immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

8 188 avis au cours des 12 derniers mois28 138 avis au total

10 oct. 2023

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

Accès facile pour appeler ou prendre contact quand on a trouvé un bien
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accès facilement à la prise de contact. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire les internautes. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Merci encore pour votre retour. L'Équipe d'Immonot
Site facile d'utilisation , claire. Et au moins des réponses rapides .
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous efforçons toujours de rendre l'expérience utilisateur aussi claire et facile que possible. N'oubliez pas que les annonces immobilières publiées sur Immonot sont gérées par les notaires et leurs équipes, et non par Immonot directement. Si vous avez besoin de plus d'informations sur une propriété en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui la propose. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir à l'adresse info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour offrir une expérience encore meilleure. Merci encore pour votre soutien. Cordialement l'Équipe d'Immonot
les annonces sont très bien mises en avant , tout est clair et nette
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour positif sur la mise en avant de nos annonces. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site clair et net. Nous tenons à préciser que les annonces publiées sur Immonot sont gérées directement par les notaires et leur équipe. En tant que portail immobilier dédié aux annonces des notaires, nous ne gérons pas les biens immobiliers eux-mêmes. Si vous avez besoin de plus d'informations sur une annonce spécifique, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui la diffuse. Les notaires et leur équipe sont les mieux placés pour vous fournir des informations détaillées sur les biens en vente. Votre avis est important pour nous et nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des commentaires supplémentaires à partager. Merci pour votre confiance en Immonot. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Comment voulez vous que je note, je n ai pas encore eu de contacts 🤔
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'absence de contacts jusqu'à présent. Nous souhaitons obtenir votre avis sur l'utilisation du sote Immonot et non pas sur vos relations avec les offices notariaux. Votre expérience est importante pour nous et nous espérons que vous pourrez bientôt obtenir les informations souhaitées. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
FV
Françoise V.
Saint-Malo
4 juin 2024
J'aimerai au moins quel'on réponde au message que j'ai déjà envoyé.
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre précédent message. Nous comprenons l'importance de recevoir une réponse et nous allons transmettre votre demande à l'office notarial concerné afin de vous répondre. Veuillez noter que nous sommes un portail immobilier et que ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et améliorer notre service. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. L'équipe d'Immonot.
2 juin 2024
Les annonces sont claires et les prises de vues très bien réalisées
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous travaillons en étroite collaboration avec les notaires et le personnel des études notariales pour garantir la clarté et la qualité des annonces sur notre site. Il est important de noter que ce sont les notaires et leur équipe qui sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobiliers sur notre portail. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour des informations détaillées. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions d'amélioration. Merci encore pour votre retour précieux !
27 mai 2024
Les annonces sont clair , manque peut-être un peu plus de photos
28 mai 2024
Cher utilisateur, nous vous remercions pour votre avis et votre notation de 4 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos annonces claires. Nous prenons en compte votre suggestion concernant le besoin de plus de photos et allons en faire part aux études annonciatrices. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute autre suggestion ou retour que vous pourriez avoir. Merci encore et à bientôt ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
27 mai 2024
J aimerais bien que cette société me rappelle. Bien cordialement
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note de 4 étoiles. Pour que l'office notarial puisse vous rappeler, nous vous conseillons de les contacter directement en utilisant les coordonnées disponibles dans l'annonce que vous avez consulté. N'hésitez pas à les appeler ou à leur envoyer un email pour obtenir un retour rapide. Merci pour votre retour et votre compréhension. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
30 mai 2024
L'évaluation des biens est plutôt réaliste sur le prix du marché
3 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Il est important de souligner que ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres questions ou remarques. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
4 juin 2024
Bonne présentation, aimerai avoir un rendez vous pour cet achat
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt dans cet achat. Nous sommes ravis que notre présentation vous ait plu. Cependant, nous tenons à préciser que nous ne gérons pas directement les biens immobiliers, car ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Par conséquent, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées et fixer un rendez-vous. Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours ouverts à toute suggestion d'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des préoccupations supplémentaires. Merci encore pour votre retour, et nous espérons pouvoir vous aider dans votre recherche immobilière. Cordialement, L'équipe de services d'Immonot
1 juin 2024
Annonces intéressantes et précises (lieu exact, descriptif..)
3 juin 2024
Merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre plateforme. Votre note positive est une source de motivation importante pour toute notre équipe. Nous nous appliquons continuellement d'améliorer notre service pour répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter directement les offices notariaux pour des informations détaillées sur les biens qui vous intéressent ou notre équipe à info@immonot.com pour toute autre assistance. Cordialement, L'équipe Immonot
1 juin 2024
manque de précisions sur le bien: vitage, chauffage... merci
3 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant le manque de précisions sur le bien, tel que le type de chauffage ou l'année de construction. Veuillez noter que les annonces immobilières sur Immonot sont gérées par les notaires et leur personnel, qui sont responsables de fournir ces informations. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce pour obtenir des détails précis sur le bien en question. Votre feedback est précieux pour nous et nous permettra d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci encore pour votre commentaire.
Photos très insuffisantes pour juger de la qualité du bien.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour ! Immonot est une plateforme de publication des annonces immobilières des notaires. Ce sont les offices qui gèrent les biens qu'ils publient. Pour obtenir des informations précises et des photos, nous vous conseillons de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce. Les notaires pourront vous fournir tous les détails nécessaires concernant le bien qui vous intéresse. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Un peu plus de précision et de photos serait un plus Merci
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour. Ce sont les offices notariaux en charge des biens qui publient leur annonces sur Immonot. N'hésitez pas à contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce pour obtenir plus d'informations et des photos sur le bien en question. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
25 mai 2024
Je vaudrai savoir si location maison et tourjour a loué
28 mai 2024
Merci pour votre commentaire et votre intérêt pour la location de la maison. Pour obtenir des informations actualisées sur la disponibilité de la maison à louer, je vous conseille de contacter directement l'étude notariale en charge de cette annonce. Ils pourront vous fournir tous les détails nécessaires. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
L'emplacement de l'environnement merci plaît beaucoup
Réponse de immonot.com
Chère utilisateur, nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez besoin de plus d'informations détaillées sur un bien en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui le propose. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions d'amélioration. Merci encore pour votre confiance. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
Bonjour, est-ce que je apprendre quelques informations?
Réponse de immonot.com
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes un portail immobilier des notaires qui publie uniquement des annonces immobilières de notaires, sans gérer de biens immobiliers. Les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour des informations détaillées. Votre retour est important pour nous, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'aide ou de suggestions pour améliorer notre service. Merci encore pour votre retour ! Cordialement L'Équipe d'Immonot
la distinction de vos annonces c'est clair et nette.
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre commentaire positif sur la clarté et la netteté de nos annonces. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous tenons à rappeler que nous sommes le portail immobilier des notaires qui publie uniquement les annonces immobilières des notaires mais ne gère pas directement les biens immobiliers. Les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Si vous avez besoin de plus d'informations détaillées sur un bien en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce. Nous sommes toujours ouverts à l'amélioration de nos services et apprécions vos retours. Si vous avez des critiques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les transmettre à info@immonot.com. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
Le site est accessible pour un premier contact merci
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site accessible pour un premier contact. Nous sommes toujours soucieux d'améliorer notre service, donc n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou des remarques à nous faire part. Merci encore pour votre feedback et bonne continuation dans votre recherche immobilière.
Je suis actuellement en cdi en couple avec 1 enfant
4 juin 2024
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés. Veuillez noter que les annonces immobilières sur Immonot sont gérées directement par les notaires et le personnel des études notariales. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour toute information détaillée concernant le bien immobilier. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Merci encore pour votre commentaire.