babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore

Avis pour babylonloveshop.com/fr

2 févr. 2024
produit de qualité et rapidité de livraison
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Nous sommes ravis de lire que vos achats vous ont comblé. Merci pour votre avis et votre retour positif.
Grand choix produits de qualité
10 janv. 2024
Merci pour votre intérêt envers nos produits. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de vos achats.
3 févr. 2024
16 janv. 2024
2 sept. 2023
Contact facile avec les vendeurs. Choix dans les articles. A améliorer : quand un client vous demande conseil pour un article, ce serait plus commercial d en discuter à voix basse car le client n a pas forcément envie que les autres clients entendent qu il souffrent de problèmes érectiles ou autre.. je pense pas que ce soit nécessaire de mettre le volume de la voix si haut.
4 sept. 2023
Merci pour ce retour et ces 5*. Nous prenons bien en compte votre suggestion et le message sera passé à notre équipe en boutiques. Un mail vous a été envoyé afin d'avoir des renseignements supplémentaires.

magasin sympa

magasin clair, sympa, ouvert. Ce qu'on aimerait, mais qui ne dépend pas que de vous : des tailles de vêtement mieux ajustées, pas forcément bodypositive, mais des tenus fetish qui ne baîllent pas (en sélectionnant différentes marques ?)
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre commentaire. Toute remarque est la bienvenue et elle sera transmis aux personnes concernées. Nous vous remercions d'être un client fidèle.
10 juin 2023
Le colis est très bien protégé pour les produits pouvant être fragile et avant toute chose sachant que je fais livrer à mon entreprise la discrétion est requise et rien à dire la dessus, la discrétion est là .
13 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre avis. C'est important pour nous de voir que nos clients nous font confiance et que notre procédure d'envoi est totalement neutre aux yeux de tous. Au plaisir ;-)
1 juin 2023
Deuxième commande via le site internet et le colis est arrivé en parfait état ! Les choses fragile était super bien emballé pour éviter d'être cassé à la réception. Rien à dire de négatif
6 juin 2023
Merci pour ce retour positif et tous les détails mentionnés. Nous mettons une attention particulière a bien tout emballé et calé correctement les articles pour les réceptionner en bon état. Nous sommes ravis de votre satisfaction.
très bon service de votre part car vous permettez aux gens de se faire distribuer le produit en toute discrétion dans un distributeur automatique bpost avec écran.
10 janv. 2024
Merci pour votre retour. Nous permettons à tous de se faire plaisir en toute discrétion. Nous sommes ravis de lire que nos services d'expédition étaient à la hauteur de vos attentes.
JW
6 avr. 2024
La première conseillère avait l'air agassé de m'expliquer et m'aider, la 2ème était bien sympathique et professionnelle
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour ce retour détaillé de votre passage en boutique. Nous sommes désolés d'apprendre que le contact clientèle n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire passer l'information à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que cela n'a pas entaché votre visite et espérons vous revoir prochainement :-)
4 juil. 2023
Service client au top. Article approvisionné à ma demande et mail pour me prévenir de la disponibilité. Merci beaucoup
5 juil. 2023
Heureux de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Merci pour ce retour si positif. Nous sommes à l'écoute et si un produit n'est plus de stock, nous nous chargeons de le recommander si besoin et ce pour le plus grand plaisir de notre clientèle. Votre confiance nous est précieuse.
22 juin 2023
Livraison très rapide, j'ai trouvé l'art le que je cherchais depuis un moment, en rupture de stock partout ailleurs.
23 juin 2023
Super :-) Toute l'équipe de Babylon Loveshop te remercie pour les 5 étoiles que tu nous as attribué.
MC
marie c.
gaurain rx
20 juin 2023

Mon joujou

Très heureuse de l'avoir reçu. Un peu ennuyée par le lubrifiant, bien emballé pourtant, il collait car il a coulé.
23 juin 2023
Merci pour ce retour et bon amusement ;-)
GO
Guillaume O.
SAINGHIN EN MELANTOIS
6 août 2023
La commande a été prise en compte rapidement, un échange avec le vendeur, et une livraison dans un délai rapide.
8 août 2023
Nous faisons de notre mieux pour servir notre clientèle au quotidien et ce retour nous ravi. Merci :-)
25 nov. 2023
Service super et conseils nickel,personnel très discret et sympathique.que demander de mieux 😉
29 nov. 2023
Merci pour vos 5* et tous ces compliments qui ravis notre équipe. Au plaisir :-)
28 juin 2023
Rapide et efficace tenez nous au courant des révolutions sex toys pour le clitoris de madame
5 juil. 2023
Un grand merci pour les 5*. Si une révolution dans la stimulation clitoridienne est à l'ordre du jour, nous ne manquerons pas de prévenir notre clientèle sur les nouveaux articles que nous réceptionnerons pour l'occasion ;-)