Condomz.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 févr. 2023
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 févr. 2023
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
Le site est génial il y a rien à redire bon après j'avoue que la seule chose bizarre sur votre site c'est qu'il me demande toujours un certificat d'identité mais c'est un détail car le site reste vraiment au top j'ai jamais u de problème avec la seule chose qui serait peut-être génial c'est d'avoir un mieux tarif sur les livrais pour la Belgique mais en soit quand on compare avec les prix des produits en Belgique on peux pas vraiment rale la dessus car ça reste énorme moins chère pour la quantité

12 mai 2022

bonjour, pour amélioré c'est d'essayer de rattrapé les erreurs de livraison. Par n'importe quelle moyen. j'habite sur l'ile de la REUNION mon colis a été transféré sur l'ile de Guadeloupe. les erreurs ca arrive a tous mais il faudra palier a ce manque au moins appelé le client

Avis pour Condomz.fr

22 nov. 2022
12 nov. 2022
17 oct. 2022
Livraison assez rapide , bon emballages ;) . Petit avis négatif : un des tube était mal fermé ou ces ouvert durant le transport un peux de gel dans la boîte met rien de grave je re commanderai chez vous :)
18 oct. 2022
Je vous adore. Je découvre à chaque fois de nouvelles marques, de nouveaux produits, de super conditionnements.
18 oct. 2022

Commande rapide et livraison au top. Produit qui m'a fait beaucoup d'effets.
17 oct. 2022
Site fiable avec une bonne rapidité des livraisons !
6 nov. 2022
Commande rapidement reçue en parfait état
4 nov. 2022
Livraison rapide ! Produit parfait !
29 oct. 2022
6 nov. 2022
Ne fonctionne pas. En tout cas pour moi. Il ne vaut pas le stud 100
Réponse de Condomz.fr
10 nov. 2022
Bonjour Kevin, Je t'invite à nous contacter par téléphone, afin de te proposer un produit qui te correspondrait plus. Bonne journée à bientôt sur Condomz
14 sept. 2022
7 mars 2022
Toujours des prix attractifs, bien plus que en grandes surfaces. Un large choix de marques et tailles , même + que XL ! Voir la marque My Size championne dans le domaine ;-) Envoi très rapide et discret. Merci beaucoup pour votre sérieux
12 avr. 2022

J'ai déjà commandé deux fois de ce magasin en ligne et je n'ai vraiment rien à redire. Les produits étaient conformes à leurs descriptions, délais de livraison tout à fait raisonnable. Entièrement satisfait !
17 mai 2022

Bonjour, Vous pourriez baisser les prix, par rapport à vos concurrents, tout en restant professionnels ! Merci. Bien Cordialement, Philippe
Réponse de Condomz.fr
24 mai 2022
Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter, par mail ou par téléphone, afin d'échanger sur ce sujet. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement
11 juin 2022
Gel non chauffant... Ce que j'aime: Gel donc ne coule pas. Ce que j'aime pas: Pas d'effet chauffant, et sèche les mains
16 févr. 2022
Plutôt sympathique mais se craque en deux au niveaux d'une bague de plaisir. ... Donc moin sympathique .
26 mai 2022

La rapidité de traitement de ma commande et la livraison rapide de tant je j’habite dans les DOM