GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

ras
19 mai 2024
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
13 mai 2024
12 mai 2024
3 mai 2024
29 avr. 2024
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
27 avr. 2024
26 avr. 2024
14 mai 2024

Problème avec le service client

Il y a 6 mois j'avais acheté des haltères chez vous mais le diamètre n'était pas conforme au diametre des disques vendus chez DECATHLON. Il a fallu 10 relances et 3 mois pour être remboursé, alors que j'ai renvoyé le colis avec accusé de réception en 2 jours... Je m'étais dit que je n'achèterais plus jamais chez GORILLAZ. Finalement il y a 2 semaines je commande une machine de musculation je la reçois avec 2 pièces qui manquent. Je trouve que votre service client est beaucoup trop long à répondre quand il répond ce qui n'est pas toujours le cas. Pourquoi n'avez vous pas de numéro de téléphone cela serait plus simple ?
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de répondre a notre proposition fait hier le 23.5. Sportivement, Gorilla sports
22 mai 2024

Colis ouvert , article avec impacts

Le colis est arrivé éventré ce qui a eu pour conséquence que les éléments se sont baladés dans les camions de livraison . 4 éléments sur 6 ont des chocs , je me retrouve avec un support neuf mais qui possède des impacts partout .
24 mai 2024
N ai toujours pas récupéré le colis à l adresse du relais choisi (fantomas Lambersart) Par 3fois j ai répétée ma demande, auriez vous été piraté ?? Merci d avance
19 mai 2024

Pas professionnel

Première commande chez vous je commande un noir et vous envoyez un blanc........ je prend même pas la peine de déballer je vais le renvoyer
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
17 mai 2024
Achat revente d’un site allemand ( notice qu’en allemand) et augmente le prix de 33 %. 100e sur le site allemand 150e sur gorillasport
23 mai 2024
Cher client, Merci pour votre réponse. Veuillez nous contacter directement sur l'adresse mail info@gorillasports.fr. Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Gorilla Sports
2 mai 2024
2 avr. 2024

Great quick delivery, small fault

Great quick delivery, prices excellent. Only negative is that the red trim is missing from one of the discs. Small detail but now the aesthetics of the discs are different and it's off putting.
4 avr. 2024
Bonjour, Merci de contacter notre service après-vente. Cordialement, Gorilla sports
10 avr. 2024

Transporteur

Bonjour, Vous pouvez changer de transporteur, car celui que vous avez choisi n'est pas très fiable - les délais de livraison ne sont pas tenus.
15 avr. 2024