wanapix.fr- Logo - Avis

8 073 avis au cours des 12 derniers mois17 207 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

4 mars 2023
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.

Avis pour wanapix.fr

Service impeccable rapide et soigné. Seule la livraison par le transporteur GLS laisse à désirer Les colis ne sont même pas remis en main propre !!
J ai commander une housse personnalisée pour mon casque elle est géniale très bonne qualité et les délais sont très court je recommande beaucoup
Réalisation parfaite de la personnalisation de mugs au rendu magnifique. Facilite de commande et réception du colis dans les délais prévus.
15 févr. 2024

Livraison raté

Ravie de ma commande pour un cadeau d'anniversaire mais déçu de l'engagement de la livraison rapide qui a mit bien plus des 2/3 jours annoncés
20 févr. 2024
Tout est parfait, les réalisations et les délais de livraison correspondent en tout point à mes exigences. Je recommande vivement votre site.
17 févr. 2024

Rendu incroyable photo sur paillasson

Rendu incroyable de la photo sur paillasson ainsi que sur le tapis de souris. Livraison rapide et suivie. Toujours très satisfaite ! Merci !
Tout etait parfait ! Bien emballé ! Livré dans un petit présentoir tout mignon ! Avec en bonus deux petits chocolats ! Délicate attention !
DD
delphine d.
rambouillet

Commande totalement personnalisée

J'adore tout est parfait comme je l'avais souhaité et délais ultra rapide super bien emballé je recommande vivement je suis très contente .
NB
Nathalie B.
ST MARTIAL
Commande livrée dans les délai annoncé. Par contre, déçue par le gravage : il est à peine lisible par rapport à l'image donnée sur le site
11 févr. 2024
Livraison rapide, interface assez intuitif. Par contre, plus d'opérations pourraient être ajoutées (rognage direct des photos par exemple)
17 févr. 2024
Super rendu final ! C’est un peu complexe de télécharger les images et de les cadrer comme souhaité, mais le jeu en vaut la chandelle :)
Très satisfaite de ma commande, produits de qualité et impression au top !! Suivi et livraison rapide Je n’hésiterai pas à recommander
14 févr. 2024
Très bonne qualité je recommande. En plus la commande est arrivée assez rapidement alors merci beaucoup à eux. Des idées incroyables !
11 févr. 2024
Très beaux j en fait pour mon mari, ma fille et moi. Les couleurs son très belles comme dans les images proposées. Je le recommande.
16 févr. 2024

Bonne qualité

Les photos sur les cartes sont de bonne qualité. Les cartes sont plastifiées pour qu’on puisse les garder longtemps. Je recommande.

Tatouages personnalisés

J’ai commandé des tatoo personnalisés pour un concert et c’était top ! Pas cher, livraison rapide, facile a mettre ! Je recommande
15 févr. 2024
J’ai commandé un porte clé Kodak avec photo c’est top arrive rapidement et vraiment super qualité j’étais surprise au vu du prix!
Produit reçu rapidement. La première page du carnet est de très bonne qualité avec des photos personnalisées. Un joli produit !

jolis marque-pages

De forts jolis marque-pages exactement comme je le voulais pour offrir dans mes livres dédicacés. Belles couleurs et parfaits.
11 févr. 2024

le transport n'a pas été…

Super sauf le transport qui n'a pas été respecté puisque au lieu d'arriver à l'adresse indiquée le colis est arrivé en relais