Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 266Bien

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 oct. 2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 oct. 2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
Le site est génial il y a rien à redire bon après j'avoue que la seule chose bizarre sur votre site c'est qu'il me demande toujours un certificat d'identité mais c'est un détail car le site reste vraiment au top j'ai jamais u de problème avec la seule chose qui serait peut-être génial c'est d'avoir un mieux tarif sur les livrais pour la Belgique mais en soit quand on compare avec les prix des produits en Belgique on peux pas vraiment rale la dessus car ça reste énorme moins chère pour la quantité

23 janv. 2022
Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

20 juin 2022
17 juin 2022
16 juin 2022
10 juin 2022
7 juin 2022
28 juin 2022
J'avais passé une commande, et je n'ai rien reçu... En prenant par moi même l'information sur le suivi de ma commande, j'ai appris que ma commande avait été retourné sans la moindre explication... (y a t'il eu un problème dans la livraison, l'expédition....?)
29 juin 2022
Bonjour, Toutes nos excuses votre colis a été retourné à son expéditeur suite à une erreur dans l'adresse de livraison. Nous avons procédé au remboursement de votre commande le 10/06/2022. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
16 nov. 2021
Livraison désastreuse mais condomz n est pas responsable. C est le service postal. Collisimo est une honte..... Par contre super service client condomz. Ils ont vite réagi à mon signalement de pbm de livraison. Je resterai un client mais il faut changer de prestataire de livraison.
17 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité, en espérant vous satisfaire encore longtemps. Nous ne manquerons pas de transmettre votre mécontentement au service postal. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée
7 mars 2022
Toujours des prix attractifs, bien plus que en grandes surfaces. Un large choix de marques et tailles , même + que XL ! Voir la marque My Size championne dans le domaine ;-) Envoi très rapide et discret. Merci beaucoup pour votre sérieux
12 avr. 2022
J'ai déjà commandé deux fois de ce magasin en ligne et je n'ai vraiment rien à redire. Les produits étaient conformes à leurs descriptions, délais de livraison tout à fait raisonnable. Entièrement satisfait !
20 janv. 2022
Bonjour, Toujours parfait sur ce site, autant la qualité des produits, les prix attractifs, livraison en temps voulu, rien a redire.
17 mai 2022
Bonjour, Vous pourriez baisser les prix, par rapport à vos concurrents, tout en restant professionnels ! Merci. Bien Cordialement, Philippe
24 mai 2022
Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter, par mail ou par téléphone, afin d'échanger sur ce sujet. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement
16 févr. 2022
Plutôt sympathique mais se craque en deux au niveaux d'une bague de plaisir. ... Donc moin sympathique .
26 mai 2022
La rapidité de traitement de ma commande et la livraison rapide de tant je j’habite dans les DOM
10 janv. 2022
Satisfaction totale une fois de plus de la livraison rapide et dans les délais. Merci à vous
14 déc. 2021
Site fiable , envoi rapide , bien emballé et discrétion assurée . Bon rapport qualité prix .
11 févr. 2022
Produits fideles aux descriptifs. Très très. Je recommande votre site. Discretion =super
30 oct. 2021
La livraison au Luxembourg est un cauchemar, il faudrait pouvoir livrer en point-relais.
5 mai 2022
J'ai été très satisfait des produits que j'ai reçus ainsi que pour la livraison merci
25 janv. 2022
commande arrivée très rapidement en point Relais bien emballé et discret merci.
24 nov. 2021
Préservatif trés fin, on ne le sent quasiment pas. Bien lubrifié. Parfait