babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

25 févr. 2024
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore

Avis pour babylonloveshop.com/fr

13 mars 2024

Rapide et discret

livraison rapide et discrète, produit conforme à la description
14 mars 2024
Votre retour nous ravi. Nous sommes de constater que votre achat était à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance.
22 févr. 2024
Équipe super et géniale sur le site de Lens Merci beaucoup
22 févr. 2024
Ce retour d'expérience nous ravi. L'équipe de Lens vous remercie pour le compliment :-)
3 mars 2024

Produit conforme au site.

J ai apprécié l emballage discret.
12 mars 2024
Merci de nous avoir attribué 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service personnalisé des expéditions. Nous espérons vous voir réitérer l'expérience :-)
5 mars 2024
Rapidité et service
12 mars 2024
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire la demande clientèle et toute l'équipe Babylon Loveshop vous remercie pour l'attribution des 5 étoiles.
3 mars 2024
Top
12 mars 2024
Tout comme votre retour client. Merci à vous ;-)
25 févr. 2024
18 févr. 2024
16 févr. 2024
2 sept. 2023
Contact facile avec les vendeurs. Choix dans les articles. A améliorer : quand un client vous demande conseil pour un article, ce serait plus commercial d en discuter à voix basse car le client n a pas forcément envie que les autres clients entendent qu il souffrent de problèmes érectiles ou autre.. je pense pas que ce soit nécessaire de mettre le volume de la voix si haut.
4 sept. 2023
Merci pour ce retour et ces 5*. Nous prenons bien en compte votre suggestion et le message sera passé à notre équipe en boutiques. Un mail vous a été envoyé afin d'avoir des renseignements supplémentaires.
13 déc. 2023

magasin sympa

magasin clair, sympa, ouvert. Ce qu'on aimerait, mais qui ne dépend pas que de vous : des tailles de vêtement mieux ajustées, pas forcément bodypositive, mais des tenus fetish qui ne baîllent pas (en sélectionnant différentes marques ?)
20 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre commentaire. Toute remarque est la bienvenue et elle sera transmis aux personnes concernées. Nous vous remercions d'être un client fidèle.
21 janv. 2024

Très aimable et efficace

Très aimable, accueillant, patient et fait tout son possible pour rendre service. Service en ligne très réactif, clair et agréable. ça donne confiance. Je recommande.
30 janv. 2024
Merci pour tous ces points positifs. Nous sommes ravis de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Chaque client est accueilli de manière personnelle et nous faisons notre maximum pour rendre l'expérience en magasin plaisant. Nous espérons vous revoir très bientôt :-)
3 janv. 2024
très bon service de votre part car vous permettez aux gens de se faire distribuer le produit en toute discrétion dans un distributeur automatique bpost avec écran.
10 janv. 2024
Merci pour votre retour. Nous permettons à tous de se faire plaisir en toute discrétion. Nous sommes ravis de lire que nos services d'expédition étaient à la hauteur de vos attentes.
8 janv. 2024

Achats faciles

Navigation et validation des achats claire et simple. A améliorer : Plus de filtres afin de pouvoir filtrer sur la longueur ou le diamètre des jouets.
10 janv. 2024
Nous prenons bien en compte votre commentaire d'amélioration et il sera transmis aux personnes concernées. Merci de nous avoir attribué les 5*.
4 juil. 2023
Service client au top. Article approvisionné à ma demande et mail pour me prévenir de la disponibilité. Merci beaucoup
5 juil. 2023
Heureux de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Merci pour ce retour si positif. Nous sommes à l'écoute et si un produit n'est plus de stock, nous nous chargeons de le recommander si besoin et ce pour le plus grand plaisir de notre clientèle. Votre confiance nous est précieuse.
22 juin 2023
Livraison très rapide, j'ai trouvé l'art le que je cherchais depuis un moment, en rupture de stock partout ailleurs.
23 juin 2023
Super :-) Toute l'équipe de Babylon Loveshop te remercie pour les 5 étoiles que tu nous as attribué.
MC
marie c.
gaurain rx
20 juin 2023

Mon joujou

Très heureuse de l'avoir reçu. Un peu ennuyée par le lubrifiant, bien emballé pourtant, il collait car il a coulé.
23 juin 2023
Merci pour ce retour et bon amusement ;-)
GO
Guillaume O.
SAINGHIN EN MELANTOIS
6 août 2023
La commande a été prise en compte rapidement, un échange avec le vendeur, et une livraison dans un délai rapide.
8 août 2023
Nous faisons de notre mieux pour servir notre clientèle au quotidien et ce retour nous ravi. Merci :-)
25 nov. 2023
Service super et conseils nickel,personnel très discret et sympathique.que demander de mieux 😉
29 nov. 2023
Merci pour vos 5* et tous ces compliments qui ravis notre équipe. Au plaisir :-)
28 juin 2023
Rapide et efficace tenez nous au courant des révolutions sex toys pour le clitoris de madame
5 juil. 2023
Un grand merci pour les 5*. Si une révolution dans la stimulation clitoridienne est à l'ordre du jour, nous ne manquerons pas de prévenir notre clientèle sur les nouveaux articles que nous réceptionnerons pour l'occasion ;-)