison long
15 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.