babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 mars 2023
Première commande via le site internet pour une réception à la maison et malheureusement je n'est pas reçu le bon produit ... D'habitude je vais en magasin et je crois que du coup je vais rester sur des achats en magasin . Le soucis à était réglé dans la journée mais j'ai du contacter plusieurs personne différente pour avoir recours à un échange de produit.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

2 sept. 2023
Contact facile avec les vendeurs. Choix dans les articles. A améliorer : quand un client vous demande conseil pour un article, ce serait plus commercial d en discuter à voix basse car le client n a pas forcément envie que les autres clients entendent qu il souffrent de problèmes érectiles ou autre.. je pense pas que ce soit nécessaire de mettre le volume de la voix si haut.
4 sept. 2023
Merci pour ce retour et ces 5*. Nous prenons bien en compte votre suggestion et le message sera passé à notre équipe en boutiques. Un mail vous a été envoyé afin d'avoir des renseignements supplémentaires.
10 juin 2023
Le colis est très bien protégé pour les produits pouvant être fragile et avant toute chose sachant que je fais livrer à mon entreprise la discrétion est requise et rien à dire la dessus, la discrétion est là .
13 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre avis. C'est important pour nous de voir que nos clients nous font confiance et que notre procédure d'envoi est totalement neutre aux yeux de tous. Au plaisir ;-)
1 juin 2023
Deuxième commande via le site internet et le colis est arrivé en parfait état ! Les choses fragile était super bien emballé pour éviter d'être cassé à la réception. Rien à dire de négatif
6 juin 2023
Merci pour ce retour positif et tous les détails mentionnés. Nous mettons une attention particulière a bien tout emballé et calé correctement les articles pour les réceptionner en bon état. Nous sommes ravis de votre satisfaction.
21 avr. 2023

Large choix et prix corrects

Un choix assez large de produits, des prix corrects. Élargir peut-être encore la gamme (chaussures, cuissardes, bodies, nuisettes en cuir et vinyle et nylon)
25 avr. 2023
Toutes les remarques sont les bienvenues et nous vous remercions pour ces précisions. Nous proposons une large gamme de produits à notre clientèle (plus de 7000 articles) et il nous est impossible de pousser les murs de nos magasins. Nous faisons notre maximum pour satisfaire la clientèle et si un produit vous intéresse, nous pouvons regarder s'il est possible de le commander chez l'un de nos fournisseurs. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail : info@babylonloveshop.com ou par téléphone dans un de nos magasins. Au plaisir :-)
20 avr. 2023

Excellent

Le choix, les conseils, le tarif, le personnel toujours prêt à répondre à nos questions, la rapidité en cas de livraison.
24 avr. 2023
Tous ces mots positifs nous donnent le sourire. Merci. Notre personnel est là pour donner des conseils clientèle personnalisée et nous sommes ravis de lire que cela porte ses fruits. La satisfaction client est notre priorité!
4 juil. 2023
Service client au top. Article approvisionné à ma demande et mail pour me prévenir de la disponibilité. Merci beaucoup
5 juil. 2023
Heureux de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Merci pour ce retour si positif. Nous sommes à l'écoute et si un produit n'est plus de stock, nous nous chargeons de le recommander si besoin et ce pour le plus grand plaisir de notre clientèle. Votre confiance nous est précieuse.
22 juin 2023
Livraison très rapide, j'ai trouvé l'art le que je cherchais depuis un moment, en rupture de stock partout ailleurs.
23 juin 2023
Super :-) Toute l'équipe de Babylon Loveshop te remercie pour les 5 étoiles que tu nous as attribué.
MC
marie c.
gaurain rx
20 juin 2023

Mon joujou

Très heureuse de l'avoir reçu. Un peu ennuyée par le lubrifiant, bien emballé pourtant, il collait car il a coulé.
23 juin 2023
Merci pour ce retour et bon amusement ;-)
GO
Guillaume O.
SAINGHIN EN MELANTOIS
6 août 2023
La commande a été prise en compte rapidement, un échange avec le vendeur, et une livraison dans un délai rapide.
8 août 2023
Nous faisons de notre mieux pour servir notre clientèle au quotidien et ce retour nous ravi. Merci :-)
5 mai 2023
Je n’ai rien à ajouté la qualité et le service y est de plus l’expédition était rapide malgré le jour férié
9 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.
30 mars 2023
Les petites huiles de massage offerte.. La rapidité de la livraison La qualité des objets…
3 avr. 2023
Merci pour tous ces points positifs. Nous sommes ravis de lire que tous les articles étaient à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils ou renseignements pour d'autres articles (par téléphone ou par mail). Au plaisir :-)
28 juin 2023
Rapide et efficace tenez nous au courant des révolutions sex toys pour le clitoris de madame
5 juil. 2023
Un grand merci pour les 5*. Si une révolution dans la stimulation clitoridienne est à l'ordre du jour, nous ne manquerons pas de prévenir notre clientèle sur les nouveaux articles que nous réceptionnerons pour l'occasion ;-)
6 juin 2023
Livraison parfaite, emballage parfait. vous ne pouvez pas faire mieux. Sincères salutations.
9 juin 2023
Commentaire parfait - MERCI :-)
14 juin 2023
Nous sommes satisfait de nos achats ainsi que de la livraison qui c'est faite assez vite 😁
16 juin 2023
Nous sommes ravis que vos articles vous plaisent. Faites-en bonne usage :-) Merci pour votre commentaire.
14 juin 2023
Rapidité pour recevoir la commande, discrétion et emballage très correct et adapté
16 juin 2023
Merci pour votre confiance et votre commentaire. Bonne continuation :-)
10 avr. 2023

Discrétion garantie

J'ai apprécié la discrétion du colis, la rapidité de ma commande et le suivit.
11 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Votre commentaire nous ravi et nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre professionnalisme. Au plaisir :-)
12 avr. 2023
Colis discret Ravie du jeux de carte de Mr Alexandre Contart vraiment génial
13 avr. 2023
Merci pour votre commande et commentaire. Cet article se vend effectivement très bien et la clientèle en est contente. Nous sommes ravis que cela vous plaise :-)
15 mai 2023
Vaste choix, prix corrects, très sympa et facile quand on ne s'y connait pas
16 mai 2023
L'équipe est ravie de lire votre commentaire. Si vous êtes novice, nous sommes toujours là pour vous conseiller en boutique, par téléphone ou par mail (info@babylonloveshop.com). Nous répondrons avec plaisir à vos questions et vous guiderons vers le meilleur choix en fonction de votre budget. N'hésitez pas ;-)
13 sept. 2023
Rapidité de livraison, discrétion, produit correspondant au descriptif 👍
26 sept. 2023
Merci pour votre retour et les points précisés. Nous faisons notre maximum au quotidien pour recevoir une satisfaction clientèle 5* comme la vôtre. Au plaisir de vous voir réitérer l'expérience client.
20 avr. 2023
Superbe franchise, client très fidèle, surtout quand nouveaux toys xxxl
24 avr. 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif et enjoué. Merci d'être un bon client et de nous faire confiance.