immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

7 958 avis au cours des 12 derniers mois27 852 avis au total

10 oct. 2023

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

Transparence. Estimation et commission raisonnables.

Transparence, modération de l'estimation et de la commission. Certaines offres apparaissent seulement chez le notaire. Pour la présente annonce, bien que je n'en aie pas actuellement le financement, je souhaiterais connaître l'adresse du bien pour le comparer avec une maison d'un prix approchant, et affiner ma connaissance du marché. ( Retraité de 75 ans, je réside en Indre-et-Loire dans une maison de succession appelée, j'espère, à être vendue prochainement ) Ce que vous pourriez peut-être faire de mieux : indiquer les surfaces approximatives de chaque dépendance bien qu'elles ne soient pas comptées comme habitables. Merci. Cordialement, Michel Rech.
Réponse de immonot.com
Cher Michel Rech, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos suggestions concernant la transparence, la modération de l'estimation et de la commission sur notre site Immonot. Concernant votre demande concernant l'adresse du bien pour comparaison avec une maison similaire, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui gère l'annonce. Ils pourront vous fournir toutes les informations détaillées sur le bien en question. Nous prenons note de votre suggestion et nous transmettrons votre feedback aux notaires concernés pour améliorer la qualité des annonces. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres questions ou commentaires. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe services Immonot
23 mai 2024
Bonjour ce serait pour avoir plus d'informations sur la maison que vous louez que j'ai vu tout à l'heure sur Fécamp j'aurais voulu savoir si on peut convenir d'un rendez-vous assez dans la semaine si vous pouvez donc je vous laisse mes coordonnées c'est 07 62 00 28 01 c'est Madame denel et Monsieur Castelli je vous donne également ma boîte mail c'est Sylviedenet@829gmail.com j'attends votre réponse merci bonne journée
28 mai 2024
Bonjour Madame Denel et Monsieur Castelli, Merci pour votre intérêt. Pour obtenir plus d'informations et convenir d'un rendez-vous, je vous conseille de contacter directement l'étude notariale en charge de cette annonce. Ils seront en mesure de répondre à toutes vos questions et de planifier une visite. N'hésitez pas à les contacter, et j'espère que vous trouverez bientôt le logement qui vous convient. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
DD
21 mai 2024
Clarté des éléments structurels (état général du bien, évaluation environnement socio-éco, repères frais de fonctionnement) pour une première présentation. Une légère marge de progression sur le diaporama, les photos ne s'ouvrent pas, ou pas vite, en mode plein écran.
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour avoir attribué une note de 4 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que la clarté des éléments structurels de notre plateforme vous ait été utile pour une première présentation. En ce qui concerne la progression sur le diaporama et le chargement des photos en mode plein écran, nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer cette fonctionnalité. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute suggestion supplémentaire. Merci encore pour votre contribution précieuse. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Cela fait 3 années que je suis inscrite sur le site immonot, j’attends l’opportunité de trouver le bien qui me corresponde. Je le trouve, je contacte assez vite pourtant et malgré tout elle part sans que je ne puisse visiter le bien.
30 mai 2024
J'ai apprécié la facilité à envoyer un mail, la lisibilité des annonces. Mais je regrette que les annonces ne précisent jamais la location approximative des biens car cela permettrait de mieux cibler les logements intéressants.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour vos commentaires et vos suggestions concernant la lisibilité des annonces sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d'envoyer un mail pour contacter les notaires. En ce qui concerne la localisation des biens, nous comprenons votre préoccupation. Il est important de noter que les annonces sur Immonot sont gérées par les notaires et leur équipe, et non par nous. Nous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui publie l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur la localisation du bien. Votre avis est précieux pour nous dans notre démarche constante d'amélioration de nos services. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@immonot.com. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration. Cordialement, L'équipe Immonot
bonjour a vous tous trés bien recu par tout ce beau monde la bonne informatoin et bon conseille et a tres bientot pour achat d une maison par vous et aussi vendre la notre a volus bien a vous tous M ET MADAME PERCHAT MAURICE
Réponse de immonot.com
Bonjour M. et Mme Perchat Maurice, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillis et que vous ayez trouvé les informations et conseils utiles. À très bientôt et encore merci pour votre confiance. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Cet appartement est situé pas très loin de mon travail ! Est il possible de faire une visite? Pour pouvez me contacter par mail ou pas téléphone 0650316043 lorena.legrand22@icloud.com Cordialement Lorena
29 mai 2024

Pas d’avis particulier c'est la…

c'est la 1ere fois que je regarde une annonce sur ce site. Je trouve qu’il y a un manque de photos et informations incomplètes sur le bien pour qu’un éventuel acquéreur s’y intéresse.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les informations sur le bien insuffisantes. Nous comprenons l'importance d'avoir des photos et des détails complets pour susciter l'intérêt des potentiels acquéreurs. Il est important de noter que les annonces sur notre site sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales. Nous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui gère l'annonce pour obtenir des informations plus détaillées sur le bien en question. Nous prenons en compte toutes les critiques et suggestions pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Encore une fois, merci pour vos retours et votre intérêt pour Immonot.
Bonjours ce bien m.interesse je suis en divorce et je cherche un bien au plus vite dans ces prix qui me correspond tout a fait merci de me contacter au plus vite merci Cordialement
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de ce bien pour obtenir plus d'informations et organiser une visite. Ils pourront également vous aider à trouver un bien correspondant à vos critères dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons bon courage dans votre recherche et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
26 mai 2024
Je veux acheter ce terrain a mon fils aidez moi pour inscrire sil ya une maison dans ce terrain et pouvez vous me dire combien je dois payer chaque anne taxes merci bien
28 mai 2024
Cher utilisateur, merci pour votre intérêt pour ce terrain. Pour obtenir des informations détaillées sur la présence d'une maison sur ce terrain et le montant des taxes annuelles, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale en charge de cette annonce. Les notaires pourront vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser votre achat en toute connaissance de cause. N'hésitez pas à les contacter pour obtenir plus de détails. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Être directement sur les annonces des notaires c'est parfait, sinon ailleurs on pourrait passer des heures à regarder des annonces qui n'ont pas forcément d'intérêt 🙂
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site Immonot. Nous restons à votre disposition à l'adresse info@immonot.com pour toute autre remarque ou question. Merci encore pour votre retour et votre confiance en Immonot.
Bonjour madame je suis vraiment intéressé par cette maison surtout que nos pieds énormément on a deux garçons s'il vous mais je croise les doigts avoir une réponse
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous tenons à souligner que nous sommes le portail immobilier des notaires. Les annonces immobilières sont gérées directement par les notaires et leur équipe, donc nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui propose le bien pour obtenir des informations détaillées. Merci encore pour votre intérêt et nous espérons que vous trouverez le bien qui correspondra à vos attentes. Cordialement, L'équipe d'Immonot

Trouver une maison pas cher

Bonjour, Je cherche une maison pas cher vers l 'ouest de la France, avec un terrain pour le jardin. Merci beaucoup pour l'attention. Cordialement Martine
Réponse de immonot.com
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre message. Sur Immonot, vous pouvez trouver des biens immobiliers à vendre dans l'ouest de la France, gérés par des notaires. Nous vous encourageons à consulter les annonces disponibles sur notre plateforme pour trouver la maison qui correspond à vos critères, y compris avec un terrain pour le jardin. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations spécifiques sur le bien. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
16 mai 2024
Pour l'instant, je trouve des informations sur des biens que je ne trouverais pas autrement. Et c'est utile, étant donné mon petit budget. A suivre.
17 mai 2024
Nous sommes ravis que vous trouviez des informations utiles sur notre plateforme. Nous espérons que vous continuerez à y trouver des biens correspondant à vos critères. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Bonjour je souhaite avoir un rendez vous pour visiter cette maison vue que je travaille la semaine je fais 9h 16h ce possible après mon travail
Réponse de immonot.com
Bonjour, merci pour votre intérêt et votre avis. Pour prendre rendez-vous pour une visite, je vous recommande de contacter directement l'étude notariale en charge de cette annonce. Ils seront en mesure de convenir d'un créneau qui correspond à vos disponibilités. N'hésitez pas à les appeler pour organiser la visite. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Je suis a la recherche d une petite maison je suis seule donc cela m interresser je travail au centre hospitalier de Soissons cordialement
Réponse de immonot.com
Chère utilisatrice, merci pour votre commentaire. Nous vous conseillons de contacter directement l'étude notariale qui annonce la maison qui vous intéresse sur notre site. Les notaires et leur équipe sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobiliers sur Immonot. N'hésitez pas à les contacter pour obtenir des informations détaillées sur la petite maison que vous recherchez. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance à info@immonot.com. Bien cordialement, L'équipe d'Immonot.
Je souhaite qon retire la photo representant une ruine pour la remplacer par d autres plus attrayantes de la maison ou du grand parc.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, merci pour votre retour. Nous tenons à préciser que les annonces sur Immonot sont gérées par les notaires et le personnel des offices notariaux. Si vous avez besoin de plus d'informations ou de détails sur un bien en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial qui propose l'annonce. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres remarques ou demandes. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
27 mai 2024
Si même il y a des choses vas pas .ou des travaux à faire extérieur interieux Je le ferrais moi même. Je suis dans le bâtiment
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous envisagiez de prendre en charge d'éventuels travaux vous-même. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce pour obtenir plus d'informations sur les éventuels travaux à réaliser à l'intérieur et à l'extérieur de la propriété. Votre expertise dans le domaine du bâtiment sera certainement un atout précieux dans ce contexte. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'information. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
C'est la première fois que je me connecte à votre site..J'attends des nouvelles Mon tel : 0781398423 Merci Cordialement
31 mai 2024
Bonjour j ai vu une maison sur votre site et savoir si on pouvais la visiter bonne journée cordialement Mme de tersannes
Réponse de immonot.com
Bonjour Madame de Tersannes, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'annonce de la maison sur notre site. Nous vous informons que les notaires et leur personnel sont responsables des annonces immobilières et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour organiser une visite et obtenir des informations détaillées. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe d'Immonot.