Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 228Bien

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

Toujours des prix attractifs, bien plus que en grandes surfaces. Un large choix de marques et tailles , même + que XL ! Voir la marque My Size championne dans le domaine ;-) Envoi très rapide et discret. Merci beaucoup pour votre sérieux

Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

Site facile à utiliser, commande rapide à passer Très sympa les échantillons au choix Livraison dans les délais et discrète Très bon site je ne changerai pas du moins tant que j'aurais besoin de capotes.
Achat en quantité pour être tranquille environ 1 an, mais la date de péremption sur cette commande se situe dans 5 mois (sur les commandes précédentes elle était beaucoup plus éloignée) > déçu
Réponse de Condomz.fr
Cher client, Merci pour votre fidélité. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je peux vous proposer de nous retourner les boîtes non utilisées, afin de procéder à un échange avec des préservatifs avec une date de péremption plus longue. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
J'aimerais avoir des informations complémentaires sur l'engagement RSE de la marque et en particulier sur les préservatifs de cette taille (vegan, latex éc-sourcé/caoutchouc PEFC/FSC, NF Environnement, commerce équitable, matière de substitution au latex responsable, économie circulaire...)
Réponse de Condomz.fr
Cher client, Merci pour votre commande. Suite à votre demande, vous avez la possibilité de contacter le fabricant de la marque qui répondra à toutes vos attentes sur son site officiel www.manix.net, une rubrique "contact" accueillera toutes vos demandes. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, Cordialement,
Livraison désastreuse mais condomz n est pas responsable. C est le service postal. Collisimo est une honte..... Par contre super service client condomz. Ils ont vite réagi à mon signalement de pbm de livraison. Je resterai un client mais il faut changer de prestataire de livraison.
Réponse de Condomz.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité, en espérant vous satisfaire encore longtemps. Nous ne manquerons pas de transmettre votre mécontentement au service postal. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée
Bonjour, Toujours parfait sur ce site, autant la qualité des produits, les prix attractifs, livraison en temps voulu, rien a redire.
La livraison à été effectuer à la date indiquer. Les produits proposé sont de très bonne qualité je reconseille fortement
Envío rápido, productos bien embalados y protegidos. Además puedes elegir muestras de regalo. Lo recomiendo
Plutôt sympathique mais se craque en deux au niveaux d'une bague de plaisir. ... Donc moin sympathique .
Envoi rapide et conforme aux attentes. Parfait!
Livraison rapide,produit parfait
Parfait envoie discret et rapide
la rapidité et la discrétion
Rapidité d'envoi
Satisfaction totale une fois de plus de la livraison rapide et dans les délais. Merci à vous
Site fiable , envoi rapide , bien emballé et discrétion assurée . Bon rapport qualité prix .
Produits fideles aux descriptifs. Très très. Je recommande votre site. Discretion =super
La livraison au Luxembourg est un cauchemar, il faudrait pouvoir livrer en point-relais.
commande arrivée très rapidement en point Relais bien emballé et discret merci.
Préservatif trés fin, on ne le sent quasiment pas. Bien lubrifié. Parfait
bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai pas de reproche. discrétion, rapidité