Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

24 oct. 2023
Frais de retour à la charge du client, inadmissible
27 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous tenons à préciser que les frais de retour ne sont pas toujours à la charge du client, et nous encourageons nos clients à contacter notre service client si des préoccupations subsistent. Nous sommes là pour vous aider.
26 sept. 2023
Un des 2 produits ne correspond pas à son descriptif
Je n'ai pas reçu mon déguisement c'est inadmissible
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis comme prévu. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de ne pas recevoir un colis à temps. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.

les objets ne corespondaient pas à la…

les objets ne correspondaient pas à la description
Réponse de Party.fr
Nous nous excusons pour toute confusion concernant la correspondance des objets à la description. Veuillez contacter notre Service client afin que nous puissions résoudre cette situation et trouver une solution appropriée à vos attentes.
11 nov. 2023
Le colis n'était pas délivré dans le délai promis.
14 nov. 2023
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème de livraison. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
14 oct. 2023
Erreur de manipulation. Très satisfaite de party.fr
20 oct. 2023
Nous nous réjouissons que vous soyez très satisfaite de votre commande !
17 déc. 2023
Aucun suivi du colis. Colis toujours pas recu
16 oct. 2023
Les tailles des vêtements ne correspondent e
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 2 étoiles et d'avoir mentionné votre préoccupation concernant les tailles des vêtements. Nous sommes désolés d'apprendre que les tailles ne correspondent pas à vos attentes, et nous prenons en compte cette rétroaction. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour trouver des tailles appropriées, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera là pour vous assister dans ce choix.
Retour payant et articles arrivés décousus
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu les articles défectueux. Dans cette situation nous envoyons une étiquette retour afin que vous puissiez retourner les articles gratuitement. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
1 nov. 2023
Livrer la commande dans les temps impartis.
8 nov. 2023
Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison de votre commande. Veuillez contacter notre service client pour nous informer de ce problème, et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et assurer votre satisfaction.
6 oct. 2023
Envoie rapide, mais erreur de commandes
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires, et nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de commande que vous avez rencontrée. Ce n'est pas à la hauteur de nos standards de qualité de service. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client pour résoudre ce problème, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
CM
Claudine M.
Ste marie
10 déc. 2023
Je n ai toujours pas recu mon colis. 😤
Réponse de Party.fr
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Veuillez contacter immédiatement notre service client pour résoudre ce problème.
qualité médiocre,déco de petite taille
Réponse de Party.fr
Nous regrettons sincèrement que la qualité des décorations ne réponde pas à vos attentes. Veuillez prendre contact avec notre Service client pour que nous puissions examiner la situation et trouver une solution adaptée à vos besoins.
1 janv. 2024
2 des articles ont été livrés cassés
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de commande que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
9 juil. 2023
Délai de livraison beaucoup trop long
19 juil. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes encore désolés pour ce retard de livraison, nous comprenns votre déception. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
6 juin 2023
Le bouclier en plastique était cassé!
7 juin 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un article défectueux. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
Juste livrer les colis comme promis
14 janv. 2024
Delais de livraison non respectés !
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
17 juin 2023
Colis défectueux et reçu en retard
19 juin 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un colis défectueux. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
18 avr. 2024

Colis non livré à la date preci

Colis non livré à la date prévue
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.