CondomzAvis

: 4 970Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL

Avis pour Condomz

4.58/5.00

262 avis au cours des 12 derniers mois

4 970 Total des avis

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Je recommande ce site
Bien.
bien
ras
Ras
Malgré cette épidémie , non seulement j'ai bien reçu mon colis , mais en plus il est arrivé plus tôt que prévu et c'est bien de recevoir un '' code '' par SMS avant la livraison , cela évite le contact et la signature . Merci et continuer comme ça ! ! !
très bien de la commande à la livraison, il faut prévoir un peu plus de temps de livraison en ce moment suite a la crise sanitaire "c'est pas grave". Livraison impeccable, discrète est soignée. MERCI sylvie
difficulté à me connecter à mon compte ,je m'y suis pris par deux fois et puis pas de retour de condomz la premiere fois alors que j'aurai du être recontacté...sinon marchandise bien livré et produit top
Le paquet contenant les articles est tellement fin qu’on peut comprendre ce que c’est juste en touchant un peu le paquet... emballage pas très discret alors qu’il contient des articles très personnels
Satisfaite de ma commande je recommande,reçue en temps et en lieux,marchandise conforme à ce que j attendais je recommande sans aucun problème sur le site je recommande a tous les internautes
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site. Livraison impeccable, comme les fois précédentes. Je n'ai pas encore utilisé le produit mais je suis confiante sur la qualité.
La livraison a été très rapide et d une discrétion assurée merci bocou et pr ce qui concerne le produit je ne l ai pas encore utiliser mais je pense ne pas être déçu merci
Sur le produit, je n'ai pas pu l'essayer, faute de partenaire qui a fait faux bon au dernier rendez-vous. J'espère dès à present de pouvoir renouveler une expérience .
Jusqu'à présent,rien d'autre à dire que du bien. Je n'ai pas encore eu recours au service clients mais je suppose qu'il est de la même efficacité. Cordialement.