CondomzAvis

: 4 930Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00

4 930 Total des évaluations

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Top
ras
Bonjour Malheureusement toujours pas recu La poste ne répond pas à nos sollicitations par mail Impossible de les joindre par téléphone
 Réponse de Condomz
Cher client Votre colis a effectivement été déclarée par la poste le 7 Mai comme "égaré et/ou détruit". Nous sommes navrés pour ces désagréments. Une autre colis partira à votre attention. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Nous n'avons, malheureusement, jamais reçu notre commande.
 Réponse de Condomz
Cher client Votre colis nous a été retourné le 10 Avril suite à un souci d'acheminement des services de coliposte. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.Nous avons crédité votre compte Condomz d'un bon d'achat de la valeur de votre commande.Ce bon d'achat apparaîtra dans la liste des moyens de paiement lors de la validation de votre prochaine commande. Cordialement
Malgré cette épidémie , non seulement j'ai bien reçu mon colis , mais en plus il est arrivé plus tôt que prévu et c'est bien de recevoir un '' code '' par SMS avant la livraison , cela évite le contact et la signature . Merci et continuer comme ça ! ! !
difficulté à me connecter à mon compte ,je m'y suis pris par deux fois et puis pas de retour de condomz la premiere fois alors que j'aurai du être recontacté...sinon marchandise bien livré et produit top
La livraison a été très rapide et d une discrétion assurée merci bocou et pr ce qui concerne le produit je ne l ai pas encore utiliser mais je pense ne pas être déçu merci
très bon produit et moins cher que sur d'autre site en comptant les frais de livraison et livré rapidement
Livraison rapide cependant l’emballage d’une des boites était déjà ouvert
tout s'est bien passé, ces préservatifs sont très bien
Propre, rapide, efficace Cdlt Bionaturista
rapide et discret comme d'habitude
Tout simplement parfait. merci
tres bien aucun probleme