babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

25 févr. 2024
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore

Avis pour babylonloveshop.com/fr

22 avr. 2024
20 avr. 2024
18 avr. 2024
17 avr. 2024
Les tailles qui ne correspondent pas Le retour: les points relais sont faux
22 avr. 2024
Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une déception lors de votre achat. Les tailles de nos vêtements/la lingerie sont mentionnées sur notre site et ces tableaux nous sont communiqués par nos fournisseurs. Nous invitons toujours notre clientèle à passer en boutique lors de tout premier achat afin de s'assurer de bien connaître sa taille. Nous pouvons aussi vous conseiller par téléphone ou par mail. N'hésitez pas à nous contacter pour toute nouvelle commande.
25 févr. 2024

pas content du produit LORELEI

Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour votre retour et les précisions apportés. Nous sommes navrés de lire que l'article n'était pas à la hauteur de vos attentes. Le Lorelei comprend 4 langues différentes. Un petit réglage s'impose donc pour l'adapter à votre convenance. En ce qui concerne la taille, nous tenons à préciser que la plupart des masturbateurs motorisés sont conçus pour une taille standard. Seule la marque "Autoblow" propose des sleeve "sur mesure" adaptées à 3 tailles différentes. N'hésitez pas à demander conseils par téléphone dans l'un de nos magasins ou par mail : info@babylonloveshop.com si vous désirez faire un prochain achat plus adapté.
2 sept. 2023
Contact facile avec les vendeurs. Choix dans les articles. A améliorer : quand un client vous demande conseil pour un article, ce serait plus commercial d en discuter à voix basse car le client n a pas forcément envie que les autres clients entendent qu il souffrent de problèmes érectiles ou autre.. je pense pas que ce soit nécessaire de mettre le volume de la voix si haut.
4 sept. 2023
Merci pour ce retour et ces 5*. Nous prenons bien en compte votre suggestion et le message sera passé à notre équipe en boutiques. Un mail vous a été envoyé afin d'avoir des renseignements supplémentaires.

magasin sympa

magasin clair, sympa, ouvert. Ce qu'on aimerait, mais qui ne dépend pas que de vous : des tailles de vêtement mieux ajustées, pas forcément bodypositive, mais des tenus fetish qui ne baîllent pas (en sélectionnant différentes marques ?)
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre commentaire. Toute remarque est la bienvenue et elle sera transmis aux personnes concernées. Nous vous remercions d'être un client fidèle.
21 janv. 2024

Très aimable et efficace

Très aimable, accueillant, patient et fait tout son possible pour rendre service. Service en ligne très réactif, clair et agréable. ça donne confiance. Je recommande.
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour tous ces points positifs. Nous sommes ravis de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Chaque client est accueilli de manière personnelle et nous faisons notre maximum pour rendre l'expérience en magasin plaisant. Nous espérons vous revoir très bientôt :-)
très bon service de votre part car vous permettez aux gens de se faire distribuer le produit en toute discrétion dans un distributeur automatique bpost avec écran.
10 janv. 2024
Merci pour votre retour. Nous permettons à tous de se faire plaisir en toute discrétion. Nous sommes ravis de lire que nos services d'expédition étaient à la hauteur de vos attentes.

Achats faciles

Navigation et validation des achats claire et simple. A améliorer : Plus de filtres afin de pouvoir filtrer sur la longueur ou le diamètre des jouets.
10 janv. 2024
Nous prenons bien en compte votre commentaire d'amélioration et il sera transmis aux personnes concernées. Merci de nous avoir attribué les 5*.
GO
Guillaume O.
SAINGHIN EN MELANTOIS
6 août 2023
La commande a été prise en compte rapidement, un échange avec le vendeur, et une livraison dans un délai rapide.
8 août 2023
Nous faisons de notre mieux pour servir notre clientèle au quotidien et ce retour nous ravi. Merci :-)
25 nov. 2023
Service super et conseils nickel,personnel très discret et sympathique.que demander de mieux 😉
29 nov. 2023
Merci pour vos 5* et tous ces compliments qui ravis notre équipe. Au plaisir :-)

Le prix très bas

Les prix étaient imbattables pour acheter mon toys : 70 % de remise. Que demander de plus ?
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos produits à prix réduits. Une belle occasion de se faire plaisir ;-)
toujours un bon accueil, des produits et un service de qualité à chacune de mes visites
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clientes fidèles :-) Votre satisfaction est importante et nous ravie. Merci
23 déc. 2023
Accueil chaleureux, diversité des produits et bons conseils des vendeurs. Jamais déçu
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Un commentaire qui nous va droit au cœur. Merci pour tous ces points positifs !
Produit soigneusement emballé. Reception conforme et dans les délais Parfait.
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Votre commentaire est également parfait. Merci pour votre confiance :-)
Commande envoyée rapidement, produits disponibles, emballage soigné! Top 👍🏻
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service personnalisé des expéditions. Nous espérons vous voir réitérer l'expérience :-)