CondomzAvis

: 4 970Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL

Avis pour Condomz

4.58/5.00

262 avis au cours des 12 derniers mois

4 970 Total des avis

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

livraison discrète bons produits
merci - tout a été parfait.
PARFAIT!
Merci
No pb
Ras
2 semaines pour recevoir un colis. Peu importe qui est responsable, La Poste ou le site marchand, c'est le client qui est pénalisé. Très mauvaise expérience client.
 Réponse de Condomz
Cher client Eu égard au délai de livraison sur cette commande, nous vous avon remboursé le frais de port par bon d'achat sur votre compte Condomz. Ce dernier apparaîtra dans la liste des moyens de paiement lors d'une prochaine commande, ce bon d'achat est valable un an. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ces désagréments, même si vous l'aurez compris, nous sommes quelque peu dépendants de la qualité de service de notre partenaire coliposte. Nous restons bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations Cordialement
Commande passée le 16 juin et toujours non reçu à ce jour
 Réponse de Condomz
L'ouverture d'une enquête a été demandé aux services de notre partenaire coliposte. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais, en attendant, un bon d'achat du montant de vos frais de port a été crédité sur votre compte Condomz pour essayer de nous faire pardonner ces délai de livraison. Cordialement
Ce ne sont les meilleurs préservatif que j'ai pu utiliser. Certes ils sont résistants et donc font le travail de contraceptif et de protection des IST/MST. Par contre, les sensations ne sont pas au rendez-vous.
merci, je regrette simplement que vous ne proposiez pas de gel lubrifiant a base d'eau en dosette individuelle. Bonne journée
Livraison rapide, envoi soigné, prix respecté. Rien à dire de plus. Je suis très satisfait de ce site marchand. Bravo !!
déçu , structure intérieure pas assez de relief donc aucun ressenti , je ne recommande pas ce produit .
super rapide! COLIS bien emballé et discret super content .
Livraison rapide, discrète et colis bien empaqueté !
Très bon produit et service client sérieux et rzpide
Colis arrivé en avance et colis en très bon état
Rien à redire. Tout s'est bien passé.