Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

Vérifié depuis : 21 févr. 2018
Fútbol Emotion France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu. Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes. Cordialement.

Avis pour Fútbol Emotion France

16 sept. 2023
Je fais du 41 je prend du 42 parce qu’au foot je met toujours 2 paires de chaussettes pour les chevilles c’est mieux bref j’étais en soquète au moment d’essayer la paire on aurai dis que j’ai mit du 39
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
9 sept. 2023

Mauvaise taille et boîte endommagée

La boîte contenant la paire de chaussures est arrivé endommagé et la taille n’était pas la bonne j’ai reçu une paire de crampons en 42 alors que commandé en 45. Point positif la livraison est rapide.
11 sept. 2023
Bonjour Eddy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
19 juil. 2023
Bonsoir ,Commande effectué le 12 juillet et aujourd'hui nous sommes le 19 est toujours pas de livraison ... normalement commande sous 2 à 4 jours . J attends un geste de votre part . Bonne soirée
20 juil. 2023
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que le transport de la commande soit long. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande

Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé J'ai commandé des sandales Morro Bay White-Fila Navy (blue and white) et j'ai reçu à la place des sandales Morro Bay Slipper (all white)
19 juin 2023
Pas intéressant colis envoyer mal protéger dans un simple sachet plastique reçu une boîte défoncer retour quasi impossible procédure de retour très compliquer site pas serieux
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été celle à laquelle vous vous attendiez et nous vous remercions d'avoir partagé avec nous ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre incident, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Cordialement
Aucun retour possible, je n’ai jamais reçu le mail pour le ticket retour !!!!! Impossible d’avoir une personne au téléphone, juste là pour encaisser l’argent !!!! À fuir !!!
23 déc. 2023
Livrer ce que les gens vous commandent et vous payent.... une honte je devais avoir la commande pour un cadeau de Noël et le colis ne bouge plus depuis 10 jours...
24 déc. 2023

Colis jamais reçue

Je n’ai tout simplement pas reçue mon colis. Malgré une réclamation on ne m’a pas proposé de solution ce que je trouve anormale. Rien d’autre à ajouter. Merci
23 nov. 2023
J’ai commander le 16novembre on est le 23 et je n’es toujours pas reçu ma commande je suis un peu déçu c’est écrit 2-4jour sa fais plus de 7 jour que j’attend
29 nov. 2023
9 déc. 2023

A fuir …..

J ai passé commande deux fois (dont une que j ai fini par annuler) et la deuxième est toujours en attente de validation préparation depuis 5 jours HONTEUX

Tres déçu

Bonjour J’ai commandé mon colis garantie de livraison avant Noël le colis n’est toujours pas remis via colissimo l’anniversaire de mon fils est demain…
1 août 2023
4 jours d’attente de trouver que les articles comandee et payee netais pas en stock entre temps j’ai ratee le cadeaux l’anivairsaire d’un proche
3 août 2023
Bonjour Dave, Merci de partager vos commentaires avec nous. Maheureusement, nous somme désolés que la durée d'attente soit si longue. Actuellement, il y a un grand volume de commandes, nous travaillons le plus rapidement possible pour répondre à vos besoins. Salutations de toute l'équipe de Futbol Emotion. Cordialement
Service client 0 j'ai commandé le 2 décembre et toujours pas expédié malgré les 2 mails je n'ai pas eu de retour de leur part. 1 fois pas 2!!!
25 août 2023

Colis non livré

Bonjour, J’ai envoyé plusieurs mails et je n’ai pas eu de retour. Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait être livré le 21/08/23
28 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Nous venons de vous donner une réponse à votre mail envoyé. Salutations de l'équipe Fútbol Emotion
5 juil. 2023
Je n’ai pas encore été livré La livraison était prévue pour le 3 juillet Je n’ai reçu aucun mail pour l’avancée de ma commande
17 juil. 2023
Délai de livraison trop long Commande passée le 14/12 et aujourd’hui (le 21/12) le colis est toujours dans le nord de la France.
15 juil. 2023
Sa fait une semaine que j’ai commander je n’est toujours pas reçu mon colis ni le suivre je ne sais toujours pas où sa en est
17 juil. 2023
Cela fait 6jours que j’attend et toujours pas de suivi de commande et c est très lent je n’ai toujours pas reçu ma commande
13 août 2023
Commande de sneakers le 06 aout. Toujours pas expédiées le 13. J’attends le début de semaine avant d’annuler ma commande…
14 août 2023
10 déc. 2023

aucun suivi

envoyer un message pour savoir ou en était ma commande toujours pas envoyer mais deja payer et toujours pas de reponse