babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 mars 2023
Première commande via le site internet pour une réception à la maison et malheureusement je n'est pas reçu le bon produit ... D'habitude je vais en magasin et je crois que du coup je vais rester sur des achats en magasin . Le soucis à était réglé dans la journée mais j'ai du contacter plusieurs personne différente pour avoir recours à un échange de produit.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

12 avr. 2023
Colis discret Ravie du jeux de carte de Mr Alexandre Contart vraiment génial
13 avr. 2023
Merci pour votre commande et commentaire. Cet article se vend effectivement très bien et la clientèle en est contente. Nous sommes ravis que cela vous plaise :-)
15 mai 2023
Vaste choix, prix corrects, très sympa et facile quand on ne s'y connait pas
16 mai 2023
L'équipe est ravie de lire votre commentaire. Si vous êtes novice, nous sommes toujours là pour vous conseiller en boutique, par téléphone ou par mail (info@babylonloveshop.com). Nous répondrons avec plaisir à vos questions et vous guiderons vers le meilleur choix en fonction de votre budget. N'hésitez pas ;-)
13 sept. 2023
Rapidité de livraison, discrétion, produit correspondant au descriptif 👍
26 sept. 2023
Merci pour votre retour et les points précisés. Nous faisons notre maximum au quotidien pour recevoir une satisfaction clientèle 5* comme la vôtre. Au plaisir de vous voir réitérer l'expérience client.
20 avr. 2023
Superbe franchise, client très fidèle, surtout quand nouveaux toys xxxl
24 avr. 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif et enjoué. Merci d'être un bon client et de nous faire confiance.
22 juil. 2023
L'emballage etait fait à la va vite et a légèrement abîmé le produit.
24 juil. 2023
Merci pour ce détail d'information. Nos colis sont préparés soigneusement par notre personnel. Nous mettons une attention toute particulière à faire des emballages personnalisés et colorés. Votre commentaire nous surprend d'autant plus que le produit commandé est lui-même dans son propre emballage. Cela fait 2 couches de protection avec le carton. Le colis aurait-il été mal manipulé? Nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus.
30 mai 2023
J ai mis 4 car j ai acheter beaucoup de choses pas de bon ni cadeau
6 juin 2023
Merci pour vos 4 étoiles. Chaque commande passée d'un certain montant reçoit un petit cadeau/un présent ou des échantillons. Jusqu'à présent, les commandes étaient d'un montant inférieur mais à partir de 30€, nous offrons les frais de port au client. Quasi aucune société ne propose l'envoi gratuit des colis à partir de 30€ d'achat (le montant est bien plus élevé ailleurs). Nous espérons que vous comprendrez cette démarche.
30 août 2023

Service rapide et facile.

Articles de qualité offert à un bon prix Service rapide et facile.
4 sept. 2023
Merci pour ce commentaire détaillé. Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez la moindre question sur un article, n'hésitez pas à téléphoner dans l'une de nos boutiques ou d'envoyer un mail sur info@babylonloveshop.com En vous remerciant :-)
26 juin 2023
Contact agréable en boutique (Mons) et politique de retour facile.
5 juil. 2023
Toute l'équipe de Mons vous remercie pour ce retour chaleureux !
5 juin 2023
Les petites attentions supplémentaires qui sont la bienvenue ^^
6 juin 2023
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les petites attentions que nous rajoutons dans les colis. Au plaisir de vous voir réitérer l'expérience client :-)
15 juil. 2023
Communications sont plaisantes et correct au meme temps.
17 juil. 2023
Merci pour ce retour et ce compliment sympathique ;-) Nous apportons une attention particulière à la communication avec notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges. Au plaisir...
22 mai 2023
Rapidité, respect délai, colis conforme à la commande.
31 mai 2023
Merci pour tous ces points positifs. Cela nous ravi de lire que votre commande vous a plu. Votre confiance nous est précieuse.
21 mars 2023
Commande reçue rapidement et produit de bonne qualité.
22 mars 2023
Merci pour ce retour et ces détails qui nous enchantent. Nous sommes ravis de lire que le produit commandé correspondait bien à vos attentes. Au plaisir :-)
30 avr. 2023
Très bon accueil ,très beau magasin,très bon conseil
4 mai 2023
Nous sommes ravis de lire que votre passage en magasin vous a plu. Nous faisons notre maximum pour offrir des boutiques élégantes, colorées et modernes afin d'abolir les préjugés. Votre commentaire nous va droit au cœur ! Nous espérons que cela aidera la nouvelle clientèle à pousser les portes de nos magasins.
5 juin 2023

Qualité et discrétion

La discrétion de l'emballage,la qualité du produit
6 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles et bonne utilisation ;-)
18 mai 2023
Rapide discret et produit de très bonne qualité
19 mai 2023
Merci pour votre retour positif. Notre priorité nr.1 est de vous offrir une expérience client complète, de haute qualité et surtout à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de lire que c'est bien votre cas.
13 mars 2023
Livraison rapide et satisfaite de la commande
16 mars 2023
Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de lire que votre commande était à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation :-)
15 mars 2023
Toujours très bien, de très bons conseils,
16 mars 2023
Merci merci merci :-) Au plaisir de vous revoir.
1 août 2023

Très contente

Le produit était tel qu'il était décrit
1 août 2023
Ce commentaire nous ravi :-) Merci pour votre achat et votre retour positif.
31 mars 2023
Produit parfait... Plus qu'à essayer 😉
3 avr. 2023
Commentaire parfait :-) Merci pour votre confiance.
6 août 2023
Conforme et envoi rapide Bonne qualité
8 août 2023
Merci beaucoup pour les 5*. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous appréciez nos produits.