GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

10 févr. 2024

Rapide et efficace

Réponse rapide à une question et commande qui s'est déroulé parfaitement, rien à dire !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
J' ai apprécié,le prix,la livraison, simple, rapide et efficace 👍
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Produits de qualité, pas cher et avec livraison gratuite: TOP!
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Très bon produit / rapport qualité rapidité d'envoie , au top
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy

Je recommande à 100%

Il y a tout ce dont j’ai besoin pour ma salle de sport !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Très réactif commande correspond à mes attentes
livraison rapide, matériel conforme
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Service et livraison impeccable.
3 févr. 2024
Livraison rapide très bien