GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

17 mai 2024
Achat revente d’un site allemand ( notice qu’en allemand) et augmente le prix de 33 %. 100e sur le site allemand 150e sur gorillasport
23 mai 2024
Cher client, Merci pour votre réponse. Veuillez nous contacter directement sur l'adresse mail info@gorillasports.fr. Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Gorilla Sports
2 juin 2024
Je dois renvoyer un banc de musculation qui est branlant. Pour le renvoyer je dois payer. Bref dernière fois que j’achète du gorillaz
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
28 avr. 2024

Derniere commande

Article commandé en stock et payé. Finalement après avoir fait une réclamation car pas de livraison effectuée, l'article n'est pas en stock. A ce jour toujours pas de remboursements
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si toujours nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
14 mai 2024
La qualité du produit est très moyenne, très usine chinoise basique. La procédure de traitement et l'envoi sont assez long.
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
19 avr. 2024
je trouve souvent ce que je cherche, il n'y a que les gants que je ne trouve pas
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
27 avr. 2024
Super matériel livraison rapide et produits bien protégé. Du sérieux
18 avr. 2024
PARFAIT ! Livraison rapide et sav super réactif en cas de soucis.
8 mai 2024
Très satisfaite Bon produit, arrivé rapidement ( bolster yoga )
10 mai 2024
Grand choix de matériel à tous les prix, envoi rapide.
6 mai 2024
Matériel et services après vente au top
19 avr. 2024
ils sont pro en tous, tout simplement.

Un set complet

Parfait pour débuter en musculation.
28 avr. 2024
Réception des colis rapide