babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

25 févr. 2024
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore

Avis pour babylonloveshop.com/fr

4 déc. 2023
Beaucoup de choix, produits de qualité
11 déc. 2023
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu trouver votre bonheur parmi toute notre sélection d'articles. Votre retour nous enchante.
6 août 2023
Conforme et envoi rapide Bonne qualité
8 août 2023
Merci beaucoup pour les 5*. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous appréciez nos produits.
29 juin 2023
Facilité de commande Livraison rapide
26 sept. 2023
Livraison rapide et tres discrete.
28 sept. 2023
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service de livraison. Merci pour votre confiance :-)
25 déc. 2023
Livraison rapide , prix competitifs
27 déc. 2023
Nous sommes ravis de lire que notre service d'expédition était à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos achats.
8 janv. 2024
Grand choix produits de qualité
10 janv. 2024
Merci pour votre intérêt envers nos produits. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de vos achats.
10 août 2023
Le service clientèle est au top
16 août 2023
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service. Ce retour 5* nous en met plein les yeux. Merci.
28 juin 2023
Service hyper rapide, merci !
5 juil. 2023
Merci pour ce commentaire positif et efficace :-)
24 août 2023
Comme commande rien à dire 😊
25 août 2023
17 août 2023
J'apprécie l'envoi discret.
22 août 2023
Merci pour ce retour et ce détail qui est très important à nos yeux également. Votre commentaire rassurera les prochains clients :-)
1 août 2023
Service rapide et efficace
1 août 2023
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre qualité de service. Merci pour votre confiance :-)
10 juil. 2023
Service rapide et discret
11 juil. 2023
4 déc. 2023
Discrétion et rapidité
11 déc. 2023
Merci :-) Ces 2 points précisés ont une grande importance et nous faisons notre maximum pour contempler la clientèle.
8 déc. 2023
Efficacité et rapidité
11 déc. 2023
Au nom de toute l'équipe Babylon Loveshop : Merci.
5 déc. 2023
Parfait comme toujours
11 déc. 2023
Un avis parfait aussi ;-) Merci pour votre confiance.
19 juil. 2023
Rapidité de livraison.
20 juil. 2023
Merci à vous pour votre commande.
28 déc. 2023
Rapide et facile
28 déc. 2023
Merci pour ce retour positif :-)
14 août 2023
La rubrique aide
16 août 2023
Nous sommes enchantés de lire que notre rubrique d'aide vous a assisté/guidé dans vos choix d'articles. Si vous avez des questions plus spécifiques, n'hésitez pas à envoyer un mail à notre service clientèle : info@babylonloveshop.com qui se fera un plaisir de vous répondre rapidement. Merci pour vos achats.
3 août 2023
RIEN A CHANGER
8 août 2023
Merci pour votre retour qui nous donne le sourire. Nous sommes heureux de vous avoir comme client fidèle !
19 août 2023
La discrétion
22 août 2023
Merci pour votre commentaire. En effet, nous travaillons de manière la plus discrète possible afin de mettre au maximum notre clientèle à l'aise. Au plaisir :-)