babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore

Avis pour babylonloveshop.com/fr

6 juin 2023
Livraison parfaite, emballage parfait. vous ne pouvez pas faire mieux. Sincères salutations.
9 juin 2023
Commentaire parfait - MERCI :-)
14 juin 2023
Nous sommes satisfait de nos achats ainsi que de la livraison qui c'est faite assez vite 😁
16 juin 2023
Nous sommes ravis que vos articles vous plaisent. Faites-en bonne usage :-) Merci pour votre commentaire.
toujours un bon accueil, des produits et un service de qualité à chacune de mes visites
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clientes fidèles :-) Votre satisfaction est importante et nous ravie. Merci
23 déc. 2023
Accueil chaleureux, diversité des produits et bons conseils des vendeurs. Jamais déçu
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Un commentaire qui nous va droit au cœur. Merci pour tous ces points positifs !
14 juin 2023
Rapidité pour recevoir la commande, discrétion et emballage très correct et adapté
16 juin 2023
Merci pour votre confiance et votre commentaire. Bonne continuation :-)
15 mai 2023
Vaste choix, prix corrects, très sympa et facile quand on ne s'y connait pas
16 mai 2023
L'équipe est ravie de lire votre commentaire. Si vous êtes novice, nous sommes toujours là pour vous conseiller en boutique, par téléphone ou par mail (info@babylonloveshop.com). Nous répondrons avec plaisir à vos questions et vous guiderons vers le meilleur choix en fonction de votre budget. N'hésitez pas ;-)
26 nov. 2023

L'idéal

Génial à tout niveau , il y en a pour tout le monde et tout les genres.
29 nov. 2023
Ce retour nous remplit de joie. Effectivement, nous essayons de trouver un équilibre pour tous les genres afin que chacun puisse trouver son bonheur. Merci de mettre ce détail important en avant. Au plaisir :-)
13 sept. 2023
Rapidité de livraison, discrétion, produit correspondant au descriptif 👍
26 sept. 2023
Merci pour votre retour et les points précisés. Nous faisons notre maximum au quotidien pour recevoir une satisfaction clientèle 5* comme la vôtre. Au plaisir de vous voir réitérer l'expérience client.
22 juil. 2023
L'emballage etait fait à la va vite et a légèrement abîmé le produit.
24 juil. 2023
Merci pour ce détail d'information. Nos colis sont préparés soigneusement par notre personnel. Nous mettons une attention toute particulière à faire des emballages personnalisés et colorés. Votre commentaire nous surprend d'autant plus que le produit commandé est lui-même dans son propre emballage. Cela fait 2 couches de protection avec le carton. Le colis aurait-il été mal manipulé? Nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus.
30 mai 2023
J ai mis 4 car j ai acheter beaucoup de choses pas de bon ni cadeau
6 juin 2023
Merci pour vos 4 étoiles. Chaque commande passée d'un certain montant reçoit un petit cadeau/un présent ou des échantillons. Jusqu'à présent, les commandes étaient d'un montant inférieur mais à partir de 30€, nous offrons les frais de port au client. Quasi aucune société ne propose l'envoi gratuit des colis à partir de 30€ d'achat (le montant est bien plus élevé ailleurs). Nous espérons que vous comprendrez cette démarche.
30 août 2023

Service rapide et facile.

Articles de qualité offert à un bon prix Service rapide et facile.
4 sept. 2023
Merci pour ce commentaire détaillé. Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez la moindre question sur un article, n'hésitez pas à téléphoner dans l'une de nos boutiques ou d'envoyer un mail sur info@babylonloveshop.com En vous remerciant :-)
26 juin 2023
Contact agréable en boutique (Mons) et politique de retour facile.
5 juil. 2023
Toute l'équipe de Mons vous remercie pour ce retour chaleureux !
5 juin 2023
Les petites attentions supplémentaires qui sont la bienvenue ^^
6 juin 2023
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les petites attentions que nous rajoutons dans les colis. Au plaisir de vous voir réitérer l'expérience client :-)
Services et accueil toujours très bien et en confiance. merci
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.
24 déc. 2023

service au top

Recherche facile, produit désiré disponible, livraison rapide
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Tout simplement merci :-)
15 juil. 2023
Communications sont plaisantes et correct au meme temps.
17 juil. 2023
Merci pour ce retour et ce compliment sympathique ;-) Nous apportons une attention particulière à la communication avec notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges. Au plaisir...
22 mai 2023
Rapidité, respect délai, colis conforme à la commande.
31 mai 2023
Merci pour tous ces points positifs. Cela nous ravi de lire que votre commande vous a plu. Votre confiance nous est précieuse.
5 juin 2023

Qualité et discrétion

La discrétion de l'emballage,la qualité du produit
6 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles et bonne utilisation ;-)
28 nov. 2023
La rapidité d'envoi et le soin apporté au colis.
29 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre ce commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de nos services.
18 mai 2023
Rapide discret et produit de très bonne qualité
19 mai 2023
Merci pour votre retour positif. Notre priorité nr.1 est de vous offrir une expérience client complète, de haute qualité et surtout à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de lire que c'est bien votre cas.