wanapix.fr- Logo - Avis

8 051 avis au cours des 12 derniers mois17 652 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

J'ai commandé un mug personnalisé, le résultat est parfait, produit de qualité peu aller au micro-ondes et lave vaisselle, livraison rapide, je recommande 🥰👍
SB

Impeccable ! Toujours aussi satisfait 👍

Vraiment satisfait, les tee-shirts sont de qualité, le rendu des impressions de décors personnalisés parfait. Et les badges réussis, super! Ne changez rien 😉
j'aime la simplicité d'utilisation la qualité et le suivi des colis à tout moment ! envisager une remise supérieure à 10% en fonction du nombre de commandes
10 mars 2024

Tasses personnalisées

Nous avons fait personnaliser des tasses pour la fêtes des grands mères. La personnalisation a été très bien faite et les produits sont arrivés à temps .

Poncho de bain personnallisé

Très belle qualité d'impression. Le tissu est doux agréable. Commande et livraison très rapide, malgré le grande quantité (une quarantaine de ponchos).
Sympa ! Offert pour un collègue partant à la retraite. Nous l'avons personnalisé avec des photos de lui et toute l'équipe. Cela l'a beaucoup touché...

La personnalisation est impécable comme…

La personnalisation est impeccable comme je l'avais désiré. Un cadeau qui a fait son effet et qui a beaucoup plu. Envoi rapide avec suivi. Je recommande
Nous voulions faire une autre commande Mais malheureusement nous constatons que vous comptez des frais de port quelques soit le montant C'est dommage

Top

Large choix de produits, colis reçu assez rapidement et vraiment de bonne qualité. Agréablement surpris ! Je recommanderai sans hésiter des produits !
J'ai tout aimé, je ne sais rien faire sur internet, vous avez agrandi les photos pour qu'elles soient au format des commandes que je vous ai fait.merci
J’ai déjà commandé plusieurs fois et jamais déçu de la qualité et en plus de ça si l’image n’est pas d’assez bonne qualité cela détecte c’est génial !

Satisfaction

Je suis vraiment satisfait de Wanapix : c est ma 2ieme commande et le résultat est magnifique ! De plus la façon et la livraison sont très rapide !
La médaille photo est juste superbe ! La présentation en boîte cadeau est très jolie et le délai commande /réception rapide. Ravie de mon achat !

Je recommande à 100%

Produit 100% conforme à ma commande, rapidité d'expédition et petites attentions du vendeur ( réduction pour prochain achat et petits chocolats 👍)
Tout était parfait sauf la gls qui mette les colis n importe ou et qu on doit courir partout pour chercher ou il se trouve ça j ai moins apprécié
10 mars 2024

Magnifique portes clés et de qualité

J’ai commandé des portes clés avec photo réalisation facile envoi rapide et ils sont magnifiques et très surprise de la qualité je recommande
Très contente de la commande, le rendu est très bien, commande reçue en 3 jours avec un petit bonus 2 chocolat 🍫. Je recommande vivement.
NB
Nathalie B.
ST MARTIAL
Commande livrée dans les délai annoncé. Par contre, déçue par le gravage : il est à peine lisible par rapport à l'image donnée sur le site
Ma tasse personnalisée est arriver en 4 jours, bien emballer , et de bonne qualité Je recommanderais sur ce site et je le recommande
Livraison super rapide ! Un très beau donner de cette lampe ! En cadeau d'anniversaire original qui a fait son effet de satisfaction.