hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

Facilité de navigation sur le site

Facilité pour trouver le produit souhaité. Qualité de la navigation, clarté du site et efficacité de valider une commande. Réception du produit excellent.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
3 sept. 2023

Bonne prestation d'achat en ligne

Toutes les étapes du processus d'achat se sont très bien déroulées, toutes les informations nécessaires étaient bien présentes et le délai global très bon.
4 sept. 2023
11 oct. 2023
Livraison comme convenu, produit répandu depuis 3 semaines et il est efficace: plus de nuisibles dans les combles… à confirmer dans les mois qui viennent
11 oct. 2023
GM
Gabriel M.
LANCIE - Rhône
26 juin 2024
Toujours efficace (comme pour ma 1ere commande en 2017) : site internet bien fait, commande facile, délais respecté et réception conforme à la commande
26 juin 2024

satisfaite

j'attends la livraison mais je peux en parler car j'ai déjà utiliser ce produit pour mes animaux qui prennent ces comprimés sans problème.
YP
Yanis P.
Vendée
Un très bon produit que j'utilise depuis des années, qui n'altère ni les plantes, ni mon bassin. Et ce site garanti le prix le plus bas
14 févr. 2024
30 juil. 2023
commandes faciles sur le site réponses au téléphone rapides et concrètes rapidité d expédition bons produits (net toit excellent)
31 juil. 2023
Qualité/prix et relation client d’un excellent niveau. Traitement de la commande très, très rapide. Entreprise à recommander
28 août 2023
Les délais de livraison sont respectés. De toute ma vie je n'ai jamais vu une telle qualité d'emballage, aucun risque de casse.
28 août 2023
N ayant pas encore utilisé le produit,je ne peux pas faire de commentaire,par ailleurs la commande a été parfaite et rapide.

rapport prix

Livraison très rapide , nous sommes avertis pour la date de livraison. Prix du produit plus bas par rapport à d'autres sites.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, La livraison du colis a été retardée en raison d'un emballage défectueux. Le contenu était intact heureusement ;)
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Toutes nos excuses pour le retard de livraison, passez de bonnes fêtes. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
17 févr. 2024
Tres satisfaite de vos produits mais me manque énormément SOLUDOZ remettait sur votre cite svp ce produit est trop geniale
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Concernant le Soludoz il est arrêté. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
25 oct. 2023

Panier

Livraison super rapide, c est appreciable d avoir ses produits en 2 jours. Sinon Éviter que le panier s efface tout seul.
25 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, on tient compte de votre remarque ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
2 mars 2024
Produit recherché au meilleur prix et envoi très rapide ! Je commande depuis plusieurs années le meme produit chez eux !
Réponse de hyprodis.fr
Site trés sérieux . Qualité, envoi rapide, rien à redire Ce n'est pas la première fois que je commande et jamais déçu.
6 nov. 2023

Tout est parfait pour nous.

Site convivial qui permet de commander facilement. Expédition et livraison rapides, colis emballé avec un soin extrême.
7 nov. 2023
Produits de qualité à des prix correct.... Emballage soigneux, livraison rapide.... C'est parfait! Je recommande!
24 oct. 2023
13 oct. 2023
J'avais un nid de mouches, j'ai utilisé votre fumigène, j'attends de voir d'ici une semaine si elles reviennent
16 oct. 2023
31 juil. 2023
L'accueil et la compétence pour me diriger vers le nouveau produit, puisque "Fury" n'existe plus malheureusement.
1 août 2023