Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

11 juil. 2023
Délais de livraison non respecté
19 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Merci de bien vouloir vous adresser directement à notre service clientèle. Nous ferons notre mieux pour trouver une solution. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
24 déc. 2023
delai de livraison non respecté
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis comme prévu. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de ne pas recevoir un colis à temps. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
26 oct. 2023

Pas de nouvelles de mon colis…👎

Pas de nouvelles de mon colis…👎
27 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de nouvelles de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à contacter notre service client pour résoudre ce problème. 🙏📦
13 oct. 2023

Nous n’avons pas reçu le colus

Nous n’avons pas reçu le colis
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 1 étoile et d'avoir mentionné que vous n'avez pas reçu le colis. Nous comprenons votre préoccupation et sommes désolés pour cette situation. Pour résoudre ce problème et discuter des solutions possibles, nous vous encourageons à contacter notre service client, qui est là pour vous assister.
10 août 2023
Le colis est arrivé trop tard !
10 août 2023
Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison. Veuillez contacter notre service client pour discuter de la situation et trouver une solution appropriée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème à votre satisfaction.
17 juin 2023
Je n’ai pas reçu ma commande
19 juin 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Votre colis est à votre disposition à un point d'enlèvement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
16 oct. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis.
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 1 étoile et d'avoir mentionné que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous comprenons votre préoccupation et regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec votre livraison. Pour résoudre cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client, qui est là pour vous aider à suivre votre colis et trouver une solution à cette situation.
3 oct. 2023
Les retours sont à mes frais
29 juin 2023
Je n’ai pas reçu ma commande
1 janv. 2024
Livraison pas reçu à temps
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
25 déc. 2023
commande toujours pas reçu
15 nov. 2023
Commande pas reçue à temps
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème de livraison. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
28 juin 2023
Je n’ai jamais été livrée.
30 juin 2023
Votre colis est à votre disposition dans un point d'enlèvement DHL. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
22 oct. 2023
Reçu toujours pas reçu !
27 oct. 2023
Nous regrettons profondément que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Votre expérience est importante pour nous, et nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous sommes déterminés à vous aider à recevoir votre commande et à rectifier la situation.
2 août 2023
J'ai pas reçu mon colis
3 août 2023
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Après avoir effectué des recherches approfondies sur votre commande, nous avons constaté que le colis n´a pas pu vous être livré à cause d´un problème d´adresse selon les informations fournies par le transporteur. Malheureusement, en raison de cette situation, le colis n'a pas pu être livré à la bonne destination. Il a été déposé dans un centre de retrait de colis.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.

La goraphe était cassé

La girafe était cassé
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu l´article défectueux. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
14 oct. 2023
Une semaine de retard
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 1 étoile et d'avoir mentionné le retard de livraison. Nous comprenons votre frustration concernant ce retard, et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Pour discuter de cette situation en détail et trouver des solutions, nous vous encourageons à contacter notre service client, qui est là pour vous aider à résoudre ces préoccupations.
31 déc. 2023
Retard de livraison
22 oct. 2023
Commande non reçue.
16 juil. 2023

Commande non recu

Commande non reçu
19 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.