immonot.com- Logo - Avis

immonot.comAvis

: 10 961Bien

Avis pour immonot.com

6 821 avis validés au cours des 12 derniers mois

La première expérience que j'ai eu récemment chez Immonot fut très différente de ce que j'avais parfois connu chez des agences immobilières classiques. Je salue chez Immonot la très grande réactivité de ses agents à résoudre la demande du client, à fournir des éléments nombreux et très complets du dossier de vente du bien analysé par le client, incluant de nombreuses photos de très bonne qualité, une copie des plans de la maison, le plan cadastral, l'ensemble complet des diagnostics immobiliers, etc... Cela facilite grandement la comparaison de différents biens, et incite le client à considérer tout particulièrement les produits proposés par Immonot. Enfin, un premier rendez-vous sur place a pu être organisé sans délai pour la visite du bien sélectionné, ce qui fut un gain de temps appréciable et un facteur de facilitation de mes recherches.

Je pense que la mise en relation fonctionne correctement, mais l'interface pourrait s'améliorer, surtout dans la poursuite d'une recherche ciblée, car le logiciel nous renvoie facilement sur une page généraliste; par exemple je cible la région du Mans avec un budget de 80 K€, à la suite d'une demande de mise en relation je me retrouver sur une page avec des annonces de 240 K€ à Paris. Pas cool !

Avis pour immonot.com

Sa simplicité et la facilité de trouver ce que l'on recherche
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience.
Pouvoir filtrer en notant directement le département choisi
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Vous avez la possibilité de saisir un département dans le champ "Localisation" pour faire une recherche. Nous restons à votre disposition à l'adresse info@immonot.com.
Un très jolie site, et des explications claires et nettes.
Réponse de immonot.com
Large choix de bien présentés avec photos et informations.
La facilité à trouvé un bien et annonce très détaillée
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
tres ennuyeux d'avoir autre chose qu'un contact direct.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Lorsque vous envoyez un mail de contact pour une annonce il est directement délivré à l'office notarial concerné. Vous devriez recevoir une réponse très prochainement.
Site facilement accessible et très bien mis en valeur
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
C'est simple mais je verrai si j'ai une réponse rapide
j ai aimé la personne pour sa gentillesse merci merci
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
annonces claires et bien documentées, photos réelles
Réponse de immonot.com
site très bien fait, avec des filtres bien adaptés
Réponse de immonot.com
Site adapté à la recherche, simple d'utilisation?
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Très bonnes descriptions et site web impeccable
Réponse de immonot.com
La clarté du site et sa facilité d'utilisation
Réponse de immonot.com
site facile a naviguer. Informations clairs.
En attente d'une proposition d'appartement
Très réactif aux demande . Réponse rapide
Hier
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
J'ai pu localiser la maison, c'est super.
Réponse de immonot.com
Cette maison est bien je serai intéressé
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
Facilité de recherches moyen de contacte