CondomzAvis

: 4 930Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00

4 930 Total des évaluations

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Livraison rapide, discrétion assurée, rien à redire et concernant le S.A.V, je n'ai pas d'avis ayant toujours été satisfait.
Suivi de commande très fiable et j'ai reçu le colis le jour même malgré la crise sanitaire. Simplement parfait.
Je suis très satisfait des produits diffusés sur ce site. Bien cordialement !
Rien à redire. Toujours très rapide dans la livraison.
Livraison reçu au moment indiqué ! Merci beaucoup !
livraison rapide, même en période de confinement!
efficace rapide prix abordable je recommande
Livraison rapide et efficace. Très satisfait
Arrivé dans les délais, sans problèmes
Reçu rapidement malgré le confinement
Conforme et bon rapport qualité/prix
TRES SATISFAIT DE MON ACHAT......
Pas de résultats attendus
Excellente transaction